| [Mage]Recrutement => candidature refusée | |
|
+6Jeldhus Firøst Greluche Boumi Kushluk gaïas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zarakee Invité
| Sujet: [Mage]Recrutement => candidature refusée Ven 14 Juil - 14:54 | |
| Joueur :- Brève présentation : Tout d'abord, bonsoir à tous, je m'appel Aristide, j'ai actuellement 18 ans et j'habite dans le nord-ouest de la France, pas très loin de Rouen pour ceux qui connaissent, en Normandie. - Age : 18ans - Activité : Etudiant - Loisirs : Jeux Video, Cinéma - Votre disponibilté hebdomadaire : Je suis disponible tous les jours de la semaine, l'après-midi (pour farm),mais aussi le soir jusqu'a 1h voir plus si il le faut. Personnage : - Nickname : Leedi (anciennement Nosklz j'ai du renommé suite a la demande d'un MJ) - Race in-game : Mort-vivante - Classe : Mage - Grade PVP : Actuellement Grade 7 ,je Pvp de temps en temps pour le plaisir. - "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : Je suis a 23J de played dont 11 au 60. - Stuff : Heaume : [Couronne d'arcaniste] http://www.wowdbu.com/2,16795,1.htmlCollier : [Collier du corrupteur d'âmes] http://www.wowdbu.com/2,19876,0.htmlEpaulettes : [Mantelet de la cabale de l'aile noir] http://www.wowdbu.com/2,19370,0.htmlCape : [Cape de l'archiviste] http://www.wowdbu.com/2,13386,20.htmlPlastron : [Robe brume-funeste] http://www.wowdbu.com/2,16700,1.htmlBracelets : [Bracelet de magiskull] http://www.wowdbu.com/2,13107,0.htmlGants : [Gants d'arcaniste] http://www.wowdbu.com/2,16801,1.htmlCeinture : [Ceinture d'arcaniste] http://www.wowdbu.com/2,16802,1.htmlPantalon : [Jambières de magistères] http://www.wowdbu.com/2,16687,2.htmlBottes : [Brodequins de garde de sang en soie] http://www.wowdbu.com/2,16485,0.htmlArmes: [Cherche-sang/ Tomes des égarés] http://www.wowdbu.com/2,19864,0.html // http://www.wowdbu.com/2,22253,0.html- Resists: RF : 100 RN : 45 - Template : --21/0/30---- Arcanes -- Subtilité des arcanes rang 2/2 Projectiles des arcanes améliorés rang 5/5 Absorption de la magie rang 5/5 Concentration des arcanes rang 5/5 Résistance des arcanes rang 1/1 Contresort amélioré rang 2/2 Présence spirituelle rang 1/1 -- Givre -- Eclair de givre amélioré rang 5/5 Eclats de glace rang 5/5 Morsure de givre rang 3/3 Nova de givre améliorée rang 2/2 Glace perçante rang 1/3 Morsure de glace rang 1/1 Allonge arctique rang 2/2 Fracasser rang 5/5 Bloc de glace rang 1/1 Froid hivernal rang 5/5 - Métiers : Tailleur(300)/Enchanteur(300) - Accès: Mc: Oui Bwl: Oui Onyxia: Oui Expériences : - Expérience dans les jeux onlines: J'ai joué pendant 2 ans a Daoc. J'ai ensuite commencé Wow depuis la beta.J'y ai monté tous d'abord un wawa60 suivi d'un shaman(actuellement sur vari,il peux éventuellement me servir a monté 2 craft de récolte),et maintenant je joue donc avec mon mage. - Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW?J'ai fini tous Mc ainsi que Zg ,j'ai fait Bwl jusqu'a Vaelastraz. - Quelles sont vos anciennes guildes ? : J'ai été tous d'abord insomnie ou je ne suis pas resté très longtemps puis Warlust... Matériel : - Votre configuration matérielle : pc / connection : 2.8Gh // 1Go de ram // 9600xt 8M de chez wanadoo Motivations : - Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Je cherche une guilde sympa avec une bonne entente avec laquel on avance bien. Pour avancé il faut tous d'abord une bonne entente entre les membres et la structure qui va avec,c'est ce que j'espere retrouvé chez vous. - Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Je pense apporté ma présence réguliere ainsi que ma bonne humeur. N'hésitez pas a me posé d'autre question. Ps: Je post avec le compte a Zarakee c'est un ami Irl et j'ai utilisé son compte. A+ ig |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Ven 14 Juil - 15:23 | |
