| Xtremero hunt 70 ==> ANNULE | |
|
+11Anarion Tsudane darknoreil BaPoR kisanof Jeldhus Boumi guttural Mou tapesdur Xtremero 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xtremero
| Sujet: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mar 11 Déc - 19:03 | |
| Alors Voila Bonjour ; je m'appel thomas j'ai 17 ans je suis en Bep -_- a lyon !A propos de mon personnage : Nom: Xtremero Race : Orc Lvl : 70 Classe : Chasseur Metier : Mineur 375 et joailler 375 Au niveau de la résistances magique , je n'est rien tout simplement parceque mes anciennes guildes ne m'en demandait pas ! Mais je pourrais le farmer si cela savere Obligatoire ! Stuff : Full epik sauf bijoux hum mais c principalement du stuff arene s2 et tout ce qui s'en suit mais j'ai deux T4 (cask et jambiere) des bottes de Zul aman ; les gants de grull ; la chevaliere kara exalté ; et un colier épik ! Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=XtremeroTemplate : 42/19/0 Spé bete ! du classique Expérience : _Zul gurub (osef?) :p _Karazhan : Clean _Grull : clean _Tk : Void et solaryan down _SSc : Lurcker down _Zul aman : 3 boss down mais je me rappel plus de leur nom ! Horaires : Lundi : de 18h a 23h Mardi : de 18h a 1h Mercredi : de 18h a 1h Jeudi : de 18h a 23h Vendredi : de 18h a 2h Samedi : toute la journé et le soir si je fait rien ! Dimanche : toute la journé et le soir jusqua 23h ! Acces : j'ai tout les acces sauf Hyjal et temple noir ! Guilde : _ Owned by : Leave car tout les lead etaient partit chez rebirth ! _ Unsafe : Leave parceque sa partait en cacahuaite :p et aussi sa arriver pas a tuer grull alors que sa devais faire 3 mois qu'on etait dessus ! _ Shendïe : Guilde simpa axé pvp , sa a disband ! _ Lost paradise : Guilde simpa aussi ; mais ils ont migré Pourquoi vous ? tout simplement car j'aime le pve et que vous avez l'air d'une guilde qui avance bien dans la joie et la bonne humeur Et je vien pour Tout n**** (les boss biensur) ps : je suis pas un lootvore En esperant avoir fait bonne impréssion et a++ Ig <3 | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mar 11 Déc - 19:14 | |
| bonjour Xtremero, rassures toi, tu fais bonne impression . stuff suffisant pour ce qu'on fait, expérience, sympa, etc... Mais je dirais -1 pour plusieurs raisons : - principalement tes disponibilités qui ne te permettront de raider qu'un jour par semaine avec nous. Pour informations nos raids se déroulent les mercredi, dimanche et lundi de 21H00 à 00H30. - effectifs chasseur full (mais ce n'est pas la raison principale). Je laisse le chef de classe décider. ++ | |
|
| |
Mou
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mar 11 Déc - 19:15 | |
| Laissons parler le chef de classe Mais rien contre non plus | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mar 11 Déc - 19:16 | |
| Bonjour, en effet malheurseusement les horaires ne correspondent pas. Comme tu veux PVE, ca me semble pas possible
Bonne chance pour trouver une guilde plus adaptée | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mar 11 Déc - 20:14 | |
| malgré un post agréable malheureusement je mettrai -1 pour exactement les meme raison que le Tapesdur à évoqué | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mar 11 Déc - 20:25 | |
| Il joue bien avec sa classe ayant pu etre grouper avec lui.
Le seul inconvéniant, ce sont les horaires a moin que tu ai la possibilité de repousser.
Je suis neutre perso et je laisse l'avis au chef de classe | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mar 11 Déc - 20:26 | |
| 2 petites questions : - sur les 3 soirs suivants, combien de fois penses t'inscire aux raids 25: mercredi dimanche lundi 20h55-->00h30 (c l'heure max bien souvent c 00h00) - sur ces 3 mêmes soirs si tu n'es pas pris 1 ou 2 fois est ce que cela te pose un problème ? ps : the template c 41/20 pas 42/19, enlève 1 point en frénésie pour le mettre en coup mortel (5/5 en frénésie ne sert à rien, 4/5 suffit à le faire proc tt le temps) Merci de tes réponses (et je te rassure ta candidature a fé bonne impression ) | |
|
| |
BaPoR
Résistance feu: Réputation: Exalté Acces: Partout
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mar 11 Déc - 20:42 | |
| Je confirme qu'il sait bien jouer. Mon avis compte ? lol | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mar 11 Déc - 20:46 | |
| avis reservé bonne présentation | |
|
| |
Tsudane
Nombre de messages : 103 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mar 11 Déc - 20:55 | |
| c est moi qui lui ai dit de postuler sur le fofo car joueur sympathique (pour un ancien unsafe ) et en le croisant aujourd'hui j ai vu qu il n avait plus de guilde je ne lui avais pas specifié les jours de raid | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mer 12 Déc - 4:02 | |
| Ce serait dommage de se priver d'un joueur qui a (pour une fois) quasiment tout ce qui faut et ce que la guilde recherche (expérience, stuff, sympathie).
Si c'est l'âge qui vous rebute un peu (allez allez je sais que c'est ça, vieux gateux :p) il peut y avoir des personnes de 17 ans plus mûres que beaucoup de gens un peu plus agées !
