| Mon Guttu j'ai ton cadeau ^^! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Mon Guttu j'ai ton cadeau ^^! Mar 4 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Mon Guttu j'ai ton cadeau ^^! Mer 5 Déc - 2:44 | |
| | |
|
| |
vai
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 18/11/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: Kara, Héro, Mc, Onixia
| Sujet: Re: Mon Guttu j'ai ton cadeau ^^! Mer 5 Déc - 3:26 | |
| | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Mon Guttu j'ai ton cadeau ^^! Mer 5 Déc - 11:08 | |
| | |
|
| |
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: Mon Guttu j'ai ton cadeau ^^! Mer 5 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Mon Guttu j'ai ton cadeau ^^! Mer 5 Déc - 17:23 | |
| bha des groupes komme ca debut 80 y en avais des masses.. | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: Mon Guttu j'ai ton cadeau ^^! Mer 5 Déc - 18:47 | |
| sympa le coup de la mouche (elle surtout super balaise pour avoir resisté à tous les acides de son estomac ^^) | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Mon Guttu j'ai ton cadeau ^^! Mer 5 Déc - 20:30 | |
| - Pliplouf a écrit:
- sympa le coup de la mouche (elle surtout super balaise pour avoir resisté à tous les acides de son estomac ^^)
si tu arrives a enlever ton plats de moule je t'expliquerais comment elle a fait ^^ | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Mon Guttu j'ai ton cadeau ^^! Mer 5 Déc - 22:16 | |
| - darknoreil a écrit:
- Pliplouf a écrit:
- sympa le coup de la mouche (elle surtout super balaise pour avoir resisté à tous les acides de son estomac ^^)
si tu arrives a enlever ton plats de moule je t'expliquerais comment elle a fait ^^ j'oserai pas dire ca, trop peur de se prendre un coup de totem | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Mon Guttu j'ai ton cadeau ^^! Mer 5 Déc - 22:17 | |
| - guttural a écrit:
- darknoreil a écrit:
- Pliplouf a écrit:
si tu arrives a enlever ton plats de moule je t'expliquerais comment elle a fait ^^
j'oserai pas dire ca, trop peur de se prendre un coup de totem /cape d'ombre + vanish | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Guttu j'ai ton cadeau ^^! | |
| |
|
| |
| Mon Guttu j'ai ton cadeau ^^! | |
|