anonimus Invité
| Sujet: je cherche une guilde pve => REFUSE Sam 16 Sep - 14:08 | |
| bonjout je cherche une bonne guilde pve Anonimus race:mort-vivant lvl:60 classe: war spe def profession:enchanteur/depecage mes horaire: je suis coonecte de 19h a 00h tous les jour mes acesse:MC OK /bwl OK /onyxia bientot fini mes ancienne guilde:wanted.ostils,venom pourquoi je les et kitte : bon je les et kitte parce que je cherche une bonne guilde pve et les raid cette pas terible j'ai choise votre guilde j'ai entendu parle de vous vous aves une bonne reputation jespere ke je serai recrute bonne journné |
|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: je cherche une guilde pve => REFUSE Sam 16 Sep - 14:09 | |
| | |
|
Drakz LCB
Résistance feu: 160 Réputation: Exalté Aube // Honoré Cénarien Acces: Mc , Bwl , Ony
| Sujet: Re: je cherche une guilde pve => REFUSE Sam 16 Sep - 14:14 | |
| Je comprends pas que tu postes apres ce que je t'ai dis ig. Je te dis que nous sommes full war , mais si ta candidature est bien soignée et bien détaillée tu auras peut etre une chance qu'elle sois prise en compte , je t'explique même que ta un post qui t'explique comment formuler ta candidature , désolé mais gros -1 de ma part mais ce sont les chefs qui décident. A bientot | |
|
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: je cherche une guilde pve => REFUSE Sam 16 Sep - 14:16 | |
| |
|
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: je cherche une guilde pve => REFUSE Sam 16 Sep - 14:19 | |
| - 1 en plus du précédent car aprés s'être un peu renseigné s'obstine à faire une candidature de cochon. | |
|
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: je cherche une guilde pve => REFUSE Sam 16 Sep - 14:33 | |
| -1 car pas d'attention, et bon les wanted sont pas si nules que ça quand même bref .. | |
|
Venon Invité
| Sujet: Re: je cherche une guilde pve => REFUSE Sam 16 Sep - 14:37 | |
| Les Venoms sont une guilde de pgm sinon j'imagine nan?^^ |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: je cherche une guilde pve => REFUSE Sam 16 Sep - 14:46 | |
| -40 (je double).
[Mode Zergh Poli = ON]
Dis, juste une question comme ça...Tu le fait exprès ou alors tu piges pas?? Double post, candidature quasi identique et en plus de ça on voit vachement ta MOTIVATION !
Pardon mais PINEZE DE PINEZE, T'EN AS PAS MARRE D'ETRE PRIS POUR UN TOURISTE BON DIEU ????
[Mode Zergh Poli = OFF]
Donc, comme dit dans l'autre post, au revoir... | |
|
kamu Administrateur
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: je cherche une guilde pve => REFUSE Sam 16 Sep - 14:57 | |
| Bonjour Anonimus,
On est en ce moment plus que full en war.
Bon courage et bonne chance pour ta recherche de guilde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche une guilde pve => REFUSE | |
| |
|