| Mage feu 70 Nicit [accepté] | |
|
+8tapesdur Anarion CaptainTaverne BaPoR guttural darknoreil mysta nicit 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nicit
| Sujet: Mage feu 70 Nicit [accepté] Lun 17 Déc - 23:55 | |
| bonjour Je postule pour votre guilde donc je vais me présenter: -Je m'appelle Noël, j'ai 19 ans et je suis en école d'ingénieur. Comme j'étudie toujours je travail l'été pour me faire de l'argent pour dans l'anné (^^). -Mon perso s'appelle Nicit, c'est un mage mort-vivant niveau 70. -Mes métiers sont: la couture et l'enchantement. -Mon equipement est : tete: Capuche de gladiateur en soie (violet) cou: Collier des plumes ensanglantées (bleu) épaule: Amict de gladiateur en soie (violet) dos: Pèlerine épaisse de sergent (violet) torse:Grande tenue de gladiateur en soie (violet) poignet: Couvre-bras de Shattrath (bleu) arme: Bâton de guerre de gladiateur (violet) arme à distance: Pointe de défaite de gladiateur (violet) mains:Garde-mains de gladiateur en soie (violet) pieds:Souliers de Shattrath (bleu) je possède aussi en bijou :Vengeance des Illidari (bleu) et en bague : Bague ensorcelante(bleu) le reste de mon équipement est vert (mais je travail activement à y remédier) -Mon template est le suivant : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=NicitJ'ai testé avec un template totalement feu mais je prefers celui que j'ai actuellement. -Mon experience est très faible. Je viens de passer 70 (c'est mon premier personnage) il y a une semaine mais j'ai fait des donjons en montant mon personnage. En Outreterre j'ai aussi fait les Salles de Sethekk, le labyrinthe des ombres, j'ai commencé le Caveau des vapeur. -Mes horaires sur wow sont tous les jours de 20h ou 21h à minuit. -Pour les accès instances Héroïc, j'ai les accès partout sauf Sha'tar, et me manque les clefs 2 et 3 pour accès Kara. -J'ai déjà été guildé, je le suis en ce moment, mais je voudrais partir. Je suis actuellement chez Apokalypse une petite guilde a l'ambiance chaleureuse mais où les raids n'existent pas, les instances sont inexistantes. Je lutte pour trouver des groupes pour faire mon accès kara et tout autre donjon car dans ma guilde il n'y a que 3 niveau 70 dont moi. Voilà donc pourquoi je souhaite intégrer les LCB. - J'ai choisi Les Chaotics Brothers car c'est une guilde qui existe depuis longtemps, donc je pourrai apprendre en regardant d'autre joueur de le guilde, et qu'un de mes ami me l'a recommandé (Bäpör)pour faire des raids et instances. -J'ai plusieurs motivations, d'un je souhaite équiper mon personnage pour pouvoir faire des instances héroïc avec un maximum de plaisir, de deux je veux aussi me perfectionner dans le pvp car je trouve que c'est aussi un aspect du jeu qui est simpatique. Voir mon personnage avec 2 types d'équipements plutot qu'un est quelque chose que je veux absolument, et le meilleur moyen est de faire des instances héroïc et des raids avec une bonne guilde, dans une bonne ambiance. | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 1:07 | |
| Moi chui pas contre le fait de te prendre ... mais pour ça faudrait tu choisisse entre le pve et le pvp. Chez nous c'est pve a fond. Ton stuff est pas mal ..... pour pvp. Avec ca tu donnera jms rien en pve .... mais t'es couturier profites en pour te faire ton set frappe sort et feu sorcier. Ton template ....; ben comment dire .... orienté pvp aussi. Le 10/48/3 est imba pour pve. t'as mis bcp de points vraiment orientés pvp. Et dernierement serais tu pret a reculer ton heure de coucher trois fois par semaine a 00h30? Sur ce GL j'atta tes réponses pour me prononcer | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 1:09 | |
| - mysta a écrit:
- Moi chui pas contre le fait de te prendre ...
mais pour ça faudrait tu choisisse entre le pve et le pvp. Chez nous c'est pve a fond. Ton stuff est pas mal ..... pour pvp. Avec ca tu donnera jms rien en pve .... mais t'es couturier profites en pour te faire ton set frappe sort et feu sorcier. Ton template ....; ben comment dire .... orienté pvp aussi. Le 10/48/3 est imba pour pve. t'as mis bcp de points vraiment orientés pvp. Et dernierement serais tu pret a reculer ton heure de coucher trois fois par semaine a 00h30? Sur ce GL j'atta tes réponses pour me prononcer rien a redire | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
BaPoR
Résistance feu: Réputation: Exalté Acces: Partout
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
nicit
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 1:25 | |
| rebonjour
En ce qui conserne mon stuff c'est vrai qu'il est pas fait pour le pve et je souhaite en avoir un, c'est pourquoi je farme en ce moment pour monter mes métiers.
