-Présentation In Real Life : Salut je m'appel Samuel j'ai 21ans et je suis etudiant j'habite en provence alpe cote d'azur et biensur je joue a wow ^^
-Classe & nom : Killorr=>Hunt60
-Depeuceur/Secourisme
-Les Résistances magie : en se qui concerne les resistance je ne suis pas si resistant que sa mais j'espere evolué :p
-Template actuel : Survie21/Precision31
-Vos horaires sur WoW : Je suis disponnible a toute heure apart 1samedi sur 2
-Vos Accès Instances HL : j'ai que l'accés Mc , mais je compte avoir les autres trés bientot
Experience sur wow : Et bien je ne suis pas trés experimenté niveau instance Hl ,et je compte m'experimenté dans la bonne ambiance avec vous et peut-etre pouvoir evolué niveau equipement
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? :J'ai choisis les Chaotic Brother car , comme je l'ai dis avant je suis trés interéssé en se qui conserne le pve , j'aime les guilde qui ont bonne ambiance et je connais plusieur amis qui en font partis ( Gaïas , Blakwarrior...)
-Je suis super Motivé a faire du pve, decouvrir les instance Hl...( et tous sa dans la bonne humeur :p)
J'ai vraiment l'intansion de faire des instances Hl et je peux telecharger tous les addons possible donc voila
j'espere faire bientot partis des aurevoir tous le monde^^ ++