CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: ou est...? Mer 16 Jan - 21:53 | |
| Charlie??? | |
|
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: ou est...? Jeu 17 Jan - 10:39 | |
| alor ilporte des affaire dans ses bras et marche sur un personne à vous de le trouver now hahaha J'ai trouver ou était charlie tu te doit de reste sylvain now t'as pas le choix xD | |
|
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: ou est...? Jeu 17 Jan - 13:42 | |
| j'adore ton nouvel avatar sylvain, t'es trop beau !!! | |
|
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: ou est...? Jeu 17 Jan - 13:43 | |
| Charlie il est vraiment con faud toujours qu'il aille dans des endroit bonder de monde et après il appel pour que l'on vienne le chercher car il est paumer | |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: ou est...? Jeu 17 Jan - 14:58 | |
| Tiens ça m'rappelle quelqu'un ça... Nan sérieux, jul t'es en train de me dire que Charlie c le type en maillot gris ? | |
|
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: ou est...? Jeu 17 Jan - 16:05 | |
| Gassya... mais celui auquel tu penses n'a pas de bonnet ni de pull rouge... Le short gris et la raie dans les cheveux du mauvais côté... c'est pas lui. | |
|