| ouiaii la presentation de fou franchement un big GG pour ta presentation ta assure et si zarakee c est ton pote il y a aucun probleme pour moi ( mais c est pas moi qui decide) +1 gg pour ta presentation | |
|
| |
Leedi Invité
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Ven 14 Juil - 15:43 | |
| Merci des encouragements. Je voulai rajouté que j'ai deja fait parti de votre guilde il y a assez longtemps avec mon shaman ,anciennement Lnzi que j'ai du renommé sous le nom de Chucke :d |
|
| |
zarakee Invité
| Sujet: zarakee Ven 14 Juil - 16:03 | |
| -1 ! c'est un fak! non je deconne +1 tres bon joueur ; connais sa classe pas de pb dans les instance |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Ven 14 Juil - 16:48 | |
| +1, belle présentation Une question, pourquoi avoir quitter WL? | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Ven 14 Juil - 16:53 | |
| +1 mais pourquoi avoir quitter les Chaotics Brothers ? | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Ven 14 Juil - 17:56 | |
| Gratz, présentation très complète. a l'air motivé et a de l'expérience en pve ...hummm ca sent le +1 ça agggrrooo | |
|
| |
Leedi Invité
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Ven 14 Juil - 17:58 | |
| @Kushluk : j'ai quitté les WL car l'ambiance au sein de la guilde ne me plaisai pas.
@Boumi : j'ai quitté les Lcb a l'époque car j'ai stopé mon shaman et je suis parti reroll sur un autre serveur voila tout. |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Ven 14 Juil - 18:38 | |
| Ok. Alors c'est simple, tu veux reviendu chez les Chaotics Frangins? GO FARM LE GUIDE DE DAGHARN ET SI PAR CHANCE TU LE LOOT, tu me l'file ...J'déconne. Présentation on ne peut plus complète, de plus une expèrience assez conséquente des instances en cours chez nous. Pour la bonne entente t'es tombé en plein dedans ma couille! C'est pas pour rien qu'on s'appelle les Chaotics Brothers. Cependant et là je pense que j'aborde un point sensible, quels sont tes horaires de jeux? Pour tout t'avouer, rien que pour ce qui a été dit plus haut je mettrais un gros +1 sans hésiter cependant on cherche à combler le manque d'effectif pour les grosses instances. Nous effectuons celles-ci de la sorte : [list][*]MC : Mardi, Jeudi, Dimanche. Horaires : 20h45 - 00h30 [*]ZG : Mercredi Horaires : 20h45 - 00h30 [*]AQ 20 : Non défini. En fait les horaires de fin peuvent varier mais en général on s'en tiend à ça. Pour AQ20 (tout comme ZG d'ailleurs maintenant), et bien on le fait quand l'envie nous prends. Bref, si tu peux coller à ces horaires ça devrait le faire je pense donc pour conclure ben je confirme mon opinion : +1. | |
|
| |
Leedi Invité
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Ven 14 Juil - 19:53 | |
| Ya pas de problèmes au niveau des horaires ,toujours présent aux instances en général,a part quand je vais en soirée pour fuboire Je suis présent casiment toute la journée jusqu'a tard dans la nuit, vu que je suis en vacances mais meme hors période je serais présent tous les soirs jusqu'a 00h30-1h. voila a+ sous le bus |
|
| |
MuCh@ChO Invité
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Ven 14 Juil - 21:17 | |
| -1 trop de mage dans la guilde ont a est toujour minimum 8 pour les raid...
