bonjours a tous , je ne connais aucun d'entre vous mais si mon cousin est dans votre guilde c'est que vous etes super non ? :p ( rhaa je commence déjà la lèche dsl ^^ )
alors avant de postulé je voudrais vous expliqué ma situation
J’ai toujours voulu joué avec la famille ( normal ) donc avec mon autre cousin ( frère de lepop pour ceux qui suivent pas :p ) on voulait rejoindre lepop , chose qui est réalisable a l'heure actuelle avec le transfert payant. malheureusement je suis dans une guilde comme la votre je pense niveau ambiance et avancés pve on est pareil.
je ne dit pas que je ne vais pas vous rejoindre car de toute façon mes 2 cousin sont déjà parmi vous , il me tarde de les rejoindre mais comme dans tte guilde on forme des petites amitié avec des gens. j'ai eut la chance d'en formé une super avec un pote de mon age
( je raconte pas les détails ) vous avez compris que j'aimerais bcp qu'il puisse aussi rentré LCB sinon ça m'embête bcp de le laissé
mais c'est aussi un mage comme moi et mon cousin
-->> 3 mages <<-- : dans une classes full c'est embêtant et les mages risques de râler mais ne vous inquiétez pas nous sommes déjà bien stuff et a la rentré on ne jouera plus bcp on voudrais juste être tous ensemble. personnellement je serais presque la que le week-end donc vous voyez
petite info : niveau stuff mon pote a 5/8 t1 et 1/8 T2
voici ma candidature faite a l'avance car je risque de migré dans 1 semaine ou un peu plus :
=^.^=IRL : j'ai 17 an je suis de Béthune a coté de Lille , j'aime le pc ( trop mm ) , le quick ( trop aussi ) , les filles et les manga
je suis en 1S que je redouble cette année grâce a mes 2 lvl 60 ... ( rha ces jeunes )
=^.^=IG : j'ai un mage femelle undead qui se nomme : Eleonie ( élé pour les intimes
)
mon stuff est ici : http://ctprofiles.net/3351653 ma RF est de 85 unbuff et dans les 120 full buff
ma RN est de 85
le reste je sais pas
mon exp : MC : Clean
ZG: Clean
AQ : Clean ( ossirian down 1 seul fois )
BWL : razor,vael et broodlord
mes métier sont mineur enchant mais j'ai recommencé ( j'étais 300 herbo/alchy ) donc je suis bas lvl
accès : OK ( ony,bwl,mc ) pour naxx j'ai le temps :p
horaires : a la rentré je jouerais très peu ( le week end uniquement ) mais si mon année se passe bien je reviendrais la semaine sûrement
voila j'aimerais retrouvé une guilde sympa qui se prend pas la tête , avance a son rythme comme il faut etc...
si vous avez des questions hésiter pas
P.S : dsl pour le pavé et l'orthographe ça n'a jms été une vocation pour moi les études de lettres :p