Tout dépend si tu t'implique dans une guilde (ce que j'ai fait pendant la premiere année), tu dois alors participer aux différents groupe de chasse de la guilde, participer aux missions et aux objectifs. Tu dois également participer à la vie du forum de la guilde ^^. Pour cela je dirais que je passais peut-etre 10 20 min par jour pour synchroniser les strategies de chasse avec mon groupe et participer a la vie de la guilde.
Tu peux également te passer d'une guilde et seulement chasser en groupe de 3 4 ou 5 trolls voir plus car les différentes classes sont complémentaire.
Ton personnage et ton style de jeux évolue au cours du temps. A présent je ne participe plus a la vie de la guilde car je chasse avec mon cousin et je suis PK :p ce qui redonne un peu d'interet au jeu au bout d'un certain temps héhé. Je passe environs 5 a 10 min par jour pour jouer voir moins quand il n'y a rien de spécial qui se passe .
Donc ce n'est pas le jeu qui va te faire devenir un no life ^^ (quoique a une certaine époque j'arrivais a passer plsuieurs heures sur le forum de la communauté mais bon c'est une attitude bien personnelle :p ). Finalement le fait de jouer 2 fois par jour tes point d'action ne te prend que 1 a 2 min, c'est tout ce qui entoure le jeux qui te prend plus de temps comme le commerce sur les forums si commerce tu veux pratiqer.
Ke Glarkduk vous protège mes frères !
PS : faut vraiment que j'apprenne à synthétiser ce que j'ai a dire ca fait lourd la