Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Boro 70 démo ^^ spé destruction

+7
Balbou
kisanof
tapesdur
Anarion
Boumi
guttural
Boro
11 participants
AuteurMessage
Boro

Boro 70 démo ^^ spé destruction Empty
MessageSujet: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 1:27

Bonsoir !
J'ai bien lu le post a lire avant de posté mais j'ai deja oublié la moitié.

Donc c'est Boro 21ans fait un bts en mecanique et automatisme industriel (en alternance) pour ce qui ne savent pas ca consiste a concevoir des systeme automatisé

je joue tout les soir environ de 20h30 20h45 jusqu'a minuit pour pas trop fair le zombie les jours qui suivent

Je ne suis pas spé destruction car sans guilde je ne fait que du pvp et j'ai une spé toute naz mais cheaté qu'ont appelle la "sl"
mais si je suis accépté parmis vous je pense fair une spé plus simpa a joué plutot orienté destruction mais je ne sais pas encor exactement

donc avec la spé que j'ai en ce moment:
environ 11k pv 8k pm
avec 1229 domage des sort d'ombre et 15% crit
Bien sur je n'es pas de % de touché (enfin un legeer +41 ce qui donne +3%,mieu que rien ^^)

Voili voilou

ce qui es de l'experience pve
je suis un peu leger aussi
avant bc j'ai ete druide heal jusqua nefarian
apres bc j'ai ete juska void (en comptan kara clean gruul et magdé puis toute les instence hero possible et imaginable)
pour ce qui es de ssc et le reste de tk ainsi que zul je ne les es vu qu'en foto ^^

Bon avec ce post' de flemar (faut l'avoué), j'espere que des reponses positives ce feron savoir xd !!

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
guttural

guttural

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 1:57

Bonjour,
même sans respecter a la lettre le "poste modèle" (juste pour info tu peux quand meme ouvrir 2 navigateurs si t'as la mémoire d'un poisson rouge ^^) je trouve la présentation mature et reflète une connaissance de la classe et du jeu.

je suis pour une mise a l'essai, mais ca serait sympa si tu pouvais répondre aux questions qui manquent dans la présentation , tel que "pourquoi notre guilde" , et tes ambitions dans wow...

merci
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 2:41

Bonjour a toi

Ton post est intéressant mais il est vrai que quelque plus serai les bienvenu

De quelle guilde vient tu ? pourquoi les avoir quitter ?
Pourquoi postuller dans notre guilde ? Quelle sont tes attentes chez nous ?
Boro

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 9:42

RE coucou (^^)
Alors pourquoi chez vous? C'est parce que je connais un membre de votre guilde qui savait que je voulais pve et qui savait que je n'avais pas de guilde.Comme il vous manquais un démo il c'est dit je vais allé prevenir ce petit barbar !!!
(je voulais pas le dénoncer mais c'est KASSOTO (je ne vous es rien dit))

Mes objectifs dans wow: J'aimerai tué au moin une fois chaque boss du jeu.etant une guilde qui n'es pas acroché definitivement a karazan je suis interessé d'autant plus ^^

Merci encor et a bientot sur les terres d'Azeroth
Anarion

Anarion

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 10:06

Ah bah si c'est poto de brother ça devrait passer Smile
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 10:35

+1 pour moi.
guttural

guttural

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 11:09

+1
kisanof

kisanof

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 11:41

+1
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 11:52

+1 pour test
https://raiditg.jeun.fr
Kassoto

Kassoto

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 13:10

+1 pour moi je le connais depuis le début que je suis arrivé sur ce serveur(on a pas mal pvp ensemble)c'est une personne qui sait jouer sa classe.
Je lui ai proposé de post hier soir quand j'ai entendu que nous cherchions un démo.
GL pour ton apply.(
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 13:39

