| Wonderbras | |
|
+13Kushluk kisanof darknoreil Torgloth Firøst Paps Chii Olivier guttural Pliplouf Anarion Greluche Mass 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Wonderbras Mer 16 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: Wonderbras Jeu 17 Jan - 16:11 | |
| - guttural a écrit:
- j'ai pas compris les 3000$ , c'est pour l'operation de siliconnage?
Oui c'est entre 3000 et 3500 €, alors je propose de faire une quête pour moi | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Wonderbras Jeu 17 Jan - 16:16 | |
| - Pliplouf a écrit:
- guttural a écrit:
- j'ai pas compris les 3000$ , c'est pour l'operation de siliconnage?
Oui c'est entre 3000 et 3500 €, alors je propose de faire une quête pour moi franchement à mon avis c pas la peine t très bien comme tu es si tu veux envoies une photo par mail et je te confirme ça aie aie pas taper moubaiche | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Wonderbras Jeu 17 Jan - 16:16 | |
| ahaha en cherchant une connerie a propos des seins siliconnés j'ai trouvé un tuturial HTML | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Wonderbras Jeu 17 Jan - 16:22 | |
| Pliplouf, ya une méthode pas chère pour faire grossir les seins... Faut les frotter avec du PQ tous les jours | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Wonderbras Jeu 17 Jan - 16:24 | |
| lol torgloth , allez je suis sympa je dévoile pas la chute | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Wonderbras Jeu 17 Jan - 16:29 | |
| lol gut, tu connais tes classiques également (j'suis en train de chercher la version BD) | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: Wonderbras Jeu 17 Jan - 17:50 | |
| Torgloth ton avatar m'est insoutenable, c'est comme si je mettais une fille qui mord un gland ! | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Wonderbras Jeu 17 Jan - 17:51 | |
| - Pliplouf a écrit:
- Torgloth ton avatar m'est insoutenable, c'est comme si je mettais une fille qui mord un gland !
Hmmmmmmm et aie en meme temp | |
|
| |
guttural
| |
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Wonderbras Jeu 17 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
Torgloth
| Sujet: Re: Wonderbras Jeu 17 Jan - 18:20 | |
| - Pliplouf a écrit:
- Torgloth ton avatar m'est insoutenable, c'est comme si je mettais une fille qui mord un gland !
Pliplouf, ton avatar m'est insoutenable, c'est comme si je mettais une fille qui s'éclate le nez sur la glace ! | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Wonderbras Jeu 17 Jan - 18:38 | |
| mais rofl c'est nimp vos discussion!!! moi j'aime bien l'idée de l'avatar de totor | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Wonderbras Jeu 17 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: Wonderbras Jeu 17 Jan - 21:47 | |
| - Kushluk a écrit:
- mais rofl c'est nimp vos discussion!!!
moi j'aime bien l'idée de l'avatar de totor C'est parce que tu as pas de seins, naab ! C'est super douleureux et vous vous êtes des gros bourrins !! | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Wonderbras Jeu 17 Jan - 22:02 | |
| Torglot mon dieux se n'est pas pour faire poussez les seins mais les cheveux | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Wonderbras Ven 18 Jan - 6:16 | |
| - Pliplouf a écrit:
- C'est parce que tu as pas de seins, naab ! C'est super douleureux et vous vous êtes des gros bourrins !!
En faite ca dépend des personnes, il parait que la frontiere est mince entre douleur et plaisir. C'est pas moi qui est inventé ca. Le kamasoutra est plus basé sur la douleur pour atteindre le plaisir tendis que le tantra c'est le contraire | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: Wonderbras Ven 18 Jan - 10:31 | |
| - Chii a écrit:
- Pliplouf a écrit:
- C'est parce que tu as pas de seins, naab ! C'est super douleureux et vous vous êtes des gros bourrins !!
En faite ca dépend des personnes, il parait que la frontiere est mince entre douleur et plaisir.
Ca s'appelle également le sadomasochisme ^^ | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Wonderbras Ven 18 Jan - 11:54 | |
| - Citation :
- Ca s'appelle également le sadomasochisme ^^
Ou le sex animal :p | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Wonderbras Ven 18 Jan - 12:11 | |
| - Pliplouf a écrit:
- Kushluk a écrit:
moi j'aime bien l'idée de l'avatar de totor C'est parce que tu as pas de seins, naab ! C'est super douleureux et vous vous êtes des gros bourrins !! qu'est ce que tu en sais? je suis peut etre obèse (donc avec des seins) sadomaso? | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: Wonderbras Ven 18 Jan - 15:30 | |
| - Kushluk a écrit:
- Pliplouf a écrit:
- Kushluk a écrit:
moi j'aime bien l'idée de l'avatar de totor C'est parce que tu as pas de seins, naab ! C'est super douleureux et vous vous êtes des gros bourrins !! qu'est ce que tu en sais? je suis peut etre obèse (donc avec des seins) sadomaso? C'est pas des seins c'est du gras pour le coup, en plus j'ai vu tes photos et tu es pas obèse ! Vous me faites bien rire avec vos couilles sensibles, on a la même plus haut ! | |
|
| |
Torgloth
| Sujet: Re: Wonderbras Ven 18 Jan - 15:57 | |
| Pour les couilles sensibles, ya tonyglandyl... avec ça, ma bite, c'est du béton ! | |
|
| |
Torgloth
| Sujet: Re: Wonderbras Ven 18 Jan - 19:46 | |
| Pliplouf, ça y est, t'as ton avatar vilain toi aussi Tu nous avais caché que tu boxais, pauvre moub' | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Wonderbras Ven 18 Jan - 20:13 | |
| C'est la fête du slip pour les avatar?! | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Wonderbras Ven 18 Jan - 20:34 | |
| CEY LA REYVOWLUTIOOONNNNN !!!! Allez Obao, geldouche qui sent bon la vanille des îles des vahiné tahiti douche pouet pouet, dis toi un truc : "Ah ça ira, ça ira, ça ira, tous nos avatars sont vraiments imbas..." xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonderbras | |
| |
|
| |
| Wonderbras | |
|