Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : P'tit Quinquin - là hio d'in ch'nord Date d'inscription : 18/12/2007
Résistance feu: Réputation: Acces:
Sujet: Début des soldes Mar 8 Jan - 16:56
Si quelqu'un est intéressé, je vends ou échange toutes les pierres que j'ai farmé en minage du lvl 1 à 60 (je garde les + récentes pour sertissage) ainsi que de barres de minerai diverse (de cuivre à thorium) C'est une occaz pour monter joaillerie alors /w me ingame pour + de détail.
Par ailleurs je cherche des popo d'alchi : Flacon d'attaque implacable Flacon de fortifiant Elixir d'agilité majeure Potion de super soins
++ Anar
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
Sujet: Re: Début des soldes Mar 8 Jan - 23:56
J'ai pas mal de Flacons d'attaque implacable (ceux a 120 Pa), je ne les ai jamais usés, et en plus je suis spé heal mnt
je suis assez interessé par les petites pierres violettes, vertes, et les terres primo. a + Ig si tu vx faire des échanges
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
Sujet: Re: Début des soldes Mer 9 Jan - 7:53
Je vends le corps de boumi a la science gobeline, si quelqu'un est interressé, wisp me
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
Sujet: Re: Début des soldes Mer 9 Jan - 11:56
meme les hunt en voudraient pas pour donner a bouffer a leur pet ...
Boumi LCB
Sujet: Re: Début des soldes Mer 9 Jan - 13:35
Je vous chie dessus moi
kamu Administrateur
Sujet: Re: Début des soldes Mer 9 Jan - 13:53
Je veux bien trade des popos de vie (de BC) contre du thorium
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Début des soldes
Début des soldes
Page 1 sur 1