venek Invité
| Sujet: presentation ==> Accepté Dim 20 Aoû - 18:43 | |
| -Présentation In Real Life : Nom : Christophe Age : 22 ans Taf : Agent de sécurité Loisirs : wow , le sport en general et les jeux de roles
-Présentation In Game : Nom du perso : Venek Race : Undead Level : Classe : Démoniste Professions : alchimiste herboriste Les Résistances magie : ro 10 sinon le reste a zero Template actuel : 00/03/12 Votre expérience sur WoW : j ai decouvert wow il y a mois sur le pc d un ami. j en suis devenu accro et j ai fini par l acheter.(la tentation ete trop dure) Vos horaires sur WoW : je joue a wow le soir en rentrant du boulot de 21h00 jusqu a 02h00 et le week end. Vos Accès Instances HL (Mc, Onyxia et Bwl) : je n ai pour l instant decouvert aucune instance mais j espere y arriver assez rapidement. Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? : je n ai jamais ete guilde sur wow. Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? firost m ayant venter les merites de votre guilde et me proposant de vous rejoindre je n ai pas pu repousser son offre. de plus l ambiance a l air tres bonne et il n y a pas de prise de tete. pourvu que ca dure lol Quelles sont vos motivations : je souhaite decouvrir plus profondement wow avec des joueurs sympa et d experience. |
|
venek Invité
| Sujet: leger oubli Dim 20 Aoû - 18:45 | |
| venek est actuellement level 24 et espere progresser rapidement |
|
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: presentation ==> Accepté Dim 20 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: presentation ==> Accepté Dim 20 Aoû - 19:01 | |
| Déja guildé le gars, Balbou ^^. C'est un collègue à moi. | |
|
solaris Invité
| Sujet: Re: presentation ==> Accepté Dim 20 Aoû - 19:09 | |
| boh bah si c'est un collègue a fifi ^^ |
|
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: presentation ==> Accepté Dim 20 Aoû - 19:27 | |
| bande de naab | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation ==> Accepté | |
| |
|