CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Pour les abonnés bouygue Mar 15 Jan - 19:33 | |
| Voilà j'ai lu ça ce matin et je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains, la news vient de giiks.com
Citation La rumeur circulait depuis début novembre sur certains forums. Le site Budget Telecom la confirme.
Bouygues Telecom a dans ses cartons une option* SMS et MMS illimités 24/7 vers tous les opérateurs pour 10 euros par mois.
L'opérateur ne veut pas en faire la publicité (vous ne trouverez aucune trace de cette option dans ses offres standard) ; en effet, elle n'est activable que sur demande du client auprès de son service client (614).
Cette option n'est disponible que pour les clients Forfaits (non bloqués) et n'est pas réengageante.
* option en série limitée du 19/11/07 au 20/01/08 et / ou à 20 000 souscriptions
Je viens de le souscrire, 10 euro sms et mms illimité ca plus ke rentable ^^ | |
|
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Pour les abonnés bouygue Mar 15 Jan - 22:02 | |
| Qestion conne. (oui je sais une de plus)
Tu es client bouygue avec ton iphone toi ? je croyai que l'iphone était reservé aux client orange | |
|
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Pour les abonnés bouygue Mar 15 Jan - 22:28 | |
| j ai fais debloquer mon iphone a shangaii il est parfaitement operationel J ai fais les mise a jours moi meme c est tres simple | |
|
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Pour les abonnés bouygue Mer 16 Jan - 1:57 | |
| Fais gaffe à pas le mettre à jour en 1.1.3 Sinon, mms illimité, tu risques pas d'en user beaucoup | |
|
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour les abonnés bouygue Mer 16 Jan - 1:57 | |
| | |
|
Boumi LCB
| Sujet: Re: Pour les abonnés bouygue Mer 16 Jan - 13:53 | |
| Et oui les chinoi savent faire autre chose que de farm des po. il débloque les portable | |
|
| Sujet: Re: Pour les abonnés bouygue Mer 16 Jan - 16:29 | |
| c est tres façile ca prend 10 min a peine ... et pourtant je suis pas chinoix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les abonnés bouygue | |
| |
|