anonimus Invité
| Sujet: war spe def Sam 16 Sep - 13:52 | |
| bonjour je cherche une bonne guilde pve acesse MC:OK acesse bwl:OK acesse onyxia: bientot fini je connaint bien AQ20 ZG je peu un peu MC je connait bien bwl je connaint un peu mon stuff 4 piece t0 full bleu anciene guilde: wanted,ostils , venom je les et kitte parce que les raid ceette pas terible jespere ke je serai recrute bonne journe |
|
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: war spe def Sam 16 Sep - 14:00 | |
| -1 candidature ! -1 full war ! |
|
Devilrav Invité
| Sujet: Re: war spe def Sam 16 Sep - 14:03 | |
| |
|
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: war spe def Sam 16 Sep - 14:04 | |
| J'm'en foutiste en herbe, gros -1
Pas la peine de reposter, je changerai pas d'avis, faut pas se foutre de la gueule des gens non plus! | |
|
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: war spe def Sam 16 Sep - 14:16 | |
| - 1 pour la candidature : https://raiditg.jeun.fr/viewtopic.forum?t=469Tu veux pas faire d'efforts ? Moi non plus. Tu as déjà quitté 3 guildes, t'es une girouette ma parole. C'est sur que wipe sur des phases d'apprentissage font que - Citation :
- les raid ceette pas terible
| |
|
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: war spe def Sam 16 Sep - 14:34 | |
| heu la je passe à -4 ce qui est rare | |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: war spe def Sam 16 Sep - 14:42 | |
| -20.
Le war spé def 4 pieces T0 qui quitte 3 guildes et poste de la sorte...Euh tu te fout pas un peu de nous là des fois??
Allez, tchô. | |
|
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: war spe def Sam 16 Sep - 14:44 | |
| Mets au moins le nom de ton perso, au cas ou on te croise en pick up on saura quoi faire | |
|