| Candidature rogue ==> Accepté | |
|
+6softdream Moiignone Jeldhus Aurélien Firøst Balbou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bimbo Invité
| Sujet: Candidature rogue ==> Accepté Sam 27 Mai - 14:19 | |
| Salut à tous, Errant dans les mornes plaines de Kalimdor, une âme en peine n'a de cesse de se repaître des pauvres humains ayant franchi les frontières de notre royaume. Pillant et tuant (je sais il manque violant mais c'est pas facile pour une miss!) sans relâche ses ennemis, ce spectre meurtrier au service de la Horde c moi Bimbofufu roguette UD 60. Du fond de son tombeau, tout en aiguisant ses lames, elle nourrit les plus noirs desseins et fomente sans cesse de sombres plans afin de mettre à genoux l'Alliance impie ... Pour se faire, il lui faut de puissants et déterminés alliés. C'est là que les Brothers entrent dans ce conte sanglant empli de dangers, de morts mais aussi de triomphes et de gloire. Des potes irl (Grëluche ex Greluche compagnon de WoW depuis 2 ans dont une année aux States et Mass) m'ont parlé de la guilde. Une bonne ambiance, de l'entraide ainsi que de nombreux "ateliers" Pve. Tout le contraire de la mienne qui se dissout ces jours Une nuit j'en ai rêvé et les Brothers l'ont fait : une guilde active avec bon esprit et non polluée par Kevin, son frère Kikitoudur et ses potes ouin ouin =)(= Voilà pourquoi je propose de mettre mes lames et mes os à votre service afin d'éradiquer toutes menaces osant se dresser sur la route des Brothers. Côté détails : légio (honoré Warsong et exalté Alté) avec le tos qui va avec + 2 3 trash loots, herbo/alchi 300, acces Mc Bwl (Onyx en farmage). Irl Gaëtan 28 ans Suisse aide-comptable Espérant pouvoir compter parmi vos rangs je retourne dans ma crypte cannibaliser mes réserves d'impatience ... |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Candidature rogue ==> Accepté Sam 27 Mai - 14:27 | |
| Bah si t u pote à greluche pas de soucis pour moi.
Tapesdur donnera son avis final | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Candidature rogue ==> Accepté Sam 27 Mai - 15:05 | |
| +1 | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Candidature rogue ==> Accepté Sam 27 Mai - 15:06 | |
| il a l'air sympa +1 | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Candidature rogue ==> Accepté Sam 27 Mai - 15:13 | |
| +1 les amis sont nos amis etc... | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Candidature rogue ==> Accepté Sam 27 Mai - 18:53 | |
| jolie présentation +1 | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Candidature rogue ==> Accepté Dim 28 Mai - 1:38 | |
| | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Candidature rogue ==> Accepté Dim 28 Mai - 1:44 | |
| Bonjour,
tu es le bienvenu chez les chaotics brothers... pour devenir une sister. Ne t'inquiètes pas , tu ne seras pas seule de la gente féminine. De nombreuses trolettes, UD, et autres... sont déjà présentes. N'hésites pas à remettre à leur place les malotrus.
Demandes à un officier de te guilder, et amuses toi bien.
++.
PS : belle présentation. | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Candidature rogue ==> Accepté Dim 28 Mai - 1:50 | |
| .... no comment chaiffff^^ | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Candidature rogue ==> Accepté Dim 28 Mai - 13:54 | |
| Bienvenu miss Undead! La patrie des LCB et dorénavant ta patrie. | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Candidature rogue ==> Accepté Lun 29 Mai - 9:51 | |
| tu es donc chez toi parmis les lcb ^^ | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Candidature rogue ==> Accepté Lun 29 Mai - 13:40 | |
| OUELCOME HOME MON AMIS ^^ | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Candidature rogue ==> Accepté Lun 29 Mai - 13:54 | |
| c est quand meme agréable de voir que les nouveau guildé ce sente bien et nous font de la pub pour ke des gens de qualité viennent agrandir notre p tite famille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature rogue ==> Accepté | |
| |
|
| |
| Candidature rogue ==> Accepté | |
|