| DISNEYLAND | |
|
+5Boumi zife darknoreil guttural CaptainTaverne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: DISNEYLAND Jeu 10 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: DISNEYLAND Jeu 10 Jan - 12:31 | |
| si faut mettre un coup de karsher, je le mettrai bien sur carla | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: DISNEYLAND Jeu 10 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
zife
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 26/11/2007
Résistance feu: Réputation: chui encore jeune :D Acces: rage feu ? lol
| Sujet: Re: DISNEYLAND Jeu 10 Jan - 14:54 | |
| Ouah Lol | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: DISNEYLAND Jeu 10 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: DISNEYLAND Jeu 10 Jan - 15:39 | |
| Le meilleur c'est la forme de la sucette, tu te demandes ou elle va la mettre Au chaud dans le Mickey peut-être ? | |
|
| |
Olivier
Résistance feu: 0 Réputation: Bonne Acces: Le Repaire d'Onyxia,Le Coeur de Magma ,L'Antre de l'Aile Noire, Karhazan
| Sujet: Re: DISNEYLAND Jeu 10 Jan - 16:00 | |
| C'est indigne de ce moquer ainsi du Président de Tous les Français! A croire que vous n'appréciez pas son travail et ses aptitudes à diriger la France, pour un peu que vous seriez de Gauche (qui au passage à mené le pays à la ruine et la décadance) ! Je n'ajouetrais pas à vos ragots! | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: DISNEYLAND Jeu 10 Jan - 17:01 | |
| sa vient de "info-quotidienne" nous on polimique pas on fait que relayé l'info | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: DISNEYLAND Jeu 10 Jan - 17:37 | |
| Et puis c'est bien connu les français gueulent toujours, si ça avait été la gauche ça aurait été exactement pareil ^^
On vise toujours le plus haut de l'échelle quelque soit son parti. | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: DISNEYLAND Jeu 10 Jan - 17:38 | |
| - Olivier a écrit:
- C'est indigne de ce moquer ainsi du Président de Tous les Français!
A croire que vous n'appréciez pas son travail et ses aptitudes à diriger la France, pour un peu que vous seriez de Gauche (qui au passage à mené le pays à la ruine et la décadance) !
Je n'ajouetrais pas à vos ragots! Qui a parlé de politique ? Moi j'ai vu des commentaires sur une photo ... Sinon c'est polEmique, pas polimique, m'enfin je dis ça | |
|
| |
tristevent
| Sujet: Re: DISNEYLAND Jeu 10 Jan - 18:48 | |
| - Olivier a écrit:
A croire que vous n'appréciez pas son travail et ses aptitudes à diriger la France, pour un peu que vous seriez de Gauche (qui au passage à mené le pays à la ruine et la décadance) !
j'ai bien rigolé Apres j'ai lu ça : “Nicolas est un sauteur”. “Nicolas est pingre.” “Un homme qui n’aime personne, même pas ses enfants.” “Il a un côté ridicule. Il n’est pas digne. Nicolas, il ne fait pas Président de la République, il a un réel problème de comportement.” Cécilia Sarkozy et j'ai encore plus rigolé que viva la révolucion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISNEYLAND | |
| |
|
| |
| DISNEYLAND | |
|