Faudrait le laisser tenter sa chance pour qu'on le connaisse mieux moi j'dis !! :p | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mer 12 Déc - 10:46 | |
| Le problème c'est "qu'on" a ouvert le recrutement pour être plus à l'aise en raid25 .. s'il ne peut pas raider ça n'avance pas le chimilimi ... le chimilimili ... bon les choses quoi :/
Il a l'air sympa et tout, ça serait dommage de passer à côté d'un joueur comme ça, même s'il n'apportera pas forcément grand chose à nos problèmes de raid25 | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mer 12 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
coccyx
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
Résistance feu: avec de la biafine Réputation: euh ca dépends des personnes et des guildes Acces: aux toilettes
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mer 12 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mer 12 Déc - 17:23 | |
| Message aux lcb qui mettent +1 :
avez vous lu le poste de présentation (qui est tres bien par ailleur) Lundi : de 18h a 23h Dimanche jusqu'a 23h
Connaissez vous les objectifs de la guilde? recruter pour les raid25
On a actuellment des problème sur les horaires et l'effectif, et je vois des gens qui mettent +1 , et qui justement se plaignaient de ces problèmes
Il me parait clair qu'avec des horaries comme ca, il ne pourra pas participer aux raids 25.
J'aurais dit +1 si il souhauite venir pour rejoidre des amis, mais si je n'ai pas mal interprété la candidature, il souhaite venir pour progresser en pve HL
donc ... pourquoi mettez vous +1 , si c'est pour recruter quelq'un qui souhaite jouer et qui ne pourra pas ?
merci. | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mer 12 Déc - 17:54 | |
| Message à Guttural: Vous faites ce que vous voulez guttu. On est pas off mais on dit juste +1 parce qu'on a trouvé son post bien et que les horaires, avec de la volonté ça se change. Si il peut, tant mieux pour lui. si il peut pas, ben tanpis on le prendra pas. La décision quoi qu'il arrive reviendra aux off car nous leur faisons confiance et plus particulièrement, sur un recrutement, au maitre de classe. On dit juste qu'on le trouve bien c'est tout ^^. | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mer 12 Déc - 18:28 | |
| - Firøst a écrit:
- Message à Guttural:
Vous faites ce que vous voulez guttu. On est pas off mais on dit juste +1 parce qu'on a trouvé son post bien et que les horaires, avec de la volonté ça se change. Si il peut, tant mieux pour lui. si il peut pas, ben tanpis on le prendra pas. La décision quoi qu'il arrive reviendra aux off car nous leur faisons confiance et plus particulièrement, sur un recrutement, au maitre de classe. On dit juste qu'on le trouve bien c'est tout ^^. Euh... +1 lol | |
|
| |
coccyx
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
Résistance feu: avec de la biafine Réputation: euh ca dépends des personnes et des guildes Acces: aux toilettes
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mer 12 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mer 12 Déc - 18:35 | |
| a moins qu'il dise qu'il ne souhaite pas raider ou qu'il peut adapter ses horaires, ce que je veut dire c'est que ce n'est pas lui rendre service de vouloir l'inviter, meme si en apparence c'est pas sympa de mettre -1, je pense que ca lui économisera la frustration de ne pas raider | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mer 12 Déc - 18:51 | |
| -1 car age + de nombreuses guildes + horaires | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mer 12 Déc - 19:15 | |
| - guttural a écrit:
- a moins qu'il dise qu'il ne souhaite pas raider ou qu'il peut adapter ses horaires, ce que je veut dire c'est que ce n'est pas lui rendre service de vouloir l'inviter, meme si en apparence c'est pas sympa de mettre -1, je pense que ca lui économisera la frustration de ne pas raider
Au pire il fera comme Volvik ... chut j'ai pas parlé de lui c'est pas moi, pas taper Kamu | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Mer 12 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Jeu 13 Déc - 1:25 | |
| J'aimerai que l'on recadre un peu notre recrutement.
On à pour but de recruter du monde opérationnel de suite afin de progresser. Pour cela :
On recherche
Des joueurs ayant
1) de l'expérience hl 2) du stuff hl 3) des horaires adaptés
Le bilan pour se recrutement est
1) expérience hl = oui 2) stuff hl = non 3) horaire adapter = non
De plus la classe chasseur est déjà bien représenter et nous avons recruter il y à deja quelque jours un chasseur.
Le recrutement actuelle ne se base pas uniquement sur le coter coup de coeur du post mais avant tout sur les compétences et disponibilités de la personne et se qu'elle peut apporté de plus pour notre avancer pve hl.
Merci de bien vouloir prendre cela en compte avant de mettre votre avis +1 ou -1 | |
|
| |
Anarion
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Jeu 13 Déc - 3:43 | |
| En même temps ce serait pas du luxe de recruter aussi pour des instances hero ou limite un ptit kara le week end ^^ Y'a pas beaucoup de motivés :p (pour les héro surtout et c'est pas Fifi qui dira le contraire ) | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE Jeu 13 Déc - 6:40 | |
| - Boumi a écrit:
Le bilan pour se recrutement est
1) expérience hl = oui 2) stuff hl = non 3) horaire adapter = non
De plus la classe chasseur est déjà bien représenter et nous avons recruter il y à deja quelque jours un chasseur.
Explique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xtremero hunt 70 ==> ANNULE | |
| |
|
| |
| Xtremero hunt 70 ==> ANNULE | |
|