Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement - Zealotus => candidature refusée

+2
Jeldhus
Aurélien
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement - Zealotus => candidature refusée Empty
MessageSujet: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMar 25 Juil - 23:35

voilà donc j'ai vu qu'il y avait un slot pour dméo d'ouvert, j'ne profite pour fair ema candidature,

donc je suis démoniste 60

j'ai du stuff pvp et je me débrouille pas mal en pve...

voilà sur mon perso j'ia pas grand chose de plus à ajouter

et pour le social je pense que rien ne vaut une période de test.

sinon pour mes motivations bah, comme tout le monde je crois, devenir puissant Laughing
enfin bon, je suis pas du genre à me deguildé parce que je peux pas roll un loot non plus ^^

donc /w Zealotus IG voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 0:03

dsl, j'aurais pas pensé double post Surprised
edit: c'est bon j'ai effacé le double post (Lepope)

ça doit être le manque d'habitude sur le compte invité... donc dsl

donc je viens de lire un autre post, donc il faut plus de présentations apparement donc les voici :

je m'appelle clément 15 ans je redouble ma seconde (me demandez pas pourquoi lol)

c'ets mon premier perso, j'ai 25jours de jeu derrière moi

je suis un ancien wanted-armageddon(fusion TCA + wanted) je suis parti pour des raisons qui ne regarde que moi et navarre (chef de armageddon) désolé de ne pas les partager >.<

je viens chez vous parce que vous êtes une bonne guilde, et pour ne pas être hypocrite, je suis pas assez bon pour maelstroù :p non pas que je me rabatte sur vous mais si un peu en fait lol (désolé si ma franchise dérange >.> signalez le moi je m'adapterai)

mes horaires sont de 12+ heures par jour pendant les vacs, seulement... je joue sur 2 jeux vidéos en même temps mais je suis à 75% sur wow :] rassurez vous, les horaires hors vacances, je pense passer de 6heures l'année dernière à 4 heures cette année pour pas me faire /gkick du lycée Surprised

voilà je pense que ça ira, s'il voius manque qqch signalez le moi encore une fois!
Zealotus
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 0:36

voilà, alors 3ième post parce que je suis incapable de tout pondre d'un coup, je suis du genre fainéant Surprised

donc mon template et made in zealotus template

je peux le changer, c'est pas un problème j'ai fait lvl 1-60 en affli, pourquoi pas destru now :3

sinon en pve raid, j'ai fait MC, je susi allé jusqu'à lucifron, garr, gehenas, down aucun parce que pas assez d'effectif,
pour Zg, down 2-3 boss aussi
AQ20 kurinaxx

et c'ets tout, je vais devoir faire mon accés ony aussi mais bon pas de problème, ça va se faire ^^
mes res :

27 feu
20 givre
20 nature
25 ombre

(on ne se moque pas svp :p)
voilà donc là aussi c'est faisable d'avoir mieux ^^ je m'inquiète pas trop
Aurélien

Aurélien

Résistance feu: 238
Acces: oui et non

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 1:37

que cherches tu dans la guilde?

à faire des instances de fin de jeu?
ça va être un peu dur avec tes horaires à la rentrée (et c'est normal les cours sont plus important Smile )

et je trouve que tu es un peu jeune, nous sommes pratiquement tous des vieux :p

pour moi ça sera -1.
Zealotus
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 3:03

ce sont mes horaires de la semaine pas du week end :]

et puis bon l'âge... ça veut pas tout dire
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 4:14

Zealotus a écrit:
ce sont mes horaires de la semaine pas du week end :]

et puis bon l'âge... ça veut pas tout dire

Bonjour,

si tu viens pour faire des instances HL (MC, Bwl...), on fait en semaine helas... c'est a dire mardi, jeudi et dimanche. Mais malgres tes horaires, ca ne sera pas possible.

N'oublie pas de repondre la question de Lepope.
Zealotus
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 13:40

Oui, je viens entre autre pour faire des instances HL, mais les horaires ne sont pas fixes, des jours je jouerai 2h d'autres 8h (en semaine), 4h c'était un moyenne.
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 14:04

Si tu joues de 16h - 20h ca te fait tes 4 heures, mais elles ne sont pas vraiment aux heures qu'il faut pour les raids, donc jusqu'a quel heure le soir peut tu rester connecter?
Zealotus
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 14:09

en semaines je reviendrai du lycée vers 5 ou 6h donc dispo de 6h-6h30 à 00h ou plus, avec un pause d'une heure pour manger + devoir
ce qui fait si je compte bien environ 6heures (avec les devoirs)
bon d'accord je suis mauvais en calculs !
enfin mes horaires sont assez souples, en fait
Zealotus
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 14:12

sinon je suis un adepte des nuits blanches en semaine, et du dodo en classe...
m'enfin je tiens à éviter ça un maximum cette année Mad
(et encore désolé de double post, je suis trop habitué à la touche edit)
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 14:46

Pour être très franc, je suis pas adepte du lycéen qui joue de 18H à 4 h du mat non plus. Il faut pas oublier les devoirs et le lycée, c'est plus important que wow. Est ce que tu peux faire devoir de 17H30 à 19H30, manger, parler un peu avec maman, papa, ou toutes personnes se trouvant dans la maison pour garder une vie irl ^^, et wow de 20H30 à 00H30 ? c'est un peu le rythme de nos raid HL.

++
Zealotus
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 14:48

ces horaires me conviennent tout à fait !

