| vener au quebec ^^ | |
|
+6guttural zife gassya Pliplouf kisanof Cryspirit 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cryspirit
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : quebec Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: vener au quebec ^^ Dim 16 Déc - 18:03 | |
| http://img158.imageshack.us/my.php?image=1000067hf2.png][IMG]cest ma rue au quebec c la tempete quon recois des usa un truc de fou on est deja deborder et la y nous reste un bon 45 cm a recevoir sur la gueule jai pas reussi a aggrandir la photo si qqn peut me guider ou vener me voir sur msn jvous lenvois direct au uac222@hotmail.comEdit : c tonton je me suis permis d editer ton post pour avoir l image directement Ceci dis ca me rapel ma premiere visite a chicoutimis ^^ | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: vener au quebec ^^ Dim 16 Déc - 20:39 | |
| oula c pas un temps de motard ça compte pas sur moi^^ gl en tt cas | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: vener au quebec ^^ Dim 16 Déc - 20:50 | |
| AHLALALALALA Mon rêve !!!!
Tu m'invites ? | |
|
| |
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: vener au quebec ^^ Dim 16 Déc - 20:56 | |
| - Cryspirit a écrit:
- [size=9]
vener me voir sur msn jvous lenvois direct au uac222@hotmail.com Fait gaffe tu serais capable de te faire draguer (voir pire) sur msn tu connais pas les cas ou quoi xD | |
|
| |
zife
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 26/11/2007
Résistance feu: Réputation: chui encore jeune :D Acces: rage feu ? lol
| Sujet: Re: vener au quebec ^^ Lun 17 Déc - 1:02 | |
| Ouah ;D Trop fort mdr le mec il pe se crée son centre de ski lol | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: vener au quebec ^^ Lun 17 Déc - 2:02 | |
| heuuu j'ai pas compris c une photo avec de la neige ... ya un truc que j'ai pas vu ? | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: vener au quebec ^^ Lun 17 Déc - 7:55 | |
| - guttural a écrit:
- heuuu j'ai pas compris
c une photo avec de la neige ... ya un truc que j'ai pas vu ? Bah je dois pas avoir vu non plus, cela dit j'aime bien la neige mais c'est juste ... beau | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vener au quebec ^^ Lun 17 Déc - 11:47 | |
| bande de naab c pas une blague c juste la photo de chez un brother en ce moment et qui nous invite chez lui^^ | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: vener au quebec ^^ Lun 17 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: vener au quebec ^^ Lun 17 Déc - 12:15 | |
| Ben j'arrive avec mon snowboard mes boots mes gant ma vest et mon pantalon Prépare moi un bon gro kiker, JARRIVE OMG | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: vener au quebec ^^ Lun 17 Déc - 18:34 | |
| Prochaine IRL au Québec ^^ | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: vener au quebec ^^ Lun 17 Déc - 19:05 | |
| moi j y suis tout le mois de juillet pour les 400 ans de quebec , ca vas etre la fete graveeeeeeeee | |
|
| |
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: vener au quebec ^^ Lun 17 Déc - 21:34 | |
| - Pliplouf a écrit:
- Prochaine IRL au Québec ^^
Tu participe au frais du trajet ??? Ok je sors >>>>>>[] | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: vener au quebec ^^ Lun 17 Déc - 22:17 | |
| - gassya a écrit:
- Pliplouf a écrit:
Tu participe au frais du trajet ??? Ok je sors >>>>>>[] mouais bof c'est plus a l'arrivé qu'il fait frais pendant le trajet il fait chaud dans l'avion ^^ ok je =======>[] | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: vener au quebec ^^ Mar 18 Déc - 0:36 | |
| - darknoreil a écrit:
- gassya a écrit:
- Pliplouf a écrit:
Tu participe au frais du trajet ??? Ok je sors >>>>>>[] mouais bof c'est plus a l'arrivé qu'il fait frais pendant le trajet il fait chaud dans l'avion ^^
ok je =======>[] lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vener au quebec ^^ | |
| |
|
| |
| vener au quebec ^^ | |
|