+1 poto d'un bros. +1 post relativement correct et suivi par l'intéressé.
guttural

guttural

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 13:43

tiens justement tu es spé SL , je viens de me spé comme ca, et un truc me chiffone ...
- soit 3 points en corruptions améliorée (ca me fait tic corruption à 416 au lieu de 343; soit 73 de moins par tic si je les met pas!)
- soit 3 points en résilience démonique ... qui me retire encore 3 % de chance de crit et 15% de reduc degat de mon pet... j'ai pris la résilience démoniaque (classique) mais je me demande , étant deja gavé de résilience si c'est vraiment important (je pense aux 15% de reduc degat sur pet .. mais bon ...)

vu que t'as une experience de cette spé apparament, t'en pense quoi ?

edit : je parle uniquement pour arène
(et aération du texte)

Dernière édition par le Lun 17 Déc - 15:23, édité 1 fois
zouda
LCB
zouda

Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï
Acces: hihihi bah banzaï

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 13:54

Moi j'en pense qu'il faut aéré ton écriture guttu Very Happy
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 14:19

pareil +1 pour test ^^
Boro

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 19:26

Merci sa me fait chaud au coeur tout ces +1 ^^

"pour Gut"
Tout dépent de ton equipement et de ta maniere de manié ton pet.

Par rapport au pet, soit tu es un gros barabre tu fonce dans le tap tout es en auto tu l'envoi dans tout les sens et vla que je te silence par si et vla que je te dispel par la ^^
Vos mieu qu'il prenne +15% de resistence pour le pet et les +3% critique en moin sur toi.

(le petit conseil de Boro c'est de placer un petit pts (si possible) dans festin amélioré, car si tu fait de longs combats acharné pendent de longues minutes a n'en plus finir (lol) et si ton pet es en auto tu tapercoi qu'au bout d'un moment il satur et qu'il ne fait plus rien car sa mana et a 0 avec ce petit talent il cera toujour opérationnel)

Et bien sur en contre partie si tu es un pgm tu le laisse a coté de toi et que tu ne l'envoi que pour casser des totem empéché un individu de regen ou tout simplement fair du dps
et que le silence et le dispel ce fon manuelement, (dispel offencif que défencif) je conseil de pas prendre ce pts de talent qui si on y reflechi bien quand un guerrier super enerver fonce sur ton petit toutou, avec ou sans les 15%, ce fait masacré !!

Parcontre je n'es jamais testé les domages redirigé sur le pet je ne sais pas si ils sont 15% plus important ou pas a verifié

Mais si tu a un equipement avec pas mal de resilience et pas mal de domage des sort vos mieu un corruption amélioré qui donne plus de patate a un dps qui es faut le dire, un peu lent.

Et bien sur si tu n'a pas les 350 a 400 resilience et que tes dommages ombre ne dépasse pas le kilo vos mieu prendre la résilience démonique !

j'espere que je n'es pas ete trop confus
Voili Voilou !!
guttural

guttural

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 19:28

merci pour ton retour , je penses que je vais reprendre ma corruption vu que avec ou sans 15% si 2 war tapent le chien il meur. et pour le festin de mana j'ai 1/3 Smile je trouve ce talent excellent si ca dur un peu
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 19:35

-1 car commence déjà à parler truc de démo avec gutt Smile mais au final +1 pour ma part car ma l'air sérieux
kisanof

kisanof

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 20:07

Comme tu vois avec l'age notre Gm et ton chef de classe sont un peu lent à transmettre leur pensée par écrit donc je vais les aider un petit peu Wink

Bienvenue chez nous "en test" cheers

Contactes un off pour te guilder
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction EmptyLun 17 Déc - 20:17

Boumi a écrit:
-1 car commence déjà à parler truc de démo avec gutt Smile mais au final +1 pour ma part car ma l'air sérieux

façon si ton avis compté ça se saurait xD

ok je ====>[]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boro 70 démo ^^ spé destruction   Boro 70 démo ^^ spé destruction Empty

Boro 70 démo ^^ spé destruction
Page 1 sur 1