Mon template est le meme que Bäpör, qui vien de partir et qui apriori etait plutot bien pour les raid.
Pour mon heur de coucher je suis pret a la reculer jusqu'a OOh 30 voir 00h35 si vous voullez (^^). Sans déconner j'ai tout mon temps la nuit je me couche pas s'il faut y'a pas de soucis.
voili voulou | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 2:57 | |
| personne ne te demande de choisir entre pvp et pve, chez les lcb y en a pour tous les gouts la seul contrainte ki me parait logike c est ke si tu fais un truc tu le fais a fond. Bcp chez nous respé pour les arenes mais apres chacun fait ce k il veux. Ont essaye d aider un maximum les guildeux ( sans abus bien sur ) et ont prone la bonne humeur. Perso j ai aucune raison de mettre la parole de bapor en doute et si il te met un +1 je suis sont opinion et met +1 pour une periode d essai ^^
ps: un stuff pvp est mieux k un stuff pve bleu ... et le skill y est pour bcp donc ... | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 3:02 | |
| vu la motivation et avis positifs, je met un +1 definitif | |
|
| |
nicit
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 3:12 | |
| Je compte faire beaucoup de pve mais comme pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup l'ocasion je me suis tourné vers le pvp. Voila pourquoi mon stuff est plus pvp que pve. Mais j'ai bien l'intention de me concentrer sur le pve . | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 3:34 | |
| en fait l'ensemble des off souhaite k une chose : que leur guildeux sois contents ^^ alors ke ce sois en pvp , pve ou les deux ont s en fout | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 3:40 | |
| Ouais +1 bapor euh... d'abord ^^ | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 3:56 | |
| Darksylvius je suis d'accords avec toi ... je lui reproche absolument pas d'être spé stuff skill pvp chacun est libre ....
Cependant avec stuff pvp et template pvp c'est kler qu'il sera pas prio en raid ca me semble une évidence. D'ailleurs bapor a déguildé pour cette raison.
Et qd tu dis stuff pvp > stuff bleu pve permet moi de douter... Le stuff pvp vaut absolument rien (au moins pour mage) en pvp car t'as regen mana de merde et toute ton endu résilience ba tu peux la foutre a la poubelle sa te servira a rien.
Moi je suis pour le prendre dans la guilde car pote de bapor et a l'air sympa mais si il veut pve faudra qu'il s'investisse stout... | |
|
| |
nicit
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 4:02 | |
| Je compte m'investir ca y'a pas de probleme(^^). Et pour le stuffj e farme pour monter ma couture et mon enchantement au maximum:). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 4:04 | |
| mdr t inkiete ont est jamais d accord avec mysta , cela dis en passant je suis entierement stuff pvp et je termine tout le tmp dans les 5 premiers au kiki .... le skill avant le stuff sujet clos ^^ | |
|
| |
mysta
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 4:28 | |
| peu etre le stuff pvp chamélio permet de dps en pve mais pas le stuff pvp mage ... et stuff > skill now malheureusement | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 10:55 | |
| je suis d'accord avec mysta. Et vu les réponses de nicit, je met +1. | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 11:14 | |
| +1 pote de bapor et bonne présentation | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 11:49 | |
| le stuff pvp viable en pve ca dépend de ta classe de ton template et de la pièce aussi une pièce s1 ou s3 c pas pareil^^. Pour hunt spé bete une bonne partie du stuff pvp est carrément valable et mieux que ce qu'on trouve en hero ou en craft (hormis craft ssc bien sur^^) mais bon pour revenir au sujet : +1 | |
|
| |
nicit
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 13:27 | |
| je suis super content d'avoir autant de +1 (^^). Ca fait vraiment plaisir , merci . | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 16:30 | |
| Bon... Mysta met +1 donc => -1 xD Mon pépère met +1 => +1 Poto de guildeux => +1 Motived => +1 jay jay ^^! Vous atteignez le score de +2 sur la barre à Fifi (sans mauvais jeu d'mots pour tous les weak qui me servent de bros ^^)... | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 16:36 | |
| Bon allez puisque personne ne le fait je me lance "contacte un off pour te guilder" et bienvenu | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] Mar 18 Déc - 17:07 | |
| Sujet vu un peu tard.
Stuff toi vite, le conseil est de monter rapidement ta couture pour te crafter le set de feu-sorcier.
Sinon j'ai les plans du pantalon frappe-sort et quelqu'un dans la guilde doit savoir faire le capuchon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage feu 70 Nicit [accepté] | |
| |
|
| |
| Mage feu 70 Nicit [accepté] | |
|