| War 60 => accepté | |
|
+6tapesdur Garan Jeldhus Moiignone Balbou Boumi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Epok Invité
| Sujet: War 60 => accepté Ven 8 Sep - 17:29 | |
| Bonjour à tous!
je suis épok Tauren war 60 rank 12 (31,20,0) sur varimathras éxalté dans les 3 factions pvp. Disponible 24/24 7/7 sauf éxéption pour l'instant. Oombre m'ayant vanté les mérites de cette guilde j'ai décidé de posé ma candidature ici. J'ai fait pas mal de pvp mais j'aimmerai retouver un nouveau souffle à ce jeu en me remettant au pve. je n'ais pas encore mes acces avec ce perso mais j'compte m'y mettre au plus vite. Pour mon expérience en instance j'ai fait un peut ZG et down tout les boss de mc mis à part Ragnaross et son collégue dont le nom m'échappe avec mon war sur Rashgaroth. Ma volonté, à part changer cette masse que je traine depuis trop de temps contre une épée, est de passer de bon moment en instances pour changer du pvp que je continue malgrées tout un peut. Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions je suis prêt à y répondre.
A bientôt. |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: War 60 => accepté Ven 8 Sep - 17:39 | |
| | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: War 60 => accepté Ven 8 Sep - 17:42 | |
| Bonjour Epok,
Je ne doute pas de ta volonté mais que penses tu de ta candidature?
Tu la sens pas un peu baclé: - as tu lu la charte - as tu lu le modele de post
Je ne crois pas personnellement.
Nous sommes full war, quoique vu que les anciens vont se retirer petit à petit (pour approfondir BWL) ça veut pas dire grand chose pour MC.
Pour moi ce sera -1 vu ta candidature baclée. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: War 60 => accepté Ven 8 Sep - 17:56 | |
| amis d'un LCB +1
osef du nombre de war, on arrive plus a remplir tous les raid =0
n'as pas d'objectif loot a par une épé +1
parcontre candidature très très légère -1
donc au final un +1 mais bon du bout des doigts | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: War 60 => accepté Ven 8 Sep - 18:01 | |
| Comme le dit balbou, je ne pense pas non plus que tu ai lu les sujet en post-it avant de pouvoir poster.
ça sera donc un -1 pour moi sauf si tu fais un effort de refaire ta présentation. | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: War 60 => accepté Ven 8 Sep - 18:42 | |
| on se voyait souvent en bg et t'es bon mais comme dit full war =/(avis perso) et la candidature n'est pas top ! dsl |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: War 60 => accepté Ven 8 Sep - 19:11 | |
| La classe War étant temporairement fermée, contrairement à d'autre, nous recruterons seulement les candidature différentes des autres. Pas seulement par la qualité du perso du jeu, mais surtout par le ressentiment que l'on aura en lisant la candidature. C'est à dire la conviction, l'humour, la gentiesse et surtout l'engagement du posteur.
Pour ta candidature, c'est surtout l'engagement qui manque, nos officiers ont préparés le travail en posant un topic de référence pour les recrutement. Tu aurais du l'utilisé.
Conclusion -1 pour moi, avant toute chose parce qu'on est full et après pour le reste. | |
|
| |
Epok Invité
| Sujet: Re: War 60 => accepté Ven 8 Sep - 19:56 | |
| Bien rebonjours a tous.
Ok alors on refait moins crispé pour la présentation après avoir lu minucieusement chaque post-it.
J'me présente, je m'appel fréd j'ai 26 ans et je sort d'études de communication visuel. Le nom de mon personnage est épok, qui est Tauren level 60 et qui est donc guerrier et à pour proffession herboiste et alchimiste. En ce qui concerne les résistances magiques elle sont nul (0) vue que mon stuff et uniquement issue du pvp mis a part l'amulette de sombrelune, pour le template je suis spé arme en 31/20/0.
En ce qui concerne mon expérience sur WoW, c'est mon 3é guerrier 60, j'ai un voleur 60 aussi d'autre perso de toute les autres classe lv 20 min pour avoir un appercu de leur cappacitée et mieux gérer ces classes en pvp avec mon guerrier. sinon mon premier personnage guildé était un elf guerrier qui a vue le jour au premiere minutes de la naissance du serveur rasgharoth il fasait les instances T0 avant ca retraite anticipé le reste des mes personnages 60 sont uniquement pvp, un combat contre un joueur réel et toujours plus palpitant qu'un combat contre une IA pas super dévlopé et qu'on fini par tuer une main dans le dos de façon non chalente avec une bonne technique.
Je suis présent en jeux quaziment tout le temps de 9h ou 10h jusqu'a 00h ou plus tout les jours de la semaines, sauf exeption. Je n'ai par contre aucun acces encore mais normalement cela devrait etre fait dans le courant de la semaine prochaine. Ma première guilde était sur Rasgharoth l'une des toutes première du serveur dans laquel j'était très impliqué elle avait des base solides mais le reste commencé a tombé en morceau on c'est donc laissé absorbé par une autres guildes ou je ne trouvé pas ma place et ma dégouté un petit moment du jeux. Sinon j'était aussi les MG des BloodSpirit qui na pas marcher par le départ permanent des lv 50+ j'en aimé le coté convivial mais tout ces départ mon quelque peut soulé j'ai donc dissoue la guilde. Si j'ai décidé de postulé ici, c'est surtout parce que Oombre ma harcelé pour que je vienne :p ce qui est, je l'avoue, ma pricipal raison ensuite comme vous étes quand même bien avancé dans les instance ca m'interresse et j'ne me rappel pas avoir eu à me pleindre de l'un d'entre vous contrairement à certains d'autres guildes même si j'ai pas beaucoup de mémoires.
