| Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... | |
|
+5Anarion darknoreil Boumi moogle Firøst 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| |
| |
moogle
| Sujet: Re: Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... Jeu 31 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... Jeu 31 Jan - 14:57 | |
| Vous croyez que celui là réssucite ? | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... Jeu 31 Jan - 14:57 | |
| deja vu pas deja posté ici ? | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... Jeu 31 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... Jeu 31 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
moogle
| Sujet: Re: Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... Jeu 31 Jan - 15:09 | |
| la deux est plus drole dans son ensemble mais la chute est naze. | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... Ven 1 Fév - 3:51 | |
| Ben j'ai plus ri à la première bizarrement ^^ Mais la seconde est pas mal et j'aime bien la chute | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... Ven 1 Fév - 7:24 | |
| Dieu crée l'homme et l'homme crée dieu ^^ | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... Ven 1 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... Ven 1 Fév - 18:52 | |
| Arrêtez de vous moquer de notre chere religion. Moi je suis heureux que Jesus soit mort crucifié, s'il avait été noyé, on aurait tous des aquariums au dessus de nos lit !!! | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... Ven 1 Fév - 18:55 | |
| mais lol ça me rappel le sketch des inconnu jesus 2 le retour | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... Ven 1 Fév - 18:55 | |
| moi on m'a menti j'ai pas mon opium! | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... Ven 1 Fév - 21:23 | |
| - guttural a écrit:
- moi on m'a menti j'ai pas mon opium!
Traaaaaaanse de l'ooooombre !! Et oui tu croie que les incos communique avec le dieu soleil comme ca ?? Bah non il se défonce c'est tout , sauf que ca passe pas au niveau pédagogique scolaire alors on tourne a une autre sauce , comment ca on censure ??? | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... Dim 3 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... | |
| |
|
| |
| Parce Jesus est toujours parmi nous mes frêres... | |
|