Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elgarode démo 60 ==> Accepté

+4
Graendal
Garan
Greluche
Boumi
8 participants
AuteurMessage
Elgarode
Invité

Elgarode démo 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 20:13

-Présentation In Real Life

Alors je me présente benjamin 19 ans, fan depuis toujours de jdr aussi bien papiers que jeux videos et tout particulièrement de WoW. J'habite actuellement à Lyon et poursuis des études d'infirmier.

Mon personnage se dénomme Elgarode, Démoniste undead 60, avec un profil présentant une tendance Folle Furieuse caractérisée par une rage sanguinaire envers les elfes et les gnomes ainsi que +10 % de critic contre les rogues et autres paladins. Je vénère le dieu tortue répondant au nom de Glarkduk. Je suis enchanteur et herboriste. Je n'ai encore quasiment aucune résistance digne d'etre citée et atteins un minable 0 dans la plupart d'entre elles mais je compte bien y remédier ^^.

Template : Affliction : 18 Démonologie : 5 Destruction : 28

En ce qui concerne mes expériences sur Wow j'ai commencé a jouer il y a 1 an et demi. J'avais alors un chaman 60 sur Illidan et j'étais guildé chez "La Conf" ou j'ai passé de tres bon moments et cottoyé MC et ZG. J'ai ensuite arreté Wow pendant plus de 6 mois lassé par les départs successifs de tout les joueurs que j'appreciais. Le fort pourcentage de joueurs d'un faible niveau a une certaine époque m'as aussi poussé a arreter etant donné que nous ne pouvions plus avancer en PvE.

J'ai ensuite reroll demoniste sur Varimathras pour retrouver plusieurs joueurs que je connaissais irl et qui avaient migré sur vari.

En ce qui concerne mes horaires sur Wow je pourrais etre présent plusieurs soir dans la semaine (pas tous Wink ) sauf quelques jours tout les 2 mois ou le travail me fera finir trop tard pour etre présent a partir de 21h. Je serais également moins présent le w-e.

Je n'ai encore validé aucun accès aux instance HL mais j'y travail et considère cela comme mon objectif principal. J'avoue m'arracher les cheveux régulièrement depuis 1 ou 2 semaines en pick up héhé.

Pourquoi avoir choisis LCB ?

Je me suis quelque peu renseigné sur les avancée PvE des différentes guildes du serveur et j'avoue que la votre démontre une certaine forme de sérieux et de niveau de jeu ce qui m'as manqué dans ma précédente guilde. De plus j'ai cottoyer l'un des votre Protozoeuss pendant pas mal d'heure, nous avons queter ensemble de nombreuses fois et j'ai bien apprecié jouer avec lui ^^ drood powa :p.

J'ai également eu l'occasion d'aller 2 fois a ubrs avec des chaotics et nous sommes parvenue a finir sans trop de difficulté héhé. Je finirais également en disant que le nom de cette guilde inspire la peur et j'aspire a voir tout les ally que je rencontrerais pétrifiés de terreur au seul nom de chaotics bortheeeers ! Ils devront subir la malédiction des Fous Furieux, mille et une morts s'en suivront alors et nous asserviront la population de ce serveur a l'aide de Glarkduk qui étendra sa domination sur l'ensemble des terres d'Azeroth ! Twisted Evil mouahahahaHAHAHAHAH.... bref je m'égare... Rolling Eyes

En ce qui concerne mes motivations je dirais qu'elle ne sont plus du tout les meme que lors de mon premier perso. Je cherche a présent avant tout a découvrir de nouvelles instances HL qui ne m'ont été permis de voir que par le biais de vidéos (assez frustrant vous en conviendrez :p ). La course a l'équipement ubber roxxor trop présente dans ce jeu a également participé a ma decision d'arreter wow l'année derniere, alors je cherche evidement a me procurer un équipement potable mais plus dans l'optic d'etre efficace en raid et d'avancer en pve.

J'ai aussi repris wow en vue de la prochaine sortie de l'extension. Entre autre le systeme pvp qui ne nécessitera pas de jouer 18H par jour sans s'absenter 1 ou 2 jours pour atteindre un rang potable, ce qui m'a pourris la vie pendant 2 semaines l'année derniere :p.

Voila j'ai l'habitude de pondre des romans et je n'ai pas dérogué a la règle cette fois ci non plus. J'espere que ce post n'aura pas été trop lourd a lire et que ma candidature sera prise en compte. En attendant :

Que Glarkduk vous protège amis Chaotics Brothers ! La charge est ma force et la mort le seul jugement des ally !

Bien à vous !

Elgarode

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Invité

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 20:28

je sais pas si les démo sont full mais il m'a l'air sympas

- dis ne pas être un ubber roxxor du stufff --> +1
- A déjà cottoyé les LCB --> +1

Et puis sa peut être marrant d'avoir un gars un peu RP mdr, allez bonne chance

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 22:51, édité 1 fois
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 20:32

Tu ma l'air bien RP et nous sommes à la recherche de démo, de plus tu semble renter dans l'optique de notre guilde qui est la découverte et l'avancer pve ainsi que l'ambiance qui pronne avant le reste

pour moi se sera +1
Greluche

Greluche

Résistance feu: 110
Acces: all

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 20:39

Un infirmier qui joue pas un healer Suspect
on est short en démo et tu as l'air sympa donc +1
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 20:42

Salut Benjamin, je viens de prendre réellement plaisir à lire ta présentation, merci avant tout pour ça et bravo.
Je me suis retrouvé pendant quelques instant devant mon Stormbringer ou Runequest de la belle époque, 15 ans déjà...

Pour moi c'est un Enorme +1 j'apprécierait beaucoup de jouer avec toi, réellement bonne chance pour ta candidature, que Glarkduk te porte chance!
Graendal

Résistance feu: 105
Acces: MC, BWL, Ony

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 20:47

La Conf sur Illidan, c'est La Conf de Midgard Ys sur DAoC ?
Nostalgie...
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 20:49

Hello a toi,

Il me semble t'avoir déja vu une fois a Ubrs... En tout cas, Bonne présentation de ta candidature.
J'ai connu Protozoeus (le gros naab quoi ^^) sur le serveur Sargeras quand j'etait ally.

Mais ceci dit, tu m'a l'air motivé mais je ne sais pas si tes horaires seront conviable avec nous. Est-ce que tu pense etre disponible de 21H jusqu'a 00H30 en semaine?

Ta candidature est prise en compte.

Bonne chance !
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 20:58

+ 1 pour moi.

Il a l'air d'être comme tous nos suisses, completement fou Wink
https://raiditg.jeun.fr
Elgarode
Invité

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 20:59

Je soigne déja assez les gens irl pour le faire aussi ig Greluche Wink et puis j'ai bien assez heal avec mon chamy héhé.

Merci beaucoup pour ton message garan Wink nous aurions surement partagé de folles aventures a Runequest héhé. au plaisir ^^

Pour ce qui est de Daoc je crois savoir que c'etait la meme guilde Graendal meme si je n'y etais pas a cette époque mais beaucoup de ceux avec qui j'ai joué étaient des fanatiques de daoc ^^ si tu te souviens d'un certain benbiskhan ou encore ultor Wink ils en étaient.

Et enfin mes horaires, le fait d'etre présent de 21h a 00h30 ou plus ne pose pas de probleme seulement je ne pourrais pas le faire tout les soirs de la semaine et environs quelques jours tt les 2 mois ou je finirais le boulot apres 21h. Maintenant a vous de juger si vous préferer disposer d'un demo garantissant d'etre present toute la semaine je comprendrais Wink.
Balbou
Administrateur
Balbou

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 21:01

re +1 et en plus il est honnete et nous donne ses vrais horaires.
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 21:04

Que tu fasse 1 ou 2 fois par semaine, cela ne nous pose pas de problême. (le boulot c'est important)

Enfin, ça sera un +1. Tu m'a l'air tres sympatique.
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 21:11

Heu je sais pas si je l'avais dit, mais pour moi ce sera un énorme +1.

Ha... si je l'avais dit?
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 21:15

Ecris plus gros ton +1. ^^
Balbou
Administrateur
Balbou

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 21:17

Candidature accepté wisp un officier pour te guilder
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 21:27

Mouarf qui a editer son poste??
Elgarode
Invité

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 21:34

Merci beaucoup à vous ! je tâcherais de ne pas trahir votre confiance Wink.

PS : Je savais bien que j'avais ecrit un trop gros roman on m'as censuré >
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 21:54

C'est pas cool ça faut lui laisser son post entier Sad
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 21:56

WHERE IS THE ROMAN PINEZE DE PINEZE?? HALTE A LA CENSURE HONTEUSE !

BLIZZARD, LACHE TON GUIDE FOROR !
labrax
LCB

Résistance feu: 101
Acces: MC/BWL/ONY

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 21:59

La Conf, que de souvenirs et des bons, enfin ceux de la premièer heure, les autres j'ai eut plus de mal à suivre.

Merci pour cet instant nostalgie donc +1... Quoi Balbou? Oui oui toujours l'ouest de Nantes mais je ne vois pas le rapport ? Ah pardon déjà guildé?... donc bienvenu Wink
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=348
Venon
Invité

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 22:03

REmboursééééééééééééééééés!!!
On veut le roman!!!!!
Balbou
Administrateur
Balbou

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 22:04

Moi j'ai tout lu mais c'est vrai c'est bizzard
solaris
Invité

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptyMer 6 Sep - 22:56

mouwa Very Happy j'avais mis "JDR" au lieu de "RP"

shuuuut

hein quoi?? comment sa tout le monde peut voir?

---->[]
Elgarode
Invité

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptySam 9 Sep - 14:22

The roman is back, pour me présenter à ceux que je ne connais pas encore Wink
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté EmptySam 9 Sep - 15:55

Elgarode a écrit:

J'ai également eu l'occasion d'aller 2 fois a ubrs avec des chaotics et nous sommes parvenue a finir sans trop de difficulté héhé.

Normal, UBRS c'est notre 6eme Maison (après BWL, MC, ZG, ONY et AQ...Quoi j'en ai oublié une?? ARF ! Mais ça c'est pas pareil ! HT c'est MA maison !).

Elgarode a écrit:
Je finirais également en disant que le nom de cette guilde inspire la peur et j'aspire a voir tout les ally que je rencontrerais pétrifiés de terreur au seul nom de chaotics bortheeeers ! Ils devront subir la malédiction des Fous Furieux, mille et une morts s'en suivront alors et nous asserviront la population de ce serveur a l'aide de Glarkduk qui étendra sa domination sur l'ensemble des terres d'Azeroth ! Twisted Evil mouahahahaHAHAHAHAH.... bref je m'égare... Rolling Eyes

Déja va falloir apprendre à prononciationner Chaotics Brothers comme y faut hein parce que les bORthers ne sont pas parmi nous Twisted Evil .

Quand à la pétrification de terreur, bah c'est fait quand on débarque à MC BWL ou Ony, voir en BG (arathi powa ^^).

La malédiction des fous, on peut toujours leur jeter un Gaïas sur la gueule voir quel effet ça fait vu le niveau des blagues qu'il nous sort.

Les milles et une mort, ça va avec la pétrification.

Enfin, l'asservissement de la population de ce serveur avec l'aide de Glarkduk, pourquoi pas...Mais y veut pas m'aider à looter un guide foror plutôt scratch ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elgarode démo 60 ==> Accepté   Elgarode démo 60 ==> Accepté Empty

Elgarode démo 60 ==> Accepté
Page 1 sur 1