| voleurs lvl:51 spe combat => refusé | |
|
+12Okyna Mou Olivier ricorn Boumi guttural Mass Anarion darknoreil Garan mysta arthur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arthur
Résistance feu: Réputation: Acces:
| |
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mar 22 Jan - 22:41 | |
| OMG mdr j'ai trouvé un concurrent mdr "vous aites" "sapsente""prefaire" Vous voyez j'écris quand même mieux qu'un gars de 14 ans non? Bon j'arrete de tailler mais une petite correction des fautes sur ta candidature ca aurait pas été du luxe ... une fois que t'es guildé osef mais la ca donne pas une superbe impression ... Je pense vraiment que tu es trop jeune IRL et IG pour nous rejoindre ... tu n'as aucune experience dans wow aucun stuff et même pas 70 ... On raid de 20H30 a 00H30 tu pourras jamais suivre avec ton age ... Perso je suis plus pour le recrutement de pote de guildeux si ya rien qui suit derrière Pour moi ca sera moinzin a mon avis une guilde de plus petite envergure te conviendrais mieux la tu vise haut pour tes débuts dans wow même si on est loin d'être une guilde de oufzore no life... GL quand même | |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mar 22 Jan - 22:48 | |
| Escusez moi pour les fotes enfaite je ne voulait par faire mon modeste sur lexperience de jeux surtout si sa joue veut je joue sur se personnage que depuit le mois de septembre sa av faire presque un ans que je joue ... mais ke 4mois sur murâox | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mar 22 Jan - 23:00 | |
| Salut guery,
Merci de ta candidature, mais nous ne recherchons que des joueur lvl 70 avec un stuff permettant de nous aider dans le HL.
De plus, comme tu le fais remarquer nous ne sommes pas une guilde de 8-12 ans, mais plûtot une guilde de 25-30 ans de moyenne, avec certain ayant passé les 35-40 ans.
C'est à dire que si ton père veut postuler, il serait plus dans nos âge que toi. Notre mode de jeu et nos horaires ne peuvent pas correspondrent à tes attentes.
Bonne chance pour trouver une guilde à ton pied, je suis sur que quelqu'un de motivé arrive toujours à s'intégrer là ou il sera heureux.
Bonne recherche et peut-être à bientôt IG si on se croise. | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mar 22 Jan - 23:07 | |
| plop toi garan et micetyquo ont bien resumé la situation tu ne trouvera pas ton bonheur chez nous on est tous des vieu croulant .....enfin non ce sont des vieu croulant gateu tu va vite t'ennuyer chez nous ^^ | |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mar 22 Jan - 23:31 | |
| dommage,sa morais bien plus d'etre dans les Chaotic Brothers | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 3:52 | |
| Et puis pour couronner le tout, tu es fufu et on peut pas dire qu'on en manque :s | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 10:53 | |
| Oo on manque de fufu depuis kan ?? | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 11:09 | |
| - Mass a écrit:
- Oo on manque de fufu depuis kan ??
lit les phrases entierements et pas just les 3 derniers mots Sinon pour la candidature, on voit qu'un effort a été fait quand même dans la présentation, même si des fautes sont présentes, mais c'est plus un phénomène, on peut pas lui en vouloir. question : tu as reroll sur ce serveur parce que tu connais gôtta 'in real life', ou vous êtes connaissance de jeu ? | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 11:36 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 11:48 | |
| Bonjour à toi
Pour les fautes d'ortographe se n'est pas grave l'important c'est que tu ne te soit pas exprimé en language sms.
Pour ma part je voie quelqu'un qui recherche une ambiance simpa et plus adulte pour jouer et lvl up et qui n'a pas pour but d'allez ce rajouter à la liste des voleurs dans les raid 25.
