| Mage feu 70 Nicit [accepté] | |
|
+8tapesdur Anarion CaptainTaverne BaPoR guttural darknoreil mysta nicit 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nicit
| Sujet: Mage feu 70 Nicit [accepté] Lun 17 Déc - 23:55 | |
| bonjour Je postule pour votre guilde donc je vais me présenter: -Je m'appelle Noël, j'ai 19 ans et je suis en école d'ingénieur. Comme j'étudie toujours je travail l'été pour me faire de l'argent pour dans l'anné (^^). -Mon perso s'appelle Nicit, c'est un mage mort-vivant niveau 70. -Mes métiers sont: la couture et l'enchantement. -Mon equipement est : tete: Capuche de gladiateur en soie (violet) cou: Collier des plumes ensanglantées (bleu) épaule: Amict de gladiateur en soie (violet) dos: Pèlerine épaisse de sergent (violet) torse:Grande tenue de gladiateur en soie (violet) poignet: Couvre-bras de Shattrath (bleu) arme: Bâton de guerre de gladiateur (violet) arme à distance: Pointe de défaite de gladiateur (violet) mains:Garde-mains de gladiateur en soie (violet) pieds:Souliers de Shattrath (bleu) je possède aussi en bijou :Vengeance des Illidari (bleu) et en bague : Bague ensorcelante(bleu) le reste de mon équipement est vert (mais je travail activement à y remédier) -Mon template est le suivant : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=NicitJ'ai testé avec un template totalement feu mais je prefers celui que j'ai actuellement. -Mon experience est très faible. Je viens de passer 70 (c'est mon premier personnage) il y a une semaine mais j'ai fait des donjons en montant mon personnage. En Outreterre j'ai aussi fait les Salles de Sethekk, le labyrinthe des ombres, j'ai commencé le Caveau des vapeur. -Mes horaires sur wow sont tous les jours de 20h ou 21h à minuit. -Pour les accès instances Héroïc, j'ai les accès partout sauf Sha'tar, et me manque les clefs 2 et 3 pour accès Kara. -J'ai déjà été guildé, je le suis en ce moment, mais je voudrais partir. Je suis actuellement chez Apokalypse une petite guilde a l'ambiance chaleureuse m