Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hunt 60 ==> Accepté

+4
Aurélien
Boumi
tapesdur
Firøst
8 participants
AuteurMessage
Idilus d
Invité

Hunt 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Hunt 60 ==> Accepté   Hunt 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 0:40

Salut a tous. Bon alors commençons :

Je m'appelle Gauthier ,j'habite a Lille,j'ai 18ans dans 1moi et demi, je viens d'avoir mon BAC et je suis rentré en FAC de Biologie.

IG mon perso s'appelle Idilus je suis sur Illidan et je compte migrer prochainement :
-Hunter 60 (avec deja plusieures pieces T1 ou epique ZG)
-Troll
-Mineur/Ingé
-Stuff RF : 116 ; Stuff RN : 101
-Template : 0/44/7
-Acces MC : ON ; Acces bwl : ON ; Acces ony : ON
-Experience IG : J'ai deja fait Zg en entier , MC en entier , Onyxia et uniquement le premier boss de BWL. J'ai était officier chasseur de ma guilde , puller a MC et élu campeur de Zg car j'était celui qui a monter sa reput chez les zandalars le plus vite! Tous mes chasseurs dans la guilde sont largement mieu stuffer que moi car de nombreuses fois je leur laisser les items car je voyais a quel point ca leur ferai plesir (parlez-en a Oxalis il vous le confirmera)
voila pour mon experience... (si vous désirez plus posez moi les question)

-Horaires : Je vous l'ai dit je rentre en FAC ce qui implique un certain travail mais je suis disponible tous les soirs sauf écrasé par une pile de boulots importants!

-Pourquoi avoir choisit les Chaotics Brothers : et bien simplement car Lepop et Oxalis (bientot Eleonie) que je considere comme mes cousins, ne m'ont dit que du bien sur vous! Aussi car Lepop est toujours premier au KikiMeter et qu'il faut donc changer tout ça ^^ non mais sérieusement je suis venu voir Oxalis jouer en instance avec vous et je vois que ca rigole bien tout ca en avançant de pieds ferme et c'est ce qui commence a disparaitre dans ma guilde : LE RIRE !

-Motivations : Ayant deja été officier je m'y connai un peu en travail pour la guilde , j'ai deja possédé plusieurs mules pour la guilde et je sais donc tres bien m'oganiser dans ce jeu! Je compte faire mon possible pour aider du mieux que je peux!

En atente d'une reponse favorable et en embrassant :p Lepop

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: Hunt 60 ==> Accepté   Hunt 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 1:03

Pote de Lepope et d'Oxalis --> +1
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Hunt 60 ==> Accepté   Hunt 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 1:36

candidature prise en compte, on en discute entre off et on te donne une réponse.

++
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Hunt 60 ==> Accepté   Hunt 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 3:12

Lepope premier au Kikimeter houlahoula yen a qui vont revendiquer dur là.

+1 pour moi
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Hunt 60 ==> Accepté   Hunt 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 9:31

C'est vrai ça. lepope est 1er au kikimeter...quand il est tout seul. Dans un raid 40...c'est une autre histoire ^^.
Aurélien

Aurélien

Résistance feu: 238
Acces: oui et non

MessageSujet: Re: Hunt 60 ==> Accepté   Hunt 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 10:19

Merci de rétablir la vérité Gauthier,

je suis évidemment le plus beau, le plus fort et la jalousie de tapesdur et boumi me chagrine.

+1
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Hunt 60 ==> Accepté   Hunt 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 10:21

Après une intense réflexion du staff technique de la guilde, j'ai la joie de t'annoncer que tu es accepté parmi nous.

La lepope & co pourra bientot faire des raids 20, l'objectif est de tomber nefarian en intra lepope à ce que j'ai cru comprendre Very Happy .

Contactes un officier IG pour te guilder. Et souviens toi que tes études sont plus importantes que le jeu.

Bienvenu chez toi !!!
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Hunt 60 ==> Accepté   Hunt 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 11:27

il est premier si kamu et moi on se cure le nez Smile

+1 ami de la famille lepope

(on devient une vraie guilde familliale limite la mafia lepope, t'as pas des soeurs/cousines a présenter a nos célibataires lepope ?)
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Hunt 60 ==> Accepté   Hunt 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 11:59

Bienvenu à toi Very Happy

Sinon la Lepop's Mafia vous pouvez commencer à dégrossir Naxx si vous voulez Very Happy
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

MessageSujet: Re: Hunt 60 ==> Accepté   Hunt 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 13:33

welcome home
Blakwarr
Invité

MessageSujet: Re: Hunt 60 ==> Accepté   Hunt 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 18:49

Bienvenue a toi ! Sleep
Idi
Invité

MessageSujet: merci   Hunt 60 ==> Accepté EmptyJeu 7 Sep - 21:03

merci beaucoup de m'avoir accepté dans votre guilde. Je ferai mon possible pour ne pas vous décevoir! Je vous tiens au courant de ma migration qui aura lieu prochainement!
Encore merci et a tres bientot IG.

Kisss a Lepope et a vous tous!
Eleonie
Invité

MessageSujet: Re: Hunt 60 ==> Accepté   Hunt 60 ==> Accepté EmptySam 9 Sep - 15:46

cool content de voir que tu a été pris gogo , moi aussi je migrerais surement la sem prochaine ( je need de faire encore quelque aq et tt avec mes bon potes IG pour leur dire adieu Sad )

sinn a bientot a tous et boncourage pour BWL en attendant les renfort de lepope's family :p
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Hunt 60 ==> Accepté   Hunt 60 ==> Accepté EmptySam 9 Sep - 17:42

Bon les loulous on vous attends.

La lepope family, une vraie mafia Wink
https://raiditg.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunt 60 ==> Accepté   Hunt 60 ==> Accepté Empty

Hunt 60 ==> Accepté
Page 1 sur 1