| Bracage à l'américaine | |
|
+4CaptainTaverne Anarion Firøst Olivier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier
Résistance feu: 0 Réputation: Bonne Acces: Le Repaire d'Onyxia,Le Coeur de Magma ,L'Antre de l'Aile Noire, Karhazan
| Sujet: Bracage à l'américaine Mar 4 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Bracage à l'américaine Mar 4 Déc - 14:03 | |
| Ils sont trop fort quand même ces américains. Un système répréssif du tonnerre. Sylvain c'est quand qu'on va aux USA pour être riche ? | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bracage à l'américaine Mar 4 Déc - 14:09 | |
| Oh les boulets ^^'
On se demande pourquoi il y a autant de délits là-bas après. C'est pas qu'il y en a plus c'est que la police en déjoue moins xD | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Bracage à l'américaine Mar 4 Déc - 14:33 | |
| c lamentable
J y v l année prochaine fifi si tu veux je te colle dansmes valoches ^^ | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Bracage à l'américaine Mar 4 Déc - 16:13 | |
| J'ose pas imagnier comment ils ont du flipper les gars dans la voiture au début!!! Mais apres putain ca a du etre lol :p | |
|
| |
Olivier
Résistance feu: 0 Réputation: Bonne Acces: Le Repaire d'Onyxia,Le Coeur de Magma ,L'Antre de l'Aile Noire, Karhazan
| Sujet: Re: Bracage à l'américaine Mar 4 Déc - 16:15 | |
| C'est sans doute une mise en scéne.
Comme quoi elle est bien faite car le doute est permit. | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: Bracage à l'américaine Mar 4 Déc - 18:31 | |
| bah c'est une mise en scene ya les voiture de flics a l'arret qui demarre une foies que les gars comencent a rentrer dans la caisse... | |
|
| |
coccyx
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
Résistance feu: avec de la biafine Réputation: euh ca dépends des personnes et des guildes Acces: aux toilettes
| Sujet: Re: Bracage à l'américaine Mar 4 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
tristevent
| Sujet: Re: Bracage à l'américaine Mar 4 Déc - 21:18 | |
| j'aime pas les pubs pour les voitures mais celle la est drôle | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Bracage à l'américaine Mar 4 Déc - 22:34 | |
| T'as tout Niqué Coccyx... Rofl | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bracage à l'américaine Mer 5 Déc - 3:54 | |
| GG Cox pour avoir retrouvé l'originale ^^
Filmée par un amateur qui assistait au tournage de la pub, ça donne vraiment l'impression que c'est réel (si on cherche pas les détails) | |
|
| |
coccyx
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
Résistance feu: avec de la biafine Réputation: euh ca dépends des personnes et des guildes Acces: aux toilettes
| Sujet: Re: Bracage à l'américaine Mer 5 Déc - 11:56 | |
| C'etait pas un amateur, c'est un teasing pour que la pub marche mieux encore
PS pour fifi,
Je suis le casseur de mythe, le chieur ultime
MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHH | |
|
| |
Anarion
| Sujet: Re: Bracage à l'américaine Mer 5 Déc - 13:20 | |
| - coccyx a écrit:
- C'etait pas un amateur, c'est un teasing pour que la pub marche mieux encore
Hmm ok... Encore une victoire de canard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bracage à l'américaine | |
| |
|
| |
| Bracage à l'américaine | |