| Le nouvel an de Greluche | |
|
+6Mass Bruta Dave Firøst Anarion Greluche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Le nouvel an de Greluche Mar 8 Jan - 13:49 | |
| Alors mon nouvel an cette année était tellement PHAT que je me sentais obligé de vous en faire part. Me suis rendu avec ma copine et plein de pote DONT MASS a une party de oufzor : la Time Gate Cette bande de sacré goaould d'organisateurs nous ont fait une déco digne des voyages psychadéliques les plus abyssaux et le son était juste a mourir de plaisir. La vidéo de cette année est en cours de création et les photos ne sont pas encore dispo non plus je vous met donc la vid de l'année précédente qui donne d'ailleurs une bonne idée de ce a quoi ca ressemble. (a regarder avec le son!) Je vous mettrais la vidéo de cette année quand elle sera dispo ainsi que les photos, pour l'anécdote on a secoué notre corps de 22h30 a 9h30 du mat a peu près huhhuhu http://www.biolive.ch/Images/Party/TimeGate%203031dec06/Videos/OfficialVideoTG07.htm | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mar 8 Jan - 14:07 | |
| Le son est super ! Mais de 22h30 à 9h30 ptet pas quoi ^^
Edit : la foule de metalleux qui traine par ici sera pas tout à fait d'accord je pense :p | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mar 8 Jan - 14:44 | |
| bha tu sais anarion, on carbure pas tous au champomy et autre rymus a noouvel an ^^ | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mar 8 Jan - 15:48 | |
| GG mon grand, le son est bien phat ^^. Pour info, la bande de métalleux que nous sommes n'est pas entièrement obtue ni inculte xD. J'ai taté pour ma part le côté techno rave hardcore party du monde musical durée ma jeunesse passée (mouarf j'me prends pour un vieux xD). Enfin, vite la vidz de cette année ça avit l'air méchamment bien. | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mar 8 Jan - 17:13 | |
| Avec gut on a danser tt la nuit sur du franck mickael nerf démos quoi^^ | |
|
| |
Greluche
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mar 8 Jan - 17:16 | |
| roofll vous avez été a la salle des fêtes du village ou quoi ? (il ont du reconvertir la salle de gym de l'école communale pour l'occaz?) | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mar 8 Jan - 21:35 | |
| so phat la musik par contre le dj devrais pensez a remix autre chose que du Daft punk , sa se remix pas du daft punk | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mar 8 Jan - 23:09 | |
| klr ct mémorable | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mer 9 Jan - 14:18 | |
| ouais ça avait l'air sympa moi en tout cas j'appreci la musique j'aime bien quand ça fait electro comme ça ^^ | |
|
| |
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mer 9 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Greluche
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mer 9 Jan - 16:19 | |
| heu c'est pas vraiment le meme style gassya , la ce que tu met c'est du hardcore et la musique fait un peu rassemblement nazis rofl et la déco ca a rien a voir m'enfin... | |
|
| |
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mer 9 Jan - 20:48 | |
| ok c'est du hadcore mais le style est le même et non c'estpas nazis loin de la même c'est plus satanique ^^ | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mer 9 Jan - 21:28 | |
| Greluche l'année prochain je viens chez vous lol ! | |
|
| |
Greluche
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mer 9 Jan - 22:12 | |
| okai chii, je crois pouvoir t'heberger vu qu'on va pas dormir mouahah | |
|
| |
Greluche
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mar 15 Jan - 15:59 | |
| première vidéo non-officielle plus ou moins potable http://fr.youtube.com/watch?v=ToHnRa6zdjEen attendant la vidéo de biolive on y voit au moins le compte à rebours enjoy la déco du monde de némo avec les méduses fluos | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mar 15 Jan - 17:58 | |
| des truc a avor des intolerrables douleur derriere le gauliwok ca xD | |
|
| |
Greluche
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mar 15 Jan - 18:42 | |
| l'ambiance était karachaud kush, ya meme personne qui s'est tolchoké | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche Mar 15 Jan - 20:26 | |
| quelle bonne soirée mon frère monsieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel an de Greluche | |
| |
|
| |
| Le nouvel an de Greluche | |
|