Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
Sujet: Re: Pour les motards Mer 30 Jan - 15:19
omagad...
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
Sujet: Re: Pour les motards Mer 30 Jan - 15:50
rho 380ch, la moitié me suffirait^^
Bloodymary
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
Sujet: Re: Pour les motards Mer 30 Jan - 16:19
ils offrent le mur avec?...
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
Sujet: Re: Pour les motards Jeu 31 Jan - 0:14
Bloodymary a écrit:
ils offrent le mur avec?...
énorme ! tu devrais poster plus souvent.
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
Sujet: Re: Pour les motards Jeu 31 Jan - 3:34
coucou inata , comment ca me fais plaiz ke tu sois dans le coin ^^ fais un gros kissou a boudha de la part d un vieux comparse chamanique ^^ Pour ce k y est des moto t as pas besoin d autant de chevaux pour te bourrer la tronche, une mobilette suffis, mais je reste persuadé k une grande partie des accidents sont dus a des automobilistes qui sont pas attentifs ( genre ki bouquine en conduisant, qui sont au tel etc ... veridique ) je possede une moto qui fait 190CV, c est enorme me direz vous mais d un autre coté je cherche moins a pousser ma machine car sur 90% des autre vehicule je suis plus rapide. c psychologique ^^
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Pour les motards Jeu 31 Jan - 3:52
CaptainTaverne a écrit:
mais je reste persuadé k une grande partie des accidents sont dus a des automobilistes qui sont pas attentifs ( genre ki bouquine en conduisant, qui sont au tel etc ... veridique )
C'est vrai que c'est pas du tout la faute aux motards si ils doublent par la droite ou entre deux files de voitures.... Ou te faire des appels de phares à 500m derrière toi sur l'autoroute pour le laisser passer, bah oui à 180 km/h forcément c'est dangereux de freiner sur une autoroute... véridique...
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
Sujet: Re: Pour les motards Jeu 31 Jan - 14:49
moi qui me suis amusé avec la cbr 600 rr de mon pere durant un temps, avec ca putain sérieux jneed a donf /rendom 100-100 XD
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
Sujet: Re: Pour les motards Jeu 31 Jan - 15:03
Fait gaffe mon lapin, un jour ça va finir comme ça :
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
Sujet: Re: Pour les motards Jeu 31 Jan - 15:15
nan lol... jamais arrivé avec mon scoot :p
Par contre le mien fait un plus beau bruit
et du reste faut que je m'achete un nouveau moteur :p
Malossi MHR TEAM powwa :p
Firøst
Sujet: Re: Pour les motards Jeu 31 Jan - 15:17
Pis les chauffards moi j'sais d'où ça vient ouais...
Okyna
Sujet: Re: Pour les motards Jeu 31 Jan - 15:18
ahahaha ca assure lol
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac