Je me presente je m'apel Samuel j'ai 17ans (je suis un pote irl à Blakwarrior).Je suis etudiant...
-Nom du personnage : Satix
-Race : Orc
-Professions :Depeuceur/Secourisme
-Les Résistances : Je peux avoir jusqua 15-30 ac bijou mais je ne peux vous dire exactement car je ne suis pas 60
-Template actuel : Arme31/Furie10/Defence10 mais je peux changé ma spé en cas de besoin
-Votre expérience sur WoW (Merci de bien développer la réponse) :Alors mon experience (pve) : Zg : terminé / Mc : down que le 1er boss avec mon main / Bwl : jamais fais
Sinon je joue a wow depuis environ 1ans et j'ai 1niveaux 60 (bientot2
)
-Vos horaires sur WoW : En ce qui concerne les horaire je ne pence pas etre dispo tous les soir (etudes :s) mais bon je vais faire de mon mieu sinon je serai dispo vendredi/samedi & dimanche soir .
-Vos Accès Instances HL : Je suis que 52 donc je n'est pas encore mes accés , mais je compte les avoir le plutot possible
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?: Oui chez les Venom il mon deguildé pour faute d'absence avec mon main , mais je ne regrette rien dufaite que je ne joue plus avec mon main et que le stuff etais vraiment limite puis je n'aimé pas ce personnage contrairement a mon guerrier .
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? (Merci de bien développer la réponse) : J'ai choisis les chaotic brother car c'est une guilde developé en niveau pve , quelle va encore ce developé , et que je consacrerai mon guerrier uniquement au pve , j'aimerai aussi me developpé niveau stuff
Car jusqu'a present je n'est jamais eu un personnage avec un bon stuff
-Quelles sont vos motivations (Merci de bien développer la réponse) :
Je suis super motivé a rejoindre les chaotic brother , j'espere (comme je les dis a la reponce precedente) me developpé niveau stuff et decouvrir
'le monde du pve' avec vous
donc voila j'espere etre des votres et je ne vous desevrez pas . Ciao les chaotic ++