| Je suis le seul... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Je suis le seul... Mer 6 Sep - 21:48 | |
| de ne pas voir le serveur varimathras dans la liste??! | |
|
| |
Guzz
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Je suis le seul... Mer 6 Sep - 21:51 | |
| Nop ya un down.... et oui encore !!!! "énervé" | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Je suis le seul... Mer 6 Sep - 21:51 | |
| Non tout le monde go ts naab, on y est tous | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Je suis le seul... Mer 6 Sep - 21:52 | |
| j'y ai pas pensé qu'elle naab... | |
|
| |
Itadakim Invité
| Sujet: Re: Je suis le seul... Mer 6 Sep - 22:01 | |
| Down de tou les serveur espagnole francais, anglais et allemand les locaux de blizzard ont était attker par des terroriste ou ....... |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Je suis le seul... Mer 6 Sep - 22:08 | |
| Eh bah c'est la faute au Drop Rate de merde du guide foror ça encore!! J'le savais et j'ai même essayé de les préviendu mais Blibli écoute pas donc...Tanpis pour sa trogne. | |
|
| |
Itadakim Invité
| Sujet: Re: Je suis le seul... Mer 6 Sep - 22:11 | |
| tu c ce kon dit ^^==> l'espoir fait vivre |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Je suis le seul... Mer 6 Sep - 22:13 | |
| L'espoir j'l'emm......* . C'est la faute a Blibli c'est bien fait pour lui. Le dieu des wawa pas content a exaucé ma prière en jetant sur Blibli un fléau mouahaha... | |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: Je suis le seul... Mer 6 Sep - 22:14 | |
| et voili Fifi à force de pester contre blibli et le droprate on a été puni |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Je suis le seul... Mer 6 Sep - 22:17 | |
| mdr je viens d'entendre quelq1 par la fenêtre crier ''Blizzard de merde putin'' |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Je suis le seul... Mer 6 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis le seul... | |
| |
|
| |
| Je suis le seul... | |
|