| gutlerouge | |
|
+5Torgloth garrote Aurélien Boumi guttural 9 participants |
Auteur | Message |
---|
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: gutlerouge Ven 1 Fév - 16:16 | |
| - Citation :
- aujourd’hui on ne peut nier le pouvoir et
l’importance du marché, celui de l’offre et la demande etc...mais on constate que la bête commence à se retourner contre son maitre et que l’illogisme de nos systèmes, de nos choix politiques et sociaux est en train de faire des ravages dans le monde et dans nos sociétés dites "évoluées". Tant que nous ne remettrons pas l’etre humain au centre de des interêts, nous irons toujours plus, vers la guerres, le terrorisme, la précarité, la pauvreté, la différence, le racisme et l’intolérance, bref.. la déchéance et surtout...l’inverse de ce qu’on nomme la civilisation. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: gutlerouge Ven 1 Fév - 16:30 | |
| Le débat est lancé | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: gutlerouge Ven 1 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: gutlerouge Ven 1 Fév - 19:39 | |
| la civilisation c pas des riches et des pauvres???
ps: quand l homme aura comprit qu il n est pa fait pour etre egaux avec tt les autres et qu il y en aura tjs 1 qui tireras la couverture a lui et que les autres le jalouserons....
ben chuis con c l homme qui est comme sa ils ne s en rendra jamais compte
pis la foto resume bien l homme^^ | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: gutlerouge Ven 1 Fév - 19:56 | |
| Bah, une fois qu'on aura fini de faire des ravages et laissé crever tout ceux qui ne méritent pas de vivre, ce sera tout de même nettement mieux que maintenant. Un peu de patience | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: gutlerouge Ven 1 Fév - 22:18 | |
| - Aurélien a écrit:
- c'est faux
+1 je trouve ton intervention pertinente et difficilement contestable aurelien go ts | |
|
| |
moogle
| Sujet: Re: gutlerouge Ven 1 Fév - 23:04 | |
| non civilisation c'est un jeu! | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: gutlerouge Sam 2 Fév - 9:01 | |
| Vous inquiétez pas quand je serai gouverneur du monde on en rediscutera ps: vous inquiétez pas, jai pensé a vous: Darksylvius gouverneur d'allemagne, Kush de la Hollande, Jeldhus de l'Antartique, Plipouf de l'artique, Mysta de la norvège (/kiss), Darknoreil de la Turquie, Garrote de l'ancienne Indochine (/kiss Rambo), Boumi du vatican, Torgloth d'un pays ou on boxe les seins des femmes, Gut de la corée (plus d'un an de /played ca se fete )...et j'en oublie encore plein d'autres edit: javais mis trop de : / | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: gutlerouge Sam 2 Fév - 13:17 | |
| osef la turquie need le japon | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: gutlerouge Sam 2 Fév - 15:01 | |
| Okay je rééchelone mes plans | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: gutlerouge Sam 2 Fév - 15:25 | |
| Vatican sa me vas, vue le nombre d'action qu'il on dans l'armement je vai me faire plaisir | |
|
| |
Giovanni
| Sujet: Re: gutlerouge Sam 2 Fév - 20:31 | |
| Jfais pas les choses a moitié hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gutlerouge | |
| |
|
| |
| gutlerouge | |
|