Bonjour a tous.
-Présentation In Real Life: je m'appelle Jocelyn j'ai 15 ans je passe en 2nd .
-Nom du personnage: Mon perso s'appelle darckcrousti c'est un war 60 orc je suis forgeron mineur spé arme , je suis spé dps me demande cas etre spé def si besoin .
-Votre expérience sur WoW: cela fait 4mois que je joue entre 3 a 4 heure par jour pendant les vac cela passe de 10h a 1h voir plus .
Vos Accès Instances HL: je dispose de mon accés MC et Onyxia.
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? ma premiere guilde fut une guilde entre pote du meme college un gars qui et maintenant ché vous (darkmaurice) puis quand il et partit je suis aller cher les Evil Panda qui apres une certain moment et devenu Frénésie je m'ennuyé pas de sorti guilde rien donc jai decidé darreté la avec eux alors je suis aller ché les Bloodlust qui était en alliance avec les burst reloaded me depuis kelke temps on ne fait plus rien car leffectif n'est plus present donc voila mon ancienté au niveau des guildes.
j'ai pris les chaotics car on m'a dit beaucoup de bien de vous ambiance et jai deja fai pas mal dinstance avec des membre et que cela eté asser amusant et sympathique.
je dispose de tous les addons quil faut Ctraid GEm et autre..
voila en espérant etre parmis vous trés bientot merci encor.