Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

presentation==> Accepté

+4
Moiignone
Kushluk
Balbou
labrax
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

presentation==> Accepté Empty
MessageSujet: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 6:11

Présentation In Real Life : je mappelle simon jai 22 ans je suis laveur de voiture chez general motor voiture americaine je prepare les voitures neuve et je refais une beauter aux vieille =)

mon personnage est un demo son nom est cryspirit level 60 cest un mort vivant spe destruction ses metiers son alchimiste 288 et couture 300 peche 300 premier soin 300 je commence a avoir plusieurs craft ....avis o morte vivante je fais de belle robe =P

template 11/2/38 le petit 2 o millieu cest pour faire de meilleur pierre de soin =p

jai 20 en resist nature et 10 en resist ombre ...yaurais pas dla resist palouf par hasard??? mdr

mon experience sur wow je ne sais pas trop comment la decrire jai decouvert wow cet hiver jai commencer un wawa que jai abandonner mais qui est encore actif level 17 je crois jai jouer un bout de temp avec le chaman de ma copine jusqqau level 25-30 environ elle sappelle kimia tres sympa maintenant level 60 elle aussi et jai ensuite commencer mon demo pour la guilde que javais lhiver passer cetais les tyran guilde maintenant morte jai deja ete dans mc a 2-3 reprise et les otre instance high level

comment je lai dit jai seulement laccess mc jai pas encore eu le temp daller chercher les autre ....lhiver fini le chomage aussi la vie de no life fini le boulot recommence alors je jou quand jai le temp

jai fais plusieurs guilde tyran evilpanda frenesie rival school chevalier dapocalypse tous des bonnes guildes mais qui malheureusement ont tomber a leau pour plusieurs et dautre ne faisais presque pas dinstance

jai choisis chaotics brother par ce que je sais que vous faites des instance HL et jaimerais bien mavancer avec vous en PVE et de vous faire avancer aussi lentraide est la cle de la reussite et jadore aider les autres =) combien de fois je mest taper le mona les lams et jen passe? mdr

mes motivations sont de mavancer et de vous faire avancer aussi que le sang des elfe et des paladins coule sous la force de mes sorts je vous laisse regarder ma candidature de plus pres et jespere quon se revois sur le jeu dans la meme guilde

P.S je suis du quebec donc je suis sur les meme fuseaux horaire que phantas 6 heures de moin que leurope ....sil manke des infos demandez les et vous les aurez a+
Revenir en haut Aller en bas
Dashuk
Invité

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 9:21

Je dis -1
labrax
LCB

Résistance feu: 101
Acces: MC/BWL/ONY

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 9:35

Dashuk a écrit:
Je dis -1
Merci d'argumenter...

En ce qui concerne les candidatures démo je crois que nous sommes full en ce moment. En tout cas bonne présentation.

Bonne chance à toi.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=348
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 10:09

Bonjour,

Nous fonctionnons (du moins sur MC) en effectif tournant.

Tout nos raids sont le soirs entre 20h45 et 0h30 (heure française).

Il nous reste effectivement une place pour démo mais qui est en attenter pour l'instant.

Par contre je dis -1 car une guilde a besoin que les gens s'investissent (un minimum) et soutiennent sa guilde, tu as déjà fait 5/6 guildes, je trouve que ça fait beaucoup depuis l'hiver dernier. On va bientot wipe sur wipe à BWL, il nous faut des personnes qui s'accrochent et qui veulent relevé le défi avant de venir s'interesser aux loots.

J'attend l'avis des autres officiers pour te donner une réponse: refusé ou en attente

Bonne journée
https://raiditg.jeun.fr
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 10:45

Balboudas a écrit:

tu as déjà fait 5/6 guildes

Hum... je vais pas dire combien de guilde j'ai fait sur se serveur, mais c'est + que ca pale

Autrement je pense que si tu a un boulot, les horaires des raid ne correspondront pas très bien par rapport au tiens.

A voir...

++ IG
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 10:51

Moi je dis +1 et je vais argumenter

1) c'est pas un nolife, c'est cool car j'aime ça

2) c'est un démo, et les démo on en a jamais assez

3) les guildes pour en avoir connuent quelques unes sont réellement morte ou dans le genre de coma précémdent une longue mort

4) c'est un des rares qui parlent pas de loot

5) il n'a pas l'aire de réclamer de venir à tous les MC, donc ne sera pas géné de n'aller qu'a quelque MC ...

Bref un gros plus +1

PS : moi aussi j'ai fait 4 guildes en 2 mois avant les chaotic
Balbou
Administrateur
Balbou

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 11:01

Balle au centre.

Effectivement le nombre de tes guildes n'est peut etre pas un argument contre toi.

Moii a vu pas mal de chose.

Bref on attend pour l'instant.

Tu risques d'avior une réponse dans la semaine prochaine a casue du week end
Aurélien

Aurélien

Résistance feu: 238
Acces: oui et non

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 11:23

moi j'ai du mal a évalué si on est en sur effectif ou pas dans une classe,

sinon pour les horaires 9h ici (début des raids) ça fait du 3-4h de l'après midi au quebec non?
est ce que tu penses pouvoir jouer a ces horaires là en semaine?

Sinon tu ne pourras pas faire de raid avec nous

et moi j'ai fais qu'une seule guilde!!!! Les chaotics (chef j'ai droit a un bonus????)
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 12:01

Lepope a écrit:
...et moi j'ai fais qu'une seule guilde!!!! Les chaotics (chef j'ai droit a un bonus????)

Moi aussi, moi aussi chef j'ai fait que les Chaotiques, j'ai droit à un bonus aussi? sunny
rhork
Administrateur
rhork

Résistance feu: plein tout plein
Acces: pas asser de place

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 12:05

bonjour

perso ce sera +1.

il m'as l'air sympa et comme le dit moii c'est un des rare qui ne parle pas de loot, par contre ce qui me fait peur c'est que toutes les guildes ou il est passer sont mortes :-).

P.S: juste une question comme ca par curiosité, pourquoi tu ne rejoind pas ta copine dans ca guilde (oui je sais ca me regarde pas, mais j'y peut rien je suis curieu :-))
Blakwarr
Invité

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 12:18

Jpense comme Moii meme si mon vis compte pas geek
Moiignone

Moiignone

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 12:27

Tous les avis comptes ici Smile
Balbou
Administrateur
Balbou

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 12:30

Recrutement accepté

Wisp un officier pour te guilder

Je et donne les droits fofo
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 13:58

"Bienvenu à toi, Ô ami d'outre Atlantique.
Pose tes valises et défait les, tu as enfin trouver la guilde d'un repos durable."

Ca me réussi pas les vacances moi, vivement que je rejoue tiens Crying or Very sad

Par contre, pour les Canadiens, c'est comme pour les suisse et les berges, c'est TS obligatoire avec micro, c'est trop marrant vos expressions Wink
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 14:03

garan a écrit:

Par contre, pour les Canadiens, c'est comme pour les suisse et les berges, c'est TS obligatoire avec micro, c'est trop marrant vos expressions Wink

Bon, la le racisme s'en est trop, je gquit dès se soir Evil or Very Mad
gaïas

gaïas

Résistance feu: 153
Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 14:35

bienvenue ami demo
Moiignone

Moiignone

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 15:08

tu gquit avec un h ou sans h ?

oki je sort => []
Blakwarr
Invité

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté EmptyVen 11 Aoû - 23:09

jaime la suisse que pour acheter de la... et le matos apple sinon bof ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation==> Accepté   presentation==> Accepté Empty

presentation==> Accepté
Page 1 sur 1