| ça aurait pu etre Régis à la DDE | |
|
+6Olivier Näomi Pliplouf Mass Tetanös CaptainTaverne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| |
| |
Tetanös Administrateur
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 12:48 | |
| On voit pas a droite, il y a peut-être la place de passer, tjrs mauvaise langue Dark | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 12:50 | |
| c une porte , la je vois vraiment pas comment ils vont faire | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 13:42 | |
| LOLOLOLOLOL kel bande d orc "Eu patron on a un légé soucis avec la fourgonnette....... " Mdr mdr mdr | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 15:41 | |
| Oh my God ! C'est pas possible que ça soit en France, ça doit être des belges ! ^^ | |
|
| |
Näomi
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 15:59 | |
| La signalisation n'est pas francaise je pense, TRES bonne photo en tout cas | |
|
| |
Olivier
Résistance feu: 0 Réputation: Bonne Acces: Le Repaire d'Onyxia,Le Coeur de Magma ,L'Antre de l'Aile Noire, Karhazan
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 16:37 | |
| Des plots, des gars intelligents... pas de doute ce sont des shamans ayant posé leur totem ! | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 17:31 | |
| ah ah g la réponse a votre question !!!! Les poto sont fixée par boulons, donc dévisable possible ? | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 17:34 | |
| j'ai plutot l'impression qu'ils sont coulés dans du béton | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 17:58 | |
| j'ai mesuré la largeur de la fourgonette elle fais environ 7 cm surl a photo , et les deux poteaux juste derriere la fourgonette on un écartement de 7.8 cm. Alors pour repondre au question 1 - les poteaux m ont tout l'aire bien scellé 2- a mon avis ils vont passé entre les deux poteau 3- franchement je pense pas qu'il s'en soient rendu compte a un moment | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 18:00 | |
| Ha oui j'oubliais; c'est une photo retouché, car le poteau en bas a droite n'est pas au centre d'une dalle et je remarque meme que l a zone est un peu flouté autour de la base de ce poteau ^^ Alors que sur tout les autre poteau a leur base on voie bien la zone de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 18:07 | |
| celui de gauche n'est pas centré non plus si tu mate bien , ils sont coulé dans le beton | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 18:09 | |
| je ne pense pas qu'ils passent entre les poteaux, t'a pas pris en compte la perspective !
sinon ... l'interret de mettre des poteaux est assez limité si une fourgonette passe | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 18:10 | |
| maintenant que tu le dis ... le poteau tout a droite est "louche"... | |
|
| |
Chii LCB
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 18:38 | |
| je suis sûr que le poteau de droite est pas a sa place ! | |
|
| |
Olivier
Résistance feu: 0 Réputation: Bonne Acces: Le Repaire d'Onyxia,Le Coeur de Magma ,L'Antre de l'Aile Noire, Karhazan
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 18:42 | |
| oui, c'est bizarement flou au pied du poteau, comme si l'on avait utiliser un effet de tampon via un logiciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Mer 19 Déc - 21:47 | |
| d un autre coté c pas un appareil pro et surement pris avec un telephone donc ... demandé pas des miracles | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE Jeu 20 Déc - 2:46 | |
| fake. toute les dalles ou un poteau est implanté est enlevé et pas celui de droite. mais c'est quand meme amusant dommage que le comique néglige les detail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça aurait pu etre Régis à la DDE | |
| |
|
| |
| ça aurait pu etre Régis à la DDE | |
|