| Bienvenu Poppu! | |
|
+5Aurélien CaptainTaverne poppu softdream Garan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 10:36 | |
| L'autre topic étant verrouillé je recré celui ci pour te souhaiter la bienvenu, il fallait que le débât ait lieu sur le recrutement, et on aura surement d'autre débâts sur d'autre joueur plus tard. Malgré mes commentaires sur l'autre topic, je suis très heureux de ton intégration chez les LCB. Bienvenu chez toi | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 14:54 | |
| merci , et surtout un grand merci d'avoir apporté autant d'importance a mon poste et dsl pour lencre versé jespere vous etre le plus util possible soldat poppu au rapport | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 15:15 | |
| déjà il vous ke t ai une foto de tapesdur sous ton oreiller et le vénérer komme le dieux k il est , ensuite verser une p tite obole aux officier genre 100po a chacun et apres dps moin ke kamu car il est plutot susceptible en ce moment question kikitoudurstat ^^ ha oui j oubliais , il faut aussi avouer ke toutes les classes de wow a part le chamy sont cheater .
j ai fais le tour ciao bo gosse | |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 15:18 | |
| c'est bien ce que je pensai je sui rentré ds un secte et tapesdur c votre gourou help me!!!!
(drakz ta pa intere a me laissé ta place ou je te viole irl :p) | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 15:20 | |
| penses à féliciter darsylvius pour ces heals également lors des prochains raid, il adore ça | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 15:22 | |
| Darksylvius ne heal jamais , il dps comme un dieux C EST TOUT bande de moules | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 15:38 | |
| pff depuis que tu a une robe dark t'a interet a healer, sinon t pas credible | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 15:43 | |
| non je dps mieux k un caster avec ma robe c tout | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 15:50 | |
| hier sur geddon il s'est mis a l'ecart le dark tellement il avait honte de devoir healer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 19:25 | |
| Roooh c'est pas croyable le nombre de topic de flood qu'on trouve dans la section recrutement pineze....(ok ça va Zergh me manque, vous pouvez l'comprendre nan ? Mode Zergh OFF...) | |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 20:36 | |
| - poppu a écrit:
- merci , et surtout un grand merci d'avoir apporté autant d'importance a mon poste et dsl pour lencre versée jespere vous etre le plus utile possible
soldat poppu au rapport 100 Po d'amende. Et je suis gentil, je passe sur les apostrophes, accents, etc ... T'as qu'à demander à MASS comment je peux être teigneux à ce niveau .... Euh, sinon bienvenue ! | |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 20:39 | |
| - Citation :
- Roooh c'est pas croyable le nombre de topic de flood qu'on trouve dans la section recrutement pineze....(ok ça va Zergh me manque, vous pouvez l'comprendre nan ? Mode Zergh OFF...)
Suis tout émotionné la... Mais tu crois pas que c'est en me faisant de la lèche que tu vas t'en sortir p'ti con ! T'as oublié avant de mettre un Mode Zergh OFF le Mode Zergh ON. Didiou , faut tout leur dire à ces gamins .... | |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! Ven 28 Juil - 22:49 | |
| deux fautes en deux lignes ca va j'ai fais des efforts :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu Poppu! | |
| |
|
| |