| Ragnaros est a terre | |
|
+9Aurélien Boumi Bloodymary Moiignone CaptainTaverne kamu labrax Garan Jeldhus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 1:04 | |
| Ragna down by LCB ! La preuve. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 9:53 | |
| C'est quand même ballot que Dark avec ses tout petits bras chétifs ait pas pu repartir avec la masse | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 9:55 | |
| GG à tous les chaotics présents,
En plus, lors du premier pull.
Bravo au weaky de Balbou, qui a bien su positionner le raid et donner les bonnes indications
Reste à confirmer les semaines prochaines suivantes, je compte sur tout le monde pour garder le même sérieux.
Kamu | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 10:07 | |
| j ai bien essayé de la drop mais trop lourde la salope .... mais je perd pas espoir bientot elle sera mienne | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 10:48 | |
| A mon avis il faut préciser dans quelle condition a été down Ragna sur le fofo ouvert aux membres.
Comme cela à été dit hier soir sur TS, les prochaines fois ça vas être très dur. Les gens savent que c'est possible, voir facile et ils vont venir les mains dans les poches.
Il faut bien préciser que si Ragna à été down c'est uniquement parceque tout le monde été équipé de popos Rf, popos mana, popos vie, huile de sorcier, popos de la mangouste, popos de up de dégat magique...
Si on veut nettoyer tout MC en 1 soirée, il faut que les gens soient informés et se sentent obligés de s'équiper en conséquence.
Le down de Ragna n'est pas un coup de chance, on peut le down à chaque coup, il faut juste que tous les membres prennent conscience de leurs obligations.
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 10:51 | |
| Le T2 sans popo c'est infaisable Don voilà, la saison du farming po/popo est ouverte Longue vie à nous et GG à nous | |
|
| |
Bloodymary
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 14:09 | |
| Coucou, Gros GG avous les LCB Go mode farming now!!!!! /kiss a darksylvounet tu l'aura ta masse de kktd :p à bientot | |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 14:19 | |
| Merci Inata pour ton soutiens et ton enthousiasme | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 14:56 | |
| merci inata cherie , mais ce serais cool ke boudha la loot aussi histoire d aller poutrer de l ally ensemble ^^ | |
|
| |
Bloodymary
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 15:03 | |
| lol Boudha est spé restau now, il poutrera moyen les allys | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 15:06 | |
| avec sulfuras il retrouvera sa virilité d antan mdr | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 18:04 | |
| Cette masse pour des chamy tin c'est donner de la confiture aux cochons
Vive les LCB Vive les Wars
Et vivement la prochaine tentative de Ragna pour renouvelez ce que l'on a fait hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 18:38 | |
| un war c weak et sulfuras n est pas une arme de weak .... rien a rajouter | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 18:44 | |
| je ne comprends pas pourquoi tu veux prendre la masse légendaire pour dark
en quoi ça va améliorer tes heals? | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 18:46 | |
| - Lepope a écrit:
- je ne comprends pas pourquoi tu veux prendre la masse légendaire pour dark
en quoi ça va améliorer tes heals? Il est trop fort il cherche à les équilibrer je crois Challenge quand tu nous tiens | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 18:57 | |
| C'est sur qu'avec sulfuras, il va équilibrer...les allys !!! | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 13 Sep - 19:21 | |
| GG a vous (snif jete pas la ) |
|
| |
Dulcolax Invité
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 20 Sep - 12:19 | |
| GG à vous les petits loulous Nous on l'a mis à 50% sans préparation et on a claqué sur les fils (normal, c'était le premier try) ;-) Il est weak, il va y passer PS : Allez faire Jin'Do dans ZG, il loot des trucs de ouf Oo |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 20 Sep - 12:27 | |
| Plop dulco.
Oui Jind(ho est prévu.
Pour ragna, on s'est rendu compte d'un truc: - faut vraiement le descendre vers les 35% en phase car en phase 2 avec les oom et les morts c'est chaud.
L'autre fois on l'a descendu à 28% en phase1, on l'a finis 20 s avant le pop de la deuxième vague de fils. On était un peu stress.
C'est un combta de stuff et de popo de rf en gros | |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 20 Sep - 12:30 | |
| GG à vous dulco pour le down de Majo et bonne chance pour Ragna. Bises aux Krills | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 23 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 23 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 23 Jan - 19:52 | |
| Alala quel floodeur !
On ferme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre Mer 23 Jan - 20:05 | |
| kand je vois le nombre de mec qui sont partis ou ki ont arreté sur cette foto ca me fout un coup de blues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnaros est a terre | |
| |
|
| |
| Ragnaros est a terre | |
|