Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Phantas [Prete 42] => accepté

+2
Aurélien
Kushluk
6 participants
AuteurMessage
Phantas
Invité

Phantas [Prete 42] => accepté Empty
MessageSujet: Phantas [Prete 42] => accepté   Phantas [Prete 42] => accepté EmptyMer 26 Juil - 12:05

Allo a tous les gens qui vons lire mon poste!

1- Votre Pseudo in game ==>Phantas

2- Votre classe et level ==>Prete 42

3- Votre orientation de jeux : PvE/PvP ==> Pve j'ai deja fait MC ZG jadore bien le Pve.[Avec Reroll bien attendu !!]Pour PvP je suis pas tres fort pour mon lvl mais on verais bien a mon 60 =D

4- Quelles sont les motivations qui vous poussent a rentrer chez nous ?En sachent que vous faite des grosses instance en histoire PvE jaimerais bien avancer avec vous et me rendre bien loin =)

5- Vos horaires de jeux ==> Je suis 1 no life =P donc je suis toujours dispo pour PvE et PvP ou autre truc que vous feser entre vous.

6- Les Accés, la monture. ==>Pour l'instant jai aucune access de faite a mon level mais a mon 60 je les ferais les 3.Pour monture jai la 60%

7- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...) Je suis 1 habitan du Canada mais oui ^^ (montreal) donc comme vous pouvez voir je suis canadien je joue aussi a BF2 CS CSS Wc3.Pour ma vie jai 16ans bientot 17ans je travaille pas pour linstant donc je suis coller sur mon ordinateur a chack journer lol

9- Vous vous engagez a telecharger les différents addons obligatoires ==> Oui je downloaderais tout les add-ons nessesaire a votre guilde aucun probleme.

10- Adhérez vous à la charte de la guilde ? Oui je suis tres daccord !

11-Métiers --> Pour mes metier sur Alchimiste 75 et Herbo 25 Je vais lavancer au fur et a mesure =)

Je suis spe OMBRE = Changable a la guilde si je suis accepter biensur :/

Bon voila jespere que jai donner asser de renseignement a mon compte merci a tous et a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: Phantas [Prete 42] => accepté   Phantas [Prete 42] => accepté EmptyMer 26 Juil - 12:11

Pourrais-tu décrire plus précisement tes horaires, et nous donner aussi le décalage horaire Wink
Aurélien

Aurélien

Résistance feu: 238
Acces: oui et non

MessageSujet: Re: Phantas [Prete 42] => accepté   Phantas [Prete 42] => accepté EmptyMer 26 Juil - 12:16

pour le decalage horaire ça va dans ce sens çi,

si on commence le raid a 9h pour lui il est 4h de l'après midi.

Mais est ce que tu penses que tu pourras jouer pendant l'année scolaire?
Tes horaires vont évoluer je suppose.

Est ce que tu pourrais nous donner des horaires un peu plus réaliste pour tes disponibilités dans le jeu?

car je pense que personne ne peut être dispo 24h sur 24 Wink
Phantas
Invité

MessageSujet: Re: Phantas [Prete 42] => accepté   Phantas [Prete 42] => accepté EmptyMer 26 Juil - 12:54

Absolument on a -6heure de decalage horaire mais suis dispo pour tout instance mes horaire de jeux son 24h sur 24h je travaille pas pour linstant et si je travaille sa va etre dans le soir donc je vais etre dispo pour la guilde (Instance) pour lannee scolaire je ni vais pu donc je suis dispo pendant toute les annee avenir!!
Aurélien

Aurélien

Résistance feu: 238
Acces: oui et non

MessageSujet: Re: Phantas [Prete 42] => accepté   Phantas [Prete 42] => accepté EmptyMer 26 Juil - 14:49

bon je suis pour te tester et voir si on se convient réellement question horaire

+1
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: Phantas [Prete 42] => accepté   Phantas [Prete 42] => accepté EmptyMer 26 Juil - 15:51

+1 aussi pour test
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Phantas [Prete 42] => accepté   Phantas [Prete 42] => accepté EmptyMer 26 Juil - 15:57

+1 car candidature clair et pour moi les horaires si la personnes n'es tpas frustrée de ne pas raid c'est pas grave
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Phantas [Prete 42] => accepté   Phantas [Prete 42] => accepté EmptyMer 26 Juil - 16:11

Bonjour phantas,

ta candidature est acceptée.

contactes un officier IG pour te guilder.

++
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Phantas [Prete 42] => accepté   Phantas [Prete 42] => accepté EmptyMer 26 Juil - 16:13

Bienvenu chez toi Phantas Very Happy
rhork
Administrateur
rhork

Résistance feu: plein tout plein
Acces: pas asser de place

MessageSujet: Re: Phantas [Prete 42] => accepté   Phantas [Prete 42] => accepté EmptyMer 26 Juil - 19:15

bienvenu phantas tu as maintenant les droits pour acceder au reste du fofo merci de poster ici si ce n'est pas le cas ou pour confirmer merci
Blakwarr
Invité

MessageSujet: Re: Phantas [Prete 42] => accepté   Phantas [Prete 42] => accepté EmptyJeu 27 Juil - 11:18

Bienvenue afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phantas [Prete 42] => accepté   Phantas [Prete 42] => accepté Empty

Phantas [Prete 42] => accepté
Page 1 sur 1