| Alliance Orcanis / LCB | |
|
+9mysta Kushluk darknoreil guttural kisanof Firøst zouda tapesdur Fuurie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fuurie
| Sujet: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 5:08 | |
| Bonsoir à tous, Juste un petit message pour vous remercier de la sortie raid de ce soir qui s'est globalement bien passée et encore désolé pour les probème de micro foireux. Nous allons discuter avec Jeldhus pour prévoir une prochaine sortie asap. En attendant pour faciliter la communication de nos deux guildes un groupe a été crée sur notre forum www.orcanis.netVoila, à bientôt | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 10:43 | |
| merci à vous fuurie, on a passé une très bonne soirée, vivement la prochaine sortie !!! ++ IG. | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 12:47 | |
| Merci les filles. A trés trés vite ^^. | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 12:50 | |
| oui mici à vous c'était bien sympa eh vous nous aviez pas dis que vs aviez embauché un clone de darknoreil en webmaster : Maulgar à toi ! On l’a bien engruulé celui là !! Un Nalorakk pour passer l’hiver... Meurtre Halazzi circulaire ! ... | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 12:50 | |
| vraiment tres content, soirée ou on a bien jouer dans la bonne humeur , et les 2 world boss cerise sur le gateau prometteur pour la suite | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 13:53 | |
| - kisanof a écrit:
- oui mici à vous c'était bien sympa
eh vous nous aviez pas dis que vs aviez embauché un clone de darknoreil en webmaster : Maulgar à toi ! On l’a bien engruulé celui là !! Un Nalorakk pour passer l’hiver... Meurtre Halazzi circulaire ! ...
je fais pas des blague comme ça moi ..... quoi que quand j'y repense "Garr a tes fesses" ou "geddon de velo" en fait si il m'est deja arrivé d'en faire aussi Merci a vous les orcanis super soiré avec 2 nouvelle tete de WB a accrocher au dessus du lit c'etait bien cool ^^ | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 14:22 | |
| Tu le sauras que si tu reviens | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 14:47 | |
| - Kushluk a écrit:
- vous avez down quoi?
indice : recherche les pots de bruta | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 14:48 | |
| les 2 WB exterieurs ok, bah gg a vous^^ | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 14:53 | |
| Du coups tu reviens kushounette ? NEED PGM chamy | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 14:56 | |
| - mysta a écrit:
- Du coups tu reviens kushounette ?
NEED PGM chamy kler tu peux revenir en dps en +^^ pour info 1 seul shamy hier dans le raid, y a de la place | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 14:57 | |
| ca serait pas mal qu'on se présente en quelque lignes , j'ai fait un poste dans leur section blabla | |
|
| |
Kushluk
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 15:14 | |
| - kisanof a écrit:
- mysta a écrit:
- Du coups tu reviens kushounette ?
NEED PGM chamy kler tu peux revenir en dps en +^^ pour info 1 seul shamy hier dans le raid, y a de la place C'est absolument hors de question, en + chu pas dps, chu heal (ou est-ce le contraire). | |
|
| |
mysta
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 15:19 | |
| En fait yavait deux chamys hier un heal et un amélio | |
|
| |
Delphes
Nombre de messages : 246 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 16:05 | |
| Gros GG pour hier. L'alliance se présente sous de très bonnes augures. Un très bon moment de PvE | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Lun 14 Jan - 17:24 | |
| Comme je disais, cela me semble prometteur pour la suite. gégé pour tout le monde, il faut continué dans cette avancé. | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Mar 15 Jan - 9:39 | |
| Bravo a vous pour vos sorties, ca promet, l'alliance a de l'avenir. | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB Mar 15 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Orcanis / LCB | |
| |
|
| |
| Alliance Orcanis / LCB | |
|