Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté

+7
kamu
Moiignone
Firøst
labrax
Mass
Balbou
Boumi
11 participants
AuteurMessage
ricorn
Invité

chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté Empty
MessageSujet: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyMer 30 Aoû - 21:05

bonjour tout le monde

voila je m'apelle yoann j'ai 12ans(bientot 13 lol! ),colégien a nante,je rentre en 4eme
(je ne me fait pas d'ilusion pour mon age je me doute que je ne ferait pas les raids HL si un jour j'en suis un) Sad

sinon mon personnage est un chaman toren niveau 39 bientot 40 ( lol! ma petite fiertée) nomé ricorn Twisted Evil ,spe amelioration jusqua nouvelle ordre

je joue pas mal je pensse mais ne me considere pas encore no life je joue ape-pres 3-4H en semaine et de 5 a 8H en week-end et vac,je ne joue pas la nuit je sui plutot tres matinal 6-7H le matin

mes acces HL: lol monastere

les chaotics brothers sont une guilde qui ma l'air tres simpa et j'ai rencontré un membre aujourd'huis qui ma vanté ses merites

mes motivations sont evidament le niveau 60,et eclatage colectif de ally egaréEs devant ORGRIMMAR

ps:desolé pour l'orthographe ma prof de francai c'est fait assassinée par un rogue elfe de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyMer 30 Aoû - 22:20

Tout d'abord merci pour l'engoument que tu nous porte et pour ton post

Les Chaotics Brothers est une guilde ou la moyenne d'age est de 25-30 ans, nous avons quelque joueur plutot jeune mais nous fesons toujours passez la vie irl avant la vie dans le jeux.

Pour cela je ne pense pas m'avancer en te disant que ta candidature ne poura pas etre accepter du à ton jeune âge qui correspond à une période ou les études primes avant tout sur le reste

Merci encore pour ton post et à bientôt IG
ricorn
Invité

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyMer 30 Aoû - 22:36

merci de votre reponse

je m'attendait a cette conclusion mais ce n'est pas grave je comprend lol! mais si un jour cette moyene baisse vous pourez comptez sur moi Cool

bonne soirée
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyJeu 31 Aoû - 8:53

Candidature prise en compte
https://raiditg.jeun.fr
Mass

Mass

Résistance feu: 118 unbuff
Acces: MC / Ony / baydoublevayelle

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyJeu 31 Aoû - 12:25

tu dois etre simpatique, bonne présentation, c loin du kikoo kevin en tout cas ^^

Si tu n'es pas un tro grand floodeur du chanal guilde, je pense que c un plus ^^

sinon ben étant donner que tu ne joue pas le soir, tu ne pourra pas participer a nos raid hl

donc je dis +1 car tu a lair simpatique

Ps : qui ne tente rien na rien ^^
ricorn
Invité

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyJeu 31 Aoû - 13:52

bonjour

je ne pensse pas etre trop floodeur lol!

et je savait que je ne pourai pas faire les raids hl mais je recherche

surtout l'ambience d'une guilde et je suis plus pvp pour le stuff

donc sa ne me derange pas vraiment meme si si javai "l'age" nessecaire pr veiller auszsi tard en semaine

je resterait volontier Razz et merci de dire que j'ai l'air simpatique lol!
labrax
LCB

Résistance feu: 101
Acces: MC/BWL/ONY

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyJeu 31 Aoû - 15:23

ricorn a écrit:
mais si un jour cette moyene baisse vous pourez comptez sur moi Cool
Fodrait voir aussi à prendre du galon jeune homme Wink

Je ne suis pas pour ta candidature car je ne pense pas que des "vieux" comme nous aient beaucoup à apporter à un "jeune" tel que toi. Je pense aussi qu'un jeune de 12 ans a plus à partager avec de vrais potes plutot qu'avec des tas de pixels.

Malgré tout il y a des points positifs dans ton discours et tu m'as l'air sympathique.

Donc je ne mets aucun avis.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=348
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyJeu 31 Aoû - 19:01

GO PEX IRL ! C'est tout s'que j'ai a dire, gars. T'as 12 ans. A cet age là c'est les premières clopes, les premières filles qui font qu'on devient un Kikitoudur (lol!), les premières cuites (enfin pour moi c'était déja fait mais bon on sait jamais ^^) et tout le tintouin.

Bref, selon moi, si t'es accés PvP, continue de t'éclater comme ça en trouvant une guilde "jeune" et profite de l'adolescence.

Les expèriences forgent le caractère. A toi de les faire IRL et non IG ^^.

Pour nous, "anciens" (enfin certains d'entre nous hein...Moi chuis encore jeune hé hé Laughing), WoW est le moyen de s'évader de la vie IRL pendant un moment en oubliant le taff et en retrouvant les sensations du gamin d'antan qui découvre un nouveau jouet (c'est mon avis et mon cas personnel ^^).

Bref, comme dit plus haut, GO PEX IRL DIDIOU!

Et bonne chance à toi Twisted Evil.
ricorn
Invité

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyJeu 31 Aoû - 19:11

lol! pour sa je pensse que je n'est rien a me reprocher je suis au moins autant bon vivant dans la vie réelle que iréelle

au fait ps:I love your signature rendeer
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyJeu 31 Aoû - 21:18

Tout a fait d'accord avec Firost, je suis moi aussi de Nantes et je peu te dire qu'il y a milles choses à faire alors profite un maximum de la vie en dehors de chez toi car plutard tu regretera d'avoir passez trop de temps devant un ordi
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyVen 1 Sep - 1:28

Moi si il veux venir, si il veut pvp et sait qu'il participera rarement au raidHL ça me va
il a l'air cool et c'est sa vie
qu'on le prenne ou pas ne l'empechra pas de jouer Smile

bref+1 car a l'aire solide pour son age Smile
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyVen 1 Sep - 9:54

Idem s'il veut venir, no pb
+1
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyVen 1 Sep - 10:31

Allez +1
Balbou
Administrateur
Balbou

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyVen 1 Sep - 10:42

+1 si pas de remarque puérile sur le canal de raid mais tu as l'air mûr.
ricorn
Invité

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyVen 1 Sep - 10:44

bonjour

merci a tous,il est vrai que je sui tres mur geek (je lol)
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyVen 1 Sep - 11:43

bonjour,

tu es accepté chez les chaotics brothers. Rappel toi que nous faisons attention à l'image de la guilde, donc pas de comportements enfantins à l'extérieur ou à l'intérieur de la guilde.

contactes un officier IG pour te guilder.

++
Balbou
Administrateur
Balbou

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyVen 1 Sep - 11:45

Créé un compte du nom de ton perso que je te donne les droits fofo

Bienvenu chez toi
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyVen 1 Sep - 11:51

Bienvenu chez toi Very Happy
ricorn
Invité

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyVen 1 Sep - 12:38

bonjour

merci beaucoup je ferais du mieu que je pourais pour honorer la superbe guilde dont je fait maintenant partie
ricorn

ricorn

Résistance feu:

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyVen 1 Sep - 12:52

sa y'est j'ai créé le compte
gaïas

gaïas

Résistance feu: 153
Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté EmptyVen 1 Sep - 13:43

bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté   chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté Empty

chaman 39 lfg guilde simpa ==> Accepté
Page 1 sur 1