| Pretre Undead 37 => accepté | |
|
+8Ufthak Aurélien Firøst Garan Kushluk softdream Moiignone tapesdur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pretre Undead 37 => accepté Dim 30 Juil - 21:17 | |
| Yop bande de moule frite,
Je me présente, Nathan 17 ans de Rosny sous bois dans le 93
Mon perso s'appelle Neqael, c'est un undead pretre de lvl36 (37 depuis, je corrigé ma candidature... surtout pas de fote d'autografe) Mes professions sont mineur(179)-ingénieur(208)-premier soins (243) ça particularité est de dueler tout ce qui bouge surtout les 60, comme ça qd je serai de leur niveau, ils pourront dire qu'ils m'ont battu au moins une fois Je connais MC jusqu'à Majo, Zg jusqu'à Hakkar et BWL jusqu'à Velastraez.
C'est pas mon premier perso, j'ai un voleur Elfe 60 sur Elude (je sais c'est mal, qu'est ce que j'ai pu massacrer comme vachette) et un mage 52 (trop weak cette classe), je m'en sers comme banque et un peu de po en transmute
Mes résistances : Pas gd chose, je suis juste allergique au tauren surtout chaman et druide, ça s'assoit pour boire en instance sur les mobs que l'on veut looter, Blibli a vraiment pas assuré la dessus.
Mon template : tous les point dans ombre pour la forme d'ombre pour bien eclaté tout ce qui bouge... et ce qui bouge pas (petit message au rigolo de chasseur qui FD avec le dot sur le bec) ^^
Pour mes horaires, c'est à negocier avec les maîtres de l'auberge à Rosny, ils sont assez chiant donc..., je ne pense pas pouvoir faire des instances HL avec vous mais ça peut evoluer
Accès : Mona, si vous avez besoin de quelqu'un pour ouvrir la porte, n'hesitez pas à me wisp ^^
Jamais guildé sur ce serveur
Pourquoi les chaotics? J'aimerai grouper avec des gens un peu plus sérieux pour les instances, marre du mec qui fait sa quête et qui se barre, je pense qu'en intégrant une grande guide je pourrai faire des instance avec des reroll voir une petite aide d'un haut level de tps en tps(comme je les fais souvent avec mon voleur) C'est Génesis qui m'a parlé de vous comme quoi c'est assez cool et vivant sur le forum, comme c'est le premier perso qui me propose de guilder, je saute sur l'occase
Voilà pour la présentation, si vous avez des questions n'hesitez pas
++ j'espère
Neqael (Le messager Mortuaire des ally et bientot de tous les hordeux) |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 12:55 | |
| bonjour neqael,
je suis le chef des moules frites. que dirais tu d'un petit duel ? que je te mette une fessée...bien méritée.
je suis d'accord avec toi, les mages, c'est weak (presque autant que les chasseurs), mais il faut bien quelques sheeps de temps en temps.
tu fais quoi dans la vie ?
++ | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 13:21 | |
| bonne présentation +1 pour moi
question peux tu joueur le weekend ? | |
|
| |
Neqael Invité
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 14:45 | |
| Yop, J'ai eu peur personne ne répondait à mon post, je dois faire peur déjà, vous devez pas avoir énormément de vachette dans la guilde Je rentre en terminal L ...(ça explique mes nombreuses fotes de francë)au Paquebot à Rosny pour ceux qui connaissent cette belle ville du 93 Je peux jouer le week sans pb toute l'aprem jusqu'à tard le soir. |
|
| |
Neqael Invité
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 14:50 | |
| Pour ce qui est des duels avec les voleurs de la guilde, j'attend le lvl 56 histoire que vous soyez pas rouge pour vous mettre une belle fessée (cela concerne aussi les autres classes surtout mago et vachette, j'exclue les autres pretres contre lesquels je n'ai aucune chance tant que je serai pas stuff un minimum), je ne ferai pas de detail maitre de guilde ou pas. |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 14:56 | |
| de toute tapedur il est weak
pretre moi j'arrive a rien contre, mais je suis partant pour me faire tuer quand tu veux | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 16:13 | |
| +1^^ j'aime bien la présentation | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 16:17 | |
| +1 pour lui et +1 pour duel | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 16:22 | |
| Je vois que tu es adopté par la guilde.
Vu ton age, et ton lvl, tu seras mon nouveau pet.
A bientot devant orgri ^^
demandes à un officier IG de te guilder.
++ | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 16:36 | |
| LoL Bienvenu à toi | |
|
| |
Neqael Invité
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 16:45 | |
| Merci vous serez pas déçu |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 16:48 | |
| TOI ! L'expression "Bande de moules" c'est mon copyrigth...T'as intérêt à filer droit sinon j'fais passer le Fifi en Mode Zergh ON et j'appelle des renforts...En cas d'absolu nécessité j'invoquerai le World Boss Of The Fofo si nécessaire, j'ai nommé le terrible Zerghinator ... En attendant +1, t'as l'air bien cool et puis le chef a pas eu de pet depuis longtemps, ça le changera ! | |
|
| |
neqael Invité
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 17:30 | |
| Si j'ai bien suivi, Zergh serait le fouetteur attritré de la guilde ... quelle chance , j'espère que c'est pas un tauren sinon il aurait tous les defauts. Déjà le chef doit être un weaky de voleur (vu sa signature) c'est deja un gage de qualité. Vous m'excuserez pour cette allergie chronique aux vachettes mais en BG avec mon voleur c'était déjà assez chiant de cibler les weaky tissus undead (tout petit) au milieu du troupeau de taurens(surtout chami et druide qui osent pas aller en première ligne). Je disais toujours :"tiens, les mort vivants ont sorti les vachettes de l'étable pour aller brouter à Alterac" Et maintenant que je suis hordeux (et fier de l'être), ils posent leurs ENORME arrière train sur MES loots SCADALEUX !!! |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 17:32 | |
| t'inquiètes pas, nous aussi les taurens on a des problèmes d'adaptation avec les anciens qui viennent de mickeyland (les anciens allianceux quoi) | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 17:52 | |
| +1 ... | |
|
| |
Ufthak
Résistance feu: 241 Réputation: Cénarien : amical // Aube d’argent : révéré Acces: Ony, BWL, MC
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 19:20 | |
| - Anonymous a écrit:
- Yop bande de moule frite,
C'est pas mon premier perso, j'ai un voleur Elfe 60 sur Elude (je sais c'est mal, qu'est ce que j'ai pu massacrer comme vachette) Neqael (Le messager Mortuaire des ally et bientot de tous les hordeux) Bon maintenant que t'es chez nous, j'espère que tu vas oublier que lors de la création de ton 1er perso dans wow, t'avais choisi un Alli. Généralement, ceux qui commencent par un alli sont les tout weak, les kévins boutonneux, ne sachant pas jouer leurs persos, ayant des quêtes faciles comme apporter des lettres de pnjs en pnjs jusqu'au niveau 60. Tu as pu au moins utiliser le vol à la tire avec ton 60 préfabriqué ? Apparemment, tu as massacré des vachettes, t'étais où à Mulgore (niveau 1-10) avec ton level 60 ? Dans la partie 1-5 ou 6-10 de Mulgore ? Déjà Les Tarides, c'était déjà trop chaud pour ton voleur à opinel. Maintenant que t'as un h2 prêtre, j'espère que tu apprécies mieux de jouer à la dure et de connaître ton perso sur le bout des doigts. T'inquiètes pas, nous les Taurens, on aime les petits gars comme toi car à un moment ou à un autre tu seras obligé de monter un Tauren et de rejoindre la Race des Seigneurs que nous sommes car la plus aboutie, la plus magestueuse et la plus forte bien sûr. | |
|
| |
Moiignone
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 19:38 | |
| +1 avec moii j aime les taurens , si j avais pus monter ma mago en tauren je l aurais fais !! | |
|
| |
Neqael Invité
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 19:55 | |
| Tiens les taurens sont de retour du paturage, on dirait Vous avez mis du temps à réagir ... vous aviez sans doute pas fini de vous gratter J'ai été ally et le suis toujours, moi ce que je veux c'est taper tout ce qui bouge, plus c'est grand et plus cela incommode ma vision donc je figth Et en parlant d'ally, faut dire que les elfes sont stylés, ils sont même gracieux au moment de trépasser sous les coups d'une dizaine de vachettes (fallait au moins ça pour me tuer) Mais j'avoue que j'apprécie plus de jouer chez les hordeux, est ce plus facile? reroll? ambiance? ... un peu de tout PS : pour mon acnée, j'utilise le Synthol, c'est trés efficace |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 19:55 | |
| Stop flood les taurens, go brouter l'herbe de vos prairie de mulgore | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 19:57 | |
| c'est vrai que les elfes ont un bon style femmelette.
Et puis leur aptitute raciale pour se rendre invisible (lâche?) leur va bien | |
|
| |
Kushluk
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 19:58 | |
| - Neqael a écrit:
fallait au moins ça pour me tuer
rofl, tu confonds avec les vaches lvl 5 que tu trouve dans la zone de départ des humain non? PS : au fait je me demande pk blizzard n'a pas fait de palanoob elfe, car paladin avec fufu ca aurai vraiment été le comble de la lacheté | |
|
| |
neqael Invité
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 20:02 | |
| Petite anecdote : Lors de mon premier voyage à Thunder pour la valide du fly(pas un radin de mage pour me faire un TP, juste bon à faire de l'eau et encore), j'ai remarqué que les eaux de mulgore étaient belles et limpides. Je sais pourquoi maintenant, c'est parce que les taurens ne s'y lavent jamais et c'est aussi pourquoi ils ont ce fameux tics de se gratter |
|
| |
Kushluk
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 20:04 | |
| obliger de dire +1 la | |
|
| |
neqael Invité
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté Lun 31 Juil - 20:04 | |
| lache ou pas n'est pas la question, ce qui compte c'est qui tombera le premier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretre Undead 37 => accepté | |
| |
|
| |
| Pretre Undead 37 => accepté | |
|