Bonjour,
En lisant les prérequis pour entrer dans votre guilde j'avoue que je ne sais pas si j'ai mes chances d'entrer, mais qui ne tente rien n'a rien, et puis je suis motivé pour faire partie de votre confrérie
Dans ce post, je ferais de mon mieux pour répondre de manière complète au formulaire.
-Présentation In Real Life : Je suis un jeune homme de 16 ans. J'étudie à Mons, en belgique.
-Nom du personnage : Talion
-Race : Réprouvé
-Level : 60
-Classe : Guerrier
-Professions : Enchanteur à 298, j'ai les composants pour monter à 300 mais il me manque des baguettes
-Les Résistances magie : Je n'en ai pas...
-Template actuel : Le voici-Votre expérience sur WoW : En avril 2005, j'ai commencé World of Warcraft. Je voulais être resistant et soutenir mes alliés. Le paladin me promettait donc du plaisir, et il n'a d'ailleurs pas faillit a sa mission. Plus tard, je me suis découvert une passion pour le tanking, j'ai décidé de reroll guerrier, et voulant découvrir les quêtes de la horde, j'ai choisi un mort-vivant optant pour l'originalité (ce qui ne fut pas le cas :p)
-Vos horaires sur WoW : Je suis disponnible tout les jours en après midi (et le matin si besoin est) et le mardi au soir. Je vais cependant partir en vacances le 11 août.
-Vos Accès Instances HL : Je n'ai malheureusement que l'accès au Coeur du magma, mais je suis bien décidé à prendre celui d'onyxia et plus tard celui de l'aile noire.
-Avez-vous déjà été guildé ? : J'ai appartenu aux Stormbringers sur Garona avec mon paladin. C'était une guilde d'amis, je m'y suis bien amusé et je garde avec les membres de bon souvenirs et de bons contacts. Ensuite j'ai fait partie des Cavaliers de Narsil. Une guilde ou la bonne ambiance reigne, ceci en parcourant les grosses instances telles que MC, ZG, Onyxia et AQ. J'y ai beaucoup appris.
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? : Venon m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance au sein de la guilde, et de plus, je pourais en apprendre plus sur le guerrier et world of warcraft en vous rejoignant.
-Quelles sont vos motivations ? : Je voudrais vous aider à évoluer tout en évoluant moi-même. Je voudrais découvrir les recoins de Wolrd of Warcraft qui me sont inconnus. Je voudrais faire partie d'une fière guilde à laquelle aucun monstre, dragon ou cochon, araignée ou pygmée ne résiste !
Voilà, j'espère que ma candidature est complète et qu'elle vous plaira. Si il y a une lacune présente, signalez la moi et je ferais de mon mieux pour la combler
Bien à vous,
Tatal