| [Chaman] Gizmô lvl 52 => accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Chaman] Gizmô lvl 52 => accepté Ven 28 Juil - 19:56 | |
| Bonjour à tous, Présentation IRL : Je m'appelle Serge j'ai 17ans , je suis belge Je suis étudiant la branche Electricien-automaticien. Mon personnage : -Nom : Gizmô -Classe : Chaman -Race : Orc -Template : 30/0/13 ( Je suis lvl52 pour le moment ) -Template lvl60 : 33/0/18 Votre expérience sur WoW : J'ai un prêtre 60 sur Trok feroth avec le quel je suis devant nefarian. -MC : Full -ZG : Full -BWL : Full sauf Nefarian Vos horaires sur WoW : Actuellement en vacances pas de limite. Pendant l'école je dirait 19h30-00h30 +- Vos Accès Instances HL :Aucun accès en ce moment vu mon lvl52. Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?J'ai vu que vous avenciez pas mal dans le contenu HL du pve , et puis aussi je voudrais vous rejoindre Pour rejoindre un ami irl qui est Oum que je remercie au passage pour les info données. Quelles sont vos motivations :Vouloir allez le plus loin , relever les nombreux défis de blizzard. Merci pour votre attention envers ce post ! |
|
| |
Oum Invité
| Sujet: Re: [Chaman] Gizmô lvl 52 => accepté Ven 28 Juil - 20:12 | |
| +1 !!!!!
need gizmoTe cher les Brothers :p
C'est un ami irl en plus un piti effort Mr le gm même si je sais qu'on est beaucoup, plus on est de fou plus on ... :p |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: [Chaman] Gizmô lvl 52 => accepté Ven 28 Juil - 20:53 | |
| Hop hop hop...Le proverbe dit "Plus on est d'fous moins y a d'riz..."...M'en tamponne j'mange pas d'riz xd !
+1, c'est un pote du Oum. | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: [Chaman] Gizmô lvl 52 => accepté Sam 29 Juil - 3:16 | |
| comme pour poppu , ont est plutot full en chamy mais t es un pote d'oum +1 mais faut k il sache k il ne pourra pas etre d office dans chacun de nos raid. Si ca te pose pas de soucis y en aura pas pour moi | |
|
| |
Gizmô Invité
| Sujet: Re: [Chaman] Gizmô lvl 52 => accepté Sam 29 Juil - 5:09 | |
| Ok pas de souci |
|
| |
kamu Administrateur
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: [Chaman] Gizmô lvl 52 => accepté Sam 29 Juil - 10:37 | |
| Candidature acceptée
Contacte un officier Ingame (kämu, Desthynée, Tapesdur, Darksylvius, Fafnyr, Edrith, Hellmind .....) | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: [Chaman] Gizmô lvl 52 => accepté Sam 29 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Guzz
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Chaman] Gizmô lvl 52 => accepté Sam 29 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: [Chaman] Gizmô lvl 52 => accepté Dim 30 Juil - 12:41 | |
| Welcome !!! (ps: Fifi 1/4 de la population mondial se nourrit de riz donc un jour tu sera obliger d'en manger si t'es dans le besoin ptit ouikkkk))) |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: [Chaman] Gizmô lvl 52 => accepté Dim 30 Juil - 14:53 | |
| Tain...Depuis quand il a un cerveau lui ??? | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: [Chaman] Gizmô lvl 52 => accepté Dim 30 Juil - 20:31 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman] Gizmô lvl 52 => accepté | |
| |
|
| |
| [Chaman] Gizmô lvl 52 => accepté | |
|