Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Enfin des nouvelles PvE sur BC Jeu 14 Sep - 14:20 | |
| http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/outlandmap.html4 nouvelles factions on dirait. 6 Donjon >lvl 60 7 nouvelles zones ... Des heures de jeu en plus Petit plus bien ringard : - Judgehype a écrit:
- Guillaume m'a envoyé un mail concernant la carte interactive d'Outreterre dont je vous ai parlé hier soir. Il s'agit d'un petit bonus qui apparaît si vous cliquez sur les régions dans un ordre particulier :
* Vallée d'Ombrelune, Les Tranchantes, Nagrand, Raz-de-Néant, Marécage de Zangar, Péninsule des Flammes infernales et enfin Forêt de Terokkar.
Patientez quelques secondes et vous verrez le mot Outland apparaître dans le coin inférieur gauche de la carte... suivi par une animation plutôt sympa | |
|
Louria
Résistance feu: 280 Réputation: CC (H), Aube (R) Acces: BWL//MC//ONY
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles PvE sur BC Jeu 14 Sep - 15:08 | |
| y'a les noms de toutes les ailes des instances avec le lvl des mobs (plage de 3lvl max désormais). | |
|
Boumi LCB
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles PvE sur BC Jeu 14 Sep - 18:32 | |
| plein de nex instance a 5 c canon sa | |
|
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles PvE sur BC Jeu 14 Sep - 20:45 | |
| Garan futur reroll palouf aussi. | |
|
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles PvE sur BC Ven 15 Sep - 2:25 | |
| Pourquoi rerll palouf? Non non, j'ai mes reroll druide et prêtre à monter avant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin des nouvelles PvE sur BC | |
| |
|