Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Recrutement Guerrier 52==> Refusée

5 participants
AuteurMessage
satix
Invité

Recrutement Guerrier 52==> Refusée Empty
MessageSujet: Recrutement Guerrier 52==> Refusée   Recrutement Guerrier 52==> Refusée EmptyLun 28 Aoû - 13:16

Je me presente je m'apel Samuel j'ai 17ans (je suis un pote irl à Blakwarrior).Je suis etudiant...

-Nom du personnage : Satix

-Race : Orc

-Professions :Depeuceur/Secourisme

-Les Résistances : Je peux avoir jusqua 15-30 ac bijou mais je ne peux vous dire exactement car je ne suis pas 60

-Template actuel : Arme31/Furie10/Defence10 mais je peux changé ma spé en cas de besoin

-Votre expérience sur WoW (Merci de bien développer la réponse) :Alors mon experience (pve) : Zg : terminé / Mc : down que le 1er boss avec mon main / Bwl : jamais fais Neutral
Sinon je joue a wow depuis environ 1ans et j'ai 1niveaux 60 (bientot2 Surprised )
-Vos horaires sur WoW : En ce qui concerne les horaire je ne pence pas etre dispo tous les soir (etudes :s) mais bon je vais faire de mon mieu sinon je serai dispo vendredi/samedi & dimanche soir .

-Vos Accès Instances HL : Je suis que 52 donc je n'est pas encore mes accés , mais je compte les avoir le plutot possible
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?: Oui chez les Venom il mon deguildé pour faute d'absence avec mon main , mais je ne regrette rien dufaite que je ne joue plus avec mon main et que le stuff etais vraiment limite puis je n'aimé pas ce personnage contrairement a mon guerrier .

-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? (Merci de bien développer la réponse) : J'ai choisis les chaotic brother car c'est une guilde developé en niveau pve , quelle va encore ce developé , et que je consacrerai mon guerrier uniquement au pve , j'aimerai aussi me developpé niveau stuff
Car jusqu'a present je n'est jamais eu un personnage avec un bon stuff

-Quelles sont vos motivations (Merci de bien développer la réponse) :
Je suis super motivé a rejoindre les chaotic brother , j'espere (comme je les dis a la reponce precedente) me developpé niveau stuff et decouvrir
'le monde du pve' avec vous Surprised donc voila j'espere etre des votres et je ne vous desevrez pas . Ciao les chaotic ++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Blakwarr
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 52==> Refusée   Recrutement Guerrier 52==> Refusée EmptyLun 28 Aoû - 13:34

+1 =)

Dici qu'il monte 60 un war de + dans le raid 2 ne sera pas de trop je pense !
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 52==> Refusée   Recrutement Guerrier 52==> Refusée EmptyLun 28 Aoû - 14:03

Blakwarrior a écrit:
+1 =)

Dici qu'il monte 60 un war de + dans le raid 2 ne sera pas de trop je pense !

T'as un raisonnement zarb Blak Suspect ... Tu balance un -1 sur l'autre war ayant postulé avant et là tu met +1. Faut savoir, on est full war ou non ?
scratch
Aurélien

Aurélien

Résistance feu: 238
Acces: oui et non

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 52==> Refusée   Recrutement Guerrier 52==> Refusée EmptyLun 28 Aoû - 14:10

-1 full war
-1 car ne parle que de stuff
-1 car jeune et on vois que les vieux s'enervent facilement maintenant dans les raids avec les petits jeunes à coacher Crying or Very sad

Tu devrais être plus franc et dire que tu mets +1 car c'est ton ami black (ce qui est normal)
Plutot que de mettre -1 et +1 dans deux posts different sur un war. Ca fais un peu incohérent comme dis fifi

(ça fais 2 semaines que je suis de mauvaise humeur, c'est normal docteur???)
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 52==> Refusée   Recrutement Guerrier 52==> Refusée EmptyLun 28 Aoû - 14:33

Oui oui c'est normal...Ou alors c'est contagieux et on est dans la mer**...
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 52==> Refusée   Recrutement Guerrier 52==> Refusée EmptyLun 28 Aoû - 14:35

-1 si on dois sélectionner un war, je suis plus d'avis de prendre aeon.
https://raiditg.jeun.fr
Oum
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 52==> Refusée   Recrutement Guerrier 52==> Refusée EmptyLun 28 Aoû - 21:02

Avis méchant:
-"Need du mauve need du mauve !!!" = c'est pas bien.

Avis constructif:
-Il y a pas forcément trop de war dans la guilde a lire le raisonement de Balbou dans le poste de Aéon et donc a choisir entre un war 60 full acces connaissant le jeux et n'etant pas la pour les loot's en premier il y a pas photo sur le choix.

Bonne soirée
Blakwarr
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 52==> Refusée   Recrutement Guerrier 52==> Refusée EmptyMar 29 Aoû - 11:47

bah uai vous le prennez pas tampi et j'y peut rien si tu comprends pas le raisonement meme si jai pas mi ce +1 que parceque c'est un pote !

Si ta un probleme contre les jeunes jpeut leave aussi etand donner que j'en suis un ....
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 52==> Refusée   Recrutement Guerrier 52==> Refusée EmptyMar 29 Aoû - 11:53

bonjour satix,

je suis désolé de t'apprendre que ta demande est refusée.

Bonne recherche.
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 52==> Refusée   Recrutement Guerrier 52==> Refusée EmptyMar 29 Aoû - 11:54

Comme certaines personnes n'ont pas l'air de s'entendre, je ne vx plus aucun echange verbal ou ecrit entre elles

Si vous ne respectez pas cela, des sanctions TRES sévère seront prises, j'espere que j'ai été clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 52==> Refusée   Recrutement Guerrier 52==> Refusée Empty

Recrutement Guerrier 52==> Refusée
Page 1 sur 1