| Moi et les jeunots | |
|
+11Firøst Näomi Voxdei zouda guttural Chii Giovanni darknoreil Jeldhus Anarion Aurélien 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Moi et les jeunots Sam 2 Fév - 3:57 | |
| Je suis dans oggrimar, à coté de thrall. En train de respé pour essayer protection. La un petit jeune me parle pour lui rush ragefeu, plutot insistant et sans gène. Il faut donc que tata swanée intervienne et lui fasse le coup du bubulle tp au premier pull en n'oubliant pas de quitter le groupe tout de suite après evidemment. screen de la conversation: http://abottazini.backpackit.com/assets/1366/802/swanee-s-amuse.jpgca défoule! (oui j'ai mes périodes sadiques) | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Moi et les jeunots Sam 2 Fév - 4:03 | |
| Excelleeeeeent !! Le petit croit qu'un MJ a que ça à foutre mdr | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Moi et les jeunots Sam 2 Fév - 4:29 | |
| | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Moi et les jeunots Sam 2 Fév - 4:30 | |
| hahaha le vieu kevin t'a bien fait aurelien | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Moi et les jeunots Sam 2 Fév - 8:57 | |
| | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Moi et les jeunots Sam 2 Fév - 11:26 | |
| J'peux faire la meme avec mon démo , je vais essayé des que j'ai l'occaz mouhouhahahaha | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Moi et les jeunots Sam 2 Fév - 12:22 | |
| c'est laid mais j'ai rit on nottera la schéma classique grande impatience pas de gratitude menace du grand frere mj | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Moi et les jeunots Sam 2 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
Voxdei
Nombre de messages : 514 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 19/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / BWL / Onyxia
| Sujet: Re: Moi et les jeunots Sam 2 Fév - 13:43 | |
| Là j'te retrouve | |
|
| |
Näomi
| Sujet: Re: Moi et les jeunots Sam 2 Fév - 13:57 | |
| Sinon il demande si on peut pas le guilder | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Moi et les jeunots Sam 2 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Moi et les jeunots Sam 2 Fév - 15:24 | |
| Palouf c'est cheater meme pour faire des blague | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Moi et les jeunots Dim 3 Fév - 4:49 | |
| Enorme! T'es encore pire que moi, j'adore... Prochaine fois, promis, j'envoie pas chier quand on me demande de rush ragefeu... j'ai pas la bubulle, mais j'ai le vanish ^^ | |
|
| |
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: Moi et les jeunots Dim 3 Fév - 5:10 | |
| oui mais toi tu le paye ton vanish alors que les palouf non | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Moi et les jeunots Dim 10 Fév - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et les jeunots | |
| |
|
| |
| Moi et les jeunots | |
|