| je stop wow... | |
|
+5Bruta Boumi Garan Giovanni dman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dman
| Sujet: je stop wow... Dim 23 Déc - 22:51 | |
| ET OUI c'est finit moi le célbre hunter drogwen de niveau 61 !!! avec de nombreux reroll et 2 TWINKS !!! Je ne reprendrai surement jamasi :p Et oui il faut que je boss en cours maintenant il faut que sa passe en priorité car je commençait a jouer trop comme MARTIR :p mon poto IRL masi need pas avoir 9 de moyenne en 1ère donc voila je vai bien finir ma seconde pour l'instant. Qui va me regretter ? (personne je ne participais pas au raid HL et je demandais tjs de l'aide) Je vou remerci pour tout demi boumi.....et les AUTRES pour votre gentilesse ect je me suis bien éclater parmis vou GL HF pour la suite IG ou IRL !!!!!!!! aller je vous laisse je go sur guild wars!! non JE lol :p ++ Les LCB (kikou smiley) | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: je stop wow... Dim 23 Déc - 22:55 | |
| - dman a écrit:
- Qui va me regretter ? (personne je ne participais pas au raid HL et je demandais tjs de l'aide)
Les raids ne font pas tout, des fois je préfère des gens qu'on a pris comme pote a des gens quon a pris pour raider. Tu nous manquera, mais on te reverra tkt pas. Lorsque tu remonteras ds tes études on te reverra taffe bien coco | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: je stop wow... Lun 24 Déc - 0:58 | |
| Bonne continuation et bravo pour cette décision pas toujours facile à prendre
++ l'ami et LCB un jour, LCB toujours. | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: je stop wow... Lun 24 Déc - 2:03 | |
| Tu as pris une sage décision. Et puis Droid à raison, les raid ne font pas tout. Beaucoup de chose passe pas le chanal guilde, le forum et surtout faire des petit event comme quete, bg, arene permet de mieu nous connaitre qu'un raid plus impersonnel GL à toi et n'oublie pas que les vacance sa existe et c'est fait pour se reposer | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: je stop wow... Lun 24 Déc - 2:13 | |
| Sage décision Bonne chance irl | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: je stop wow... Lun 24 Déc - 3:40 | |
| bonne continuation a toi et bonne chance pour les etudes sage decision jeune padawan | |
|
| |
coccyx
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
Résistance feu: avec de la biafine Réputation: euh ca dépends des personnes et des guildes Acces: aux toilettes
| Sujet: Re: je stop wow... Lun 24 Déc - 13:16 | |
| bonne continuation dans la vraie vie | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: je stop wow... Lun 24 Déc - 13:44 | |
| - coccyx a écrit:
- bonne continuation dans la vraie vie
Il y a une vrai vie ?? Oo | |
|
| |
zife
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 26/11/2007
Résistance feu: Réputation: chui encore jeune :D Acces: rage feu ? lol
| Sujet: Re: je stop wow... Lun 24 Déc - 14:22 | |
| Arf il faudrat queje trovue un autre nab a owned On se vera irl lucas boss bien mec | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: je stop wow... Lun 24 Déc - 14:43 | |
| - Chii a écrit:
- coccyx a écrit:
- bonne continuation dans la vraie vie
Il y a une vrai vie ?? Oo Nerf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je stop wow... | |
| |
|
| |