| Crafts DI | |
|
+6rhork Moiignone Garan Balbou Boumi Bloodymary 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloodymary
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Crafts DI Jeu 7 Sep - 16:46 | |
| Salut les Chaotics! Petit post pour savoir si vous compter bientot faire une descente brd pour faire des crafts Dark Iron Nous avons besoins de quelques objets. Merci, à bientôt. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Crafts DI Jeu 7 Sep - 16:49 | |
| Tu post pas au bonne endroit je croit mais si ya une descente je voudrai bien en etre | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Crafts DI Jeu 7 Sep - 16:53 | |
| - Inata a écrit:
- Salut les Chaotics!
Petit post pour savoir si vous compter bientot faire une descente brd pour faire des crafts Dark Iron
Nous avons besoins de quelques objets.
Merci, à bientôt. Je créé une rubrique pour ces demandes ina, rhork te répondra. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Crafts DI Jeu 7 Sep - 17:12 | |
| Salut Inata Bonjour, je cherche quelqu'un capable de crafter les Jambières Coeur-de-braise: - Citation :
- Jambières Coeur-de-braise
Jambes Tissu Armure : 94 +21 Endurance +16 à la résistance Feu Equipé : Augmente les dégâts et les soins prodigués par les sorts et les effets magiques de 43 au maximum.
Composants : Essence de feu X 10 Soie d'araignée toilacier X 4 Etoffe lunaire X 8 Noyau de feu X 5 Noyau de lave X 3 Moiignone à trouver un gars sur Vari mais j'arrive pas à le contacter. Sais-tu si quelqu'un le craft chez vous? Merci | |
|
| |
Bloodymary
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Crafts DI Jeu 7 Sep - 18:36 | |
| Je me renseigne ce soir garan, on a looté le patron des bracelets sur lucifron si ca vous interesse | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Crafts DI Jeu 7 Sep - 18:42 | |
| On l'a eu sur Gehennas Ils ont peut etre décidé de faire une distribution | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Crafts DI Jeu 7 Sep - 19:56 | |
| Merci Inata | |
|
| |
Bloodymary
| Sujet: Re: Crafts DI Ven 8 Sep - 10:47 | |
| salut, Pas de crafteur de jambiere coeur de braise chez nous | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Crafts DI Ven 8 Sep - 10:56 | |
| Smea se conecte de temps en temps il fait les jambières | |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: Crafts DI Ven 8 Sep - 13:57 | |
| Merci Inata d'avoir demandé. J'arrivais pas à joindre smea Moii, mais je vais insister, c'est ma seule piste. Merci à vous 2 | |
|
| |
Bloodymary
| |
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: Crafts DI Lun 11 Sep - 10:53 | |
| Rhork devrait rentré de vacances mardi il me semble.
A++ Inata | |
|
| |
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: Crafts DI Mar 12 Sep - 12:40 | |
| lu inata je suis enfin revenu de vacances donc je suis dispo mercredi et jeudi soir voila @+ IG | |
|
| |
Bloodymary
| Sujet: Re: Crafts DI Mar 12 Sep - 12:46 | |
| coucou, merci de ta réponse mercredi soir c'est OK dis moi ton heure | |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: Crafts DI Mar 12 Sep - 13:31 | |
| Si vous voulez de l'aide dites le je viendrais | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Crafts DI Mar 12 Sep - 14:47 | |
| je te propose pas inata cherie tu c ke tu peux compter sur moi kiss a ton ours | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Crafts DI Mar 12 Sep - 14:52 | |
| Pareil si vous voulez, je doit aller fondre du DI... | |
|
| |
Bloodymary
| Sujet: Re: Crafts DI Mar 12 Sep - 14:59 | |
| - Matzgul a écrit:
- je te propose pas inata cherie tu c ke tu peux compter sur moi
kiss a ton ours oui je sais mon darksylvounet bizzzz | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Crafts DI Mar 12 Sep - 15:22 | |
| moi aussi, j'ai un petit prêtre 59 1/2 qui voudrait son accès MC.
son petit nom c'est mercurochrom, et il sera enchanté de vous healer...on me dit dans l'oreillette que c'est inutile parce que le grand dark est là ?
++ | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Crafts DI Mar 12 Sep - 17:51 | |
| j'ai + de 120 minerai a fondre et un item dans le coffre noir a avoir pour mettre +20 rf donc je veux bien etre du voyage | |
|
| |
Bloodymary
| Sujet: Re: Crafts DI Ven 15 Sep - 12:16 | |
| coucou, voila les ptis crafts ont été faits^^ encore merci a rohrk et darksylvounet PS:au fait dark se faire tuer par un spé restau ca fait quoi??? /taunt /kiss | |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: Crafts DI Ven 15 Sep - 12:19 | |
| - Inata a écrit:
PS:au fait dark se faire tuer par un spé restau ca fait quoi???
/taunt /kiss Le scoop, Merci Ina, ca va chambrer sec de chez sec. Dark le weak! L'autre fois on a fait une tournante de Darksylvius tuot lem onde lui est passé dessus, je me demande nue chose: c'est un event? Mouaaaaarrrrrrrrrrrfffffffffffff | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Crafts DI Ven 15 Sep - 14:44 | |
| le truc c est ke boudha m a whisp pour me dire ke komme sa cherie etant a coté je devais le laisser gagner , c un pote je le laisse win c normal ^^
Pour la p tite histoire boudha est tres bien equipé , il joue tres bien sa classe , avant le nerf le spé amelio avaient toutes ses chances pour win avec de gros degats meme avec l instant heal en face ca suivais pas. Maintenant le wf tape moin fort , proc moin souvent meme avec un stuff correct. Resultat : L' amelio nerfé ne fais plus le poid face a bcp de classe. ( ça a été verifié lors de duel ou je gagnais haut la main et maintenant je vois plus le jour , et c pas la façon de jouer ni le matos qui pourrais justifier ca) bizzz les filles | |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: Crafts DI Ven 15 Sep - 14:52 | |
| Le stuff de Boudha doit vraiment pas etre lion du tien.
C'était du our chambrage, sans toi la guilde ne serait pas la mon lapin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crafts DI Ven 15 Sep - 16:19 | |
| non c a peu de chose pres equivalent mais je voulais dire par la que le template amelio avec le nerf vo plus grand chose ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crafts DI | |
| |
|
| |
| Crafts DI | |
|