Blakwarr Invité
| Sujet: Item naxx on trouve ou les skins ? Sam 9 Sep - 14:23 | |
| plop! jai fait un petit tour sur alakhazam etc pour voir ce que naxx a pour me faire rever et je suis tomber sur un truk sympa : Cisailleuse Lié quand ramassé Deux mains Hache 235 - 354 Dégâts Vitesse 3.60 (81.8 Dégâts par seconde) +18 Endurance +43 Force Niveau requis 60 Equipé: Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 2%. si qqun pourait me dire ou voir le skin ou le mettre se serait sympa^^! |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Item naxx on trouve ou les skins ? Sam 9 Sep - 16:08 | |
| Matte celle de C'Thun aussi de Hache deux mains et dis moi s'que t'en pense ^^... Sombre doloire de la démenceLié quand ramassé Unique Deux mains Hache Dégâts : 242 - 364 Vitesse 3,50 (86,6 dégâts par seconde) +35 Force +19 Agilité +25 Endurance Niveau 60 requis Chances quand touché : Désoriente la cible, et la force à errer, dans un état de confusion, à 40% de sa vitesse de déplacement normale, pendant 3 sec au maximum. | |
|
Blakwarr Invité
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Item naxx on trouve ou les skins ? Dim 10 Sep - 16:14 | |
| Par contre c'est vrai que impossible de trouver le skin de la Cisailleuse et en plus Thotbot indispo :s ... Bref pUrQuOi NoUs ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Item naxx on trouve ou les skins ? | |
| |
|