Je ne reproche rien a ta condidature elle est vraiment bien mais bon je croi que le recrutement mage est clos... |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Sam 15 Juil - 3:45 | |
| - Firøst a écrit:
- Ok. Alors c'est simple, tu veux reviendu chez les Chaotics Frangins? GO FARM LE GUIDE DE DAGHARN ET SI PAR CHANCE TU LE LOOT, tu me l'file ...J'déconne. Présentation on ne peut plus complète, de plus une expèrience assez conséquente des instances en cours chez nous.
Pour la bonne entente t'es tombé en plein dedans ma couille! C'est pas pour rien qu'on s'appelle les Chaotics Brothers.
Cependant et là je pense que j'aborde un point sensible, quels sont tes horaires de jeux?
Pour tout t'avouer, rien que pour ce qui a été dit plus haut je mettrais un gros +1 sans hésiter cependant on cherche à combler le manque d'effectif pour les grosses instances. Nous effectuons celles-ci de la sorte :
[list][*]MC : Mardi, Jeudi, Dimanche. Horaires : 20h45 - 00h30 [*]ZG : Mercredi Horaires : 20h45 - 00h30 [*]AQ 20 : Non défini.
En fait les horaires de fin peuvent varier mais en général on s'en tiend à ça. Pour AQ20 (tout comme ZG d'ailleurs maintenant), et bien on le fait quand l'envie nous prends.
Bref, si tu peux coller à ces horaires ça devrait le faire je pense donc pour conclure ben je confirme mon opinion : +1. t es encore la toi je te voie plus sur le jeu c est quoi se bordel (nan je deconne ) | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Sam 15 Juil - 12:03 | |
| +1 bonne presentation (le foror vaut mieu que tu me le donne Firost la deja il mitone |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Sam 15 Juil - 12:04 | |
| La question vien d'etre soulever je croi par Muchacho, comment fait ton pour le recrutement lorsque une classe est archi pleine mais qu'il s'agit d'un pote a tel ou tel joueur qui souhaite venir ??? perso je serai pour le +1 meme si classe en recrutement full | |
|
| |
Leedi Invité
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Sam 15 Juil - 13:30 | |
| Suite a ce que j'ai vu ,vous etes full mages donc je vais annulé ma candidature. |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Sam 15 Juil - 22:21 | |
| Bonjour Leedi, Candidatur prise en compte. Désolé de te repondre si tard mais comme tu viens de remarqué qu'on est full mage, il se peut qu'on peu reouvrir cette classe. Donc, patience | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Dim 16 Juil - 17:22 | |
| Erf, t'as l'air bien cool et compétent, mais nous avons en effet déjà recruté un mage de trop il y a peu de temps. Les officiers donneront leur avis. | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Lun 17 Juil - 11:24 | |
| Bonjour,
plus de places dispos pour magos.
candidature refusée.
bonne chance dans ta recherche. | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Mar 18 Juil - 18:28 | |
| Je trouve dommage de passer sur ce mago. | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Mar 18 Juil - 18:45 | |
| Pour etre franc, moi je trouve dommage de passer sur la quasi-totalité des personnes qui se presentent chez nous, je pense que tous doivent avoir une chance d'adhérer à notre manière de jouer. Mais qd tu vois que on a fait MC dernierement avec 8 mages et ZG avec 6 magos, je pense que ça fait un peu trop.
De plus, je le dis souvent, mais le plus dur qd on constitue un raid est de mettre des personnes sur la touche, Balbou et moi, on déteste faire ça, on en discutait souvent du temps de l'ITG, on est humain, on fait pas toujours de choix logiques et qd on gère autant de personnes, on est toujours amené à faire des erreurs. Qui dit boulettes, dit tension et moi je veux pas faire le policier.
Concernant ce mage, j'aurai dit +1 pour sa candidature, mais qd je regarde nos effectifs, il n'est normal de ne pas l'avoir pris
Kamu | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Mar 18 Juil - 21:20 | |
| A partir du moment où les joueurs mis de côté comprennent la difficulté que ça représente de mettre quelqu'un de côté, tout se déroule bien. Après c'est une autre histoire ^^. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée Mar 18 Juil - 22:38 | |
| Un veux proverbe chinoi disait "plus ont est de fou moin ya de riz" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage]Recrutement => candidature refusée | |
| |
|