En ce qui concerne mes motivation, mis a part la masse à changer, bah c'est passé de bon moment en groupe que ce soit en instance ou en bg et retrouvé de nouveau but dans le jeu, car je n'ai plus le temps ni l'envie de farmer les bg du soire au matin et du matin au soire.
Voila en éspérant, cette foies, que ma réponse soit à la hauteur de la demande ^^.
à bientôt. |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: War 60 => accepté Ven 8 Sep - 20:05 | |
| Ah bah voila! Je dis donc +1. Pour ce qui est des effecifs war, il faut voir car pour moi c'est classe fermé mais les war de l'équipe découverte viendront de moins en moins à MC. La décision revient au chef comme d'hab | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: War 60 => accepté Ven 8 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: War 60 => accepté Ven 8 Sep - 20:46 | |
| donc un vrai +1 | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: War 60 => accepté Ven 8 Sep - 20:51 | |
| Ha ben voilà, on trouve "la conviction, la gentiesse et surtout l'engagement du posteur." +1 pour moi, tu as déjà un stuff très suffisant, tu ne viens donc que pour l'amour du jeu et de la découverte. Par contre -1, tu es toujours War et on a beaucoup de War. La décision appartiens comme toujours aux officiers et à notre vénérable chef | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: War 60 => accepté Ven 8 Sep - 23:50 | |
| bonjour,
nous sommes actuellement full war en ce moment. Est ce qu'il te semble jouable de faire des "tournantes" sur les places de raid HL ?
car c'est sur que si tu rentres chez nous, tu sera le dernier arrivé, et donc tu n'auras pas ta place très régulièrement.
sinon, ta candidature est sympa.
++ | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: War 60 => accepté Sam 9 Sep - 0:05 | |
| |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: War 60 => accepté Sam 9 Sep - 2:40 | |
| Nous sommes full war puisque l'on arrive quand meme a se retrouver 9 à MC, ils'agit de la classe la plus représenter, donc pour moi sera -1 car ne metton pas la charru avant les beuf, les war sont toujours a mc et ne sont pas encore partie définitivement à bwl
Mais reprise de ta présentation très convinquante | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: War 60 => accepté Sam 9 Sep - 11:36 | |
| +1 car Oombre ne l'a recommandé, et que c'est un tres bon ami a lui, il est dans notre tranche d'age et m'a l'air tres sympa | |
|
| |
edrith
| Sujet: Re: War 60 => accepté Sam 9 Sep - 11:36 | |
| +1 pour moi si pas de prob pour toi d'etre non prioritaire aux raids hl. | |
|
| |
Epok Invité
| Sujet: Re: War 60 => accepté Sam 9 Sep - 14:02 | |
| Rebonjours à tous.
Ravi que cette fois ma présentation vous ait satisfaite.
En ce qui concerne les instance ca ne me dérange pas de ne pas étre prioritaire, pour les loots encore moin, en éspérant quand même que ca ne soit pas une instance par mois ^^; peut importe l'instance de ZG à Bwl ce qui m'interresse c'est plus passer un bon en groupe.
Pour les guerrier c'est vrai qu'il y en a énormément, ce qui ma étonné en arrivant sur ce serveur car sur Rashgaroth avec mon premier guerrier nous n'étions qu'une poignée même sur les derniers moments ou je joué avec.
ps: Devilrave, et oui quand on aime on ne compte pas. ^^ war elfe mon premier, gnomette (j'ai toujours aimé les gnomes en boitte de conserve) et enfin tauren que je trouve trop classe sur son kodo kipik.
Voila merci encore pour toute ces bonnes remarque à bientôt. |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: War 60 => accepté Sam 9 Sep - 14:27 | |
| félicitations EPOK, tu es le bienvenu parmi les chaotics brothers et sisters !!!
contactes un officier IG pour te guilder. | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: War 60 => accepté Sam 9 Sep - 14:32 | |
| aller un petit dernier ^^ welcome |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: War 60 => accepté Sam 9 Sep - 16:04 | |
| Bienvenue à toi. Même si c'est dit en retard, +1.
Oombre nous a parlé de toi et nous a recommandé ton perso. De plus j'ai fait Alterac avec toi et j'ai vraiment trouvé que tu jouais bien donc rien à dire (Si tu m'a pas vu pendant Alterac c'est pas difficile, j'suis le seul war qui charge avec Devil, Blak et Ufthak à charger, stance zerk, taper comme un guedin, mourir, revenir et recommencer ^^.) | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: War 60 => accepté Dim 10 Sep - 2:12 | |
| par definition un war c'est bourin apres on la nerf pour qu'il deviene tank mais 70% de ces techniques c'est pour faire bobo Bienvenue epok ! |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: War 60 => accepté Dim 10 Sep - 11:03 | |
| Bienvenu Epok
Belle présentation et on a dû se croiser dans les BG car ton nom me dit quelquechose. Il n'y a que les noms de guerriers ou des chieurs dont je me souvienne après un BG | |
|
| |
Epok Invité
| Sujet: Re: War 60 => accepté Dim 10 Sep - 11:32 | |
| Ah bah je remercie une nouvelle foies tout le monde, content d'avoir été accepté parmi les chaotics brothers & sisters ^^ Bah à bientôt dans le jeu alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War 60 => accepté | |
| |
|
| |
| War 60 => accepté | |
|