(tapesdur, qui me soutient, sooob ça fait trop plaisir!)
Aurélien

Aurélien

Résistance feu: 238
Acces: oui et non

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 14:53

ce n'est pas vraiment contre toi zealotus mes remarques,

c'est juste que je ne veux pas que tu flingues ton année à cause de wow.
Je ne suis pas un de tes parents mais ça ne me ferais pas plaisir que tu rates :p

j'enlève mon -1 mais je ne sais pas trop quoi dire.

Je laisse la decision à notre dieu universel (comme je fais des efforts...)
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 15:09

15 ans, redouble sa seconde et veux jouer 3 fois par semaine de 20h30 à 0h30 !

Si c'était mon gamin, il en aurait même pas l'occasion.
Mais c'est vrai qu'à son âge j'aurais aimé le faire Very Happy

La décision ne m'appartient pas, mais je mettrai un -1 pour me donner bonne conscience.
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 15:11

Personnelement, ça sera -1 aussi.
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 15:32

bonjour zealotus,

je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est rejetée.

bonne continuation.
Zealotus
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 15:33

ben vous dites ça mais, l'année dernière je suis pas venu pendant 3 mois en cours...

je crois que j'ia naturellement beaucoup de charisme et de capacité en classe, les profs m'aiment tous! donc je pense pouvoir me permettre...
surtout que mon père est mourrant et qu'au lycée je peux pas m'occuper de lui Surprised
Zealotus
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 15:39

Pas grave tapesdur, pour être trés franc je suis parti de armageddon pour me stuffer, et j'avais tout à fait l'intention de partir de wow le 18septembre (jour de fin de mon abonnement) pour donne rmon compte à armageddon.

et de toute façon :

1) nous sommes pauvres donc je peux pas booster mon pc (je plante tout le temps sur wow) et je peux pas payer l'abonnement

2) parce que ragnarok online est le meilleur mmorpg du monde !!!

.
Sinon je tenais à vous dire à tous que je vous emmerdais car vous êtes que des conanrds qui jugent au premier abord et que les gens comme vous me mérient pas !

exception fait de tapesdur qui semble lui beaucoup plus sociable que les autres chaotics.
c'ets dommage j'aurais aimé le connaitre dans d'autres circonstances mais bon, vôtre bêtise aveugle vous empêche de me discerner comme je suis réelement tant pis pour tous.

sur ce, bon wipe à tous ++ et j'espère jamais revoir des cons comme vous, merci bien on se voit dans une autre vie si vous vous achetez une mentalité.
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 15:40

on ne cherche pas a te faire la morale plus que ça Zea, on est tous des cas sociaux qui faisont parfois passer notre vie privée ou professionnelle derrière wow
et on peut juste te garantir que ce n'est pas la solution, que c'est tout sauf sain et qu'on le paye cash

après tu as tes raisons de préférer jouer que d'étudier, mais celle que tu donnes ne justifie absolument pas de remplacer une activité prenante (école) par un jeu (wow) tout aussi prenant ...

il existe des solution pour étudier à la maison, et ce je pense même au canada ...

si ce que tu dis est vrai tu risque d'avoir besoin de travailler rapidement, et trouver du travail sans autre diplome qu'un level 60 à wow n'est pas facile

* éditation au vu de la réponse *
Bref je ne met ni de + 1 ni de -1, je trouverai le moyen de m'arranger avec ma conscience

Ton attitude est étrange, personne n'a été méchant ni aggressif envers toi.

Bonne chance à toi et bonne continuation

PS : wow n'est qu'un jeu, et donc on peut y jouer dans un cyber café le weekend avec desamis, c'est une façon très agréable de passer le temps. l'argent est un soucis pour tous, mêm chez nous, certians de nos membres travaillen en 3 huit pour se payer de quoi vivre et la tu les insultes limite ...
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 15:59

Zealotus a écrit:

.
Sinon je tenais à vous dire à tous que je vous emmerdais car vous êtes que des conanrds qui jugent au premier abord et que les gens comme vous me mérient pas !

exception fait de tapesdur qui semble lui beaucoup plus sociable que les autres chaotics.
c'ets dommage j'aurais aimé le connaitre dans d'autres circonstances mais bon, vôtre bêtise aveugle vous empêche de me discerner comme je suis réelement tant pis pour tous.

sur ce, bon wipe à tous ++ et j'espère jamais revoir des cons comme vous, merci bien on se voit dans une autre vie si vous vous achetez une mentalité.

Mais ROFL, rien que ca montre ton manque de maturité qui aurait enormément fait baisser la moyenne de la guilde.

Sur ce je te conseil d'arreter WoW, je crois que ca commence a toucher le cerveau, c'est pas bon signe...

++
Zealotus
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 15:59

j'en ai rien à branler de vos misérables vies, quand à la mienne elle est fichue depuis bien longtemps, et j'ia bien de raison de le croire, je ne bosserai jamais pour sûr, ça fait des années et des années que j'étudie le moment propice à mon suicide, permets moi de m'amuser avant et de toute façon j'ai pas à me justifier pour mes insultes, j'ai peut-être un sens du commun tordu mais me faire rejeté d'une guilde aprés la présentation que j'ia faite pour mo c'est comme me faire jeté par un ti copain (je suis gay au passage) alors je me permets de vous en vouloir
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée EmptyMer 26 Juil - 16:02

Le prends pas comme ça zealot, cherches juste une guilde qui correspond plus à ton profil.

Pas d'insultes sur le forum.

post cloturé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement - Zealotus => candidature refusée   Recrutement - Zealotus => candidature refusée Empty

Recrutement - Zealotus => candidature refusée
Page 1 sur 1