Si tu ne demande pas de l'aide toute les 30s (comme rush donjon, help quete ect) et que tu est bien concient qu'au vue de tes horaires de jeux tu ne pourra jamais participé à un raid chez nous alors je met
+1 | |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 14:26 | |
| bonjour ,je connait gotta dans la vraie vie courante (au bahut) | |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 14:29 | |
| pour les horaire de jeux donjon je peut liberrer trois jour ou que je peut rester jusqua 00h30et h1 Et ne vous inquitez pas je ne vais pas demander un rush tous les jour jprefere monter un groupe sa fait xp carto est mon amies ossi jdemanderai juste des coneille pour les arme, ji vais jespere a bientot | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 14:45 | |
| en fait répond a sa est on sera fixer: avec les conditions que tu as actuelement (14 ans, au bahut etc etc...) a tu le moindre espoir de pouvoir raid avec nous (eux moi je pvp ^^) autrement que éxeptionelement? si oui passe ton chemin si non bienvenue. ce n'est que mon point de vue. bon courage quand même | |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 14:51 | |
| j'ai beaucoup d'espoure je pense vue ke je suis pres a faire tout mon possible de venir en donjon pour vous aider . l'heure ou les instance se font je n'orais pas vraiment de probleme pendant les joru de la semaine vue ke je joue plus de 5heure par soir 17h30 ==>23h30 je peut jouer plusse mes au lieux de 17h30 ==>18h30 sa reviendras o meme | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 15:32 | |
| - guery a écrit:
- bonjour ,je connait gotta dans la vraie vie courante (au bahut)
Ah donc, dans la mesure ou je ne pense pas que tu désire un spot en HL avant longtemps (à confirmer), et si tu à un comprtement mature (ce qui semble être le cas vu le poste et les réponses), je suis pour le prendre c'est le pote de bahu de mon frangin (qui a que 13 ans mais parle mieux que mysta ^^) , ils veulent être dans la même guilde pour jouer ensemble Vous avez pu remarquer je pense avec gotta que l'age ne signifie pas l'immaturité. +1 pour rentrer dans la famille, mais rentrer dans la guilde ne veut pas dire une place en raid au 70. voila. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des raideurs dans la guilde, et ricorn et gotta sont de l'age de arthur, et sont l'exemple de jeunes qui sont tres sympa et ne posent pas de problèmes. (les lourdingues, on les kick toute facon , je suis nostalgique)
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 15:35 | |
| tout pareil que le demo cheaté +1 | |
|
| |
Olivier
Résistance feu: 0 Réputation: Bonne Acces: Le Repaire d'Onyxia,Le Coeur de Magma ,L'Antre de l'Aile Noire, Karhazan
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 15:38 | |
| Le seul soucis c'est que nous ne pourrons plus faire de blague cochonne sur le canal guilde ... | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 15:45 | |
| Elle pique les noeils la candidature quand même. Je ne me prononce pas, mais ça pique. | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 16:12 | |
| +1 mais n'oublie pas que les études sont important et que wow reste un jeux...
( et c'est moi qui dis sa ... ) | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 16:30 | |
| Bonjour guery, Je te remercie de ta candidature. Nous ne pouvons y répondre favorablement car les places de rogues sont chères. Ne pas être un bothers ne t'empêchera pas de jouer avec gotta garce à ta liste d'amis. En cherchant bien tu trouveras vite une guilde qui te permettra de jouer comme tu veux. ++. | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 16:50 | |
| mais vous avez vu ses désires au lieu de répondre une phrase toute faite?
"les places rogues sont chères"
je ne pense pas qu'il désire aller en raid 25 , il est level 50 de surcroit. il veut rejoindre la "communoté" , et est ami irl de mon frère gôtta et à reroll son voleur sur ce serveur justement. | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 16:54 | |
| Moi je veux bien le prendre ... mais j'ai bien peur qu'il s'ennuit ... apres s'il veut vraiment faire partit de la famille et juste avoir le tag car soyons clair il ne pourra pas intégrer nos raids 25 avant trés longtemps ..
Mais si c'est juste pour jouer sous le même tag que son pote IRL je dis pourquoi pas .. mais je veux qu'il soit conscient du cul de sac dans lequel il s'engouffre.
Voila a vous de voir maintenant | |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 19:10 | |
| tout compte fait non je ne dois pas avoir d'espoir si je peux juste etre dans la guilde pour des conseille etc... je n'aurai pas l'espoir de faire des donjons | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé Mer 23 Jan - 19:17 | |
| Guery, pourrais tu préciser ton but
par dongeon tu entend raids, ou donjons à 5 ?
pour les raids (10 / 25) , ce ne serait pas possible, car trop de peu de place pour voleurs
Pour les conseils et les donjeons a 5, ya regulièrement des "rerolls" et des personnes qui en font. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voleurs lvl:51 spe combat => refusé | |
| |
|
| |
| voleurs lvl:51 spe combat => refusé | |
|