| Boumi le Roxxor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Boumi le Roxxor Lun 28 Jan - 2:22 | |
| c'est pas moi qui le dit ^^ | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Boumi le Roxxor Lun 28 Jan - 10:49 | |
| C'est gentil de faire de la propagande pour moi et qui plus est, tu c'est te servir de la touche imprime/écran. Si sa envi de sucer pour réussir tu peu le dire ouvertement, on est ouvert à toute sorte de coruption chez les LCB | |
|
| |
Näomi
| Sujet: Re: Boumi le Roxxor Lun 28 Jan - 11:23 | |
| osef boumi faut que tu lises plus de livres stp C'est juste une question d'awareness, et ca c'est très, très dur... et c'est très facile en mème temps. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Boumi le Roxxor Lun 28 Jan - 11:41 | |
| Naomi pourrai tu expliquer se que tu veux dire parceque là se n'est pas très compréhensible. Stop fumer le bisounourse | |
|
| |
Näomi
| Sujet: Re: Boumi le Roxxor Lun 28 Jan - 11:53 | |
| Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais BURP ! j'ai vraiment une grande mission car le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok? Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself. | |
|
| |
Kruachan
| Sujet: Re: Boumi le Roxxor Lun 28 Jan - 12:56 | |
| JCvD-mite aigue ? | |
|
| |
Näomi
| Sujet: Re: Boumi le Roxxor Lun 28 Jan - 13:26 | |
| | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Boumi le Roxxor Lun 28 Jan - 13:51 | |
| - Boumi a écrit:
- C'est gentil de faire de la propagande pour moi et qui plus est, tu c'est te servir de la touche imprime/écran. Si sa envi de sucer pour réussir tu peu le dire ouvertement, on est ouvert à toute sorte de coruption chez les LCB
en fait t'as pas du comprendre la grande touche d'ironie qu'il y avait dans ce post /kiss boumi | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Boumi le Roxxor Lun 28 Jan - 14:29 | |
| c surtout un grand moment de solitude pour boumi si il croit a ce k il marque .... | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Boumi le Roxxor Lun 28 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Boumi le Roxxor Lun 28 Jan - 18:55 | |
| Tkt pas Darkno j'ai bien compri le ton ironique du post et mon post vas dans se sens. Don't panic | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Boumi le Roxxor Lun 28 Jan - 20:34 | |
| cool la premiere fois que je suis sur un screen autre queles miens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boumi le Roxxor | |
| |
|
| |
| Boumi le Roxxor | |
|