| Niska-Démoniste 60 => REFUSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niska Invité
| Sujet: Niska-Démoniste 60 => REFUSE Sam 16 Sep - 23:56 | |
| Bonsoir, Je m'apel Guillaume, j'ai 17 ans et je suis etudiant. J'ai un démoniste mort vivant 60 repondant au nom de Niska Couturier 300 et enchanteur 150 Les resistances : Arcane : 8 Feu : 18 Nature : 28 Givre : 8 Ombre : 18 Experience PVE : ZG : Entier MC : Lucifron, Magmadar, Gehennas, Garr, Geddon, Shazzrah, Sulfuron et Gollemagg down AQ20 : Kurinnaxx, Rajaxx et Moam down PvP : Grade 8 Mes horaires : En semaine, tout les soirs de 20h à 1-2h et le mercredi toute la journée En week end, tout les soirs et toute la journée J'ai les access BWL et MC et je suis en train de faire l'access Onyxia J'ai etait dans la guilde ASES dont j'ai etait gkick suite à une longue absence. Pourquoi les chaotic brother ? J'ai etait séduit par votre avancé PvE et apparament les membres de cette guilde sont sociables ( ce qui est devenu rare ...) Mes motivations ? Découvrir les boss et instance que je ne connais pas encors et essayé d'allé le plus loin possible ^^. |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Niska-Démoniste 60 => REFUSE Sam 16 Sep - 23:59 | |
| Bonjour Niksa,
Edit : Je retire ce que j'ai dit.. Good luck pour ta candidature
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Niska-Démoniste 60 => REFUSE Dim 17 Sep - 0:12 | |
| faut travailler la rf un peu |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Niska-Démoniste 60 => REFUSE Dim 17 Sep - 0:33 | |
| Yop NIska, bonne chance pour ton recrutement. Devilrare, gg le social^^. Enfin que peut-on attendre d'une grosse vache ?^^ |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Niska-Démoniste 60 => REFUSE Dim 17 Sep - 1:40 | |
| - Matheos a écrit:
- Bonjour Niksa,
Peux-tu me dire avec quelle guilde tu as eu cette experience PVE et pourquoi l'avoir quitter? Heu c'est marqué! Sinon que dirais tu de ne pas être tout le temps sélectionner pour les instances? De tourner entre autre? Merci de ta réponse | |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Niska-Démoniste 60 => REFUSE Dim 17 Sep - 2:44 | |
| - Devilrave a écrit:
- faut travailler la rf un peu
Et toi ta signature. Elle ne correspond pas aux critères demandés dans ce postSinon Niska, bonne chance pour ta candidature. Belle présentation au demeurant. | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Niska-Démoniste 60 => REFUSE Dim 17 Sep - 2:55 | |
| - zergh a écrit:
- Devilrave a écrit:
- faut travailler la rf un peu
Et toi ta signature. Elle ne correspond pas aux critères demandés dans ce post
Sinon Niska, bonne chance pour ta candidature. Belle présentation au demeurant. Cassé par zergh ! | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Niska-Démoniste 60 => REFUSE Dim 17 Sep - 12:45 | |
| Pour moi se sera +1 car bonne présentation | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Niska-Démoniste 60 => REFUSE Dim 17 Sep - 14:20 | |
| mdr Zergh, tOujours aussi tranchant qu'une lame
candidature propre, +1 j'imagine dans la mesure ou tu es pret a tourner | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Niska-Démoniste 60 => REFUSE Dim 17 Sep - 14:53 | |
| Bon de 1:
Tout ce que j'ai dit c'est qu'il faut travailler sa rf, excuse moi mais avec 18 tu va pas bien loin...
de 2:
On ne pas peu pas tjrs dir +1 donc Venon si j te parais antisocial just pour ça... sa me fait ni chaud ni froid
de 3:
j'ai mis tous les critères demandés donc finit le cassage |
|
| |
Itadakim Invité
| Sujet: Re: Niska-Démoniste 60 => REFUSE Dim 17 Sep - 16:49 | |
| oul a t'enerve pas comme sa devil c pas grave |
|
| |
zika LCB
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : genève suisse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Niska-Démoniste 60 => REFUSE Lun 18 Sep - 13:07 | |
| bon moi je met +1 ... mm si g pas tout lu ta lair sympa (ton CV g lu mais pas les commentaire des autres lol ) | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Niska-Démoniste 60 => REFUSE Lun 18 Sep - 15:43 | |
| dire de ne pas s'énerver à un tauren ? c'es dangereux ça ... c'est comme de parler de la soeur d'un corse, ça se fait pas oups j'ai faillit oublié +1 on manque de bons démonistes, les notres dorment ou philosophent sur l'utilisation de leurs sorts (un troll c'est caché dans ce message, sisi, je suis d'humeur badine) | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Niska-Démoniste 60 => REFUSE Lun 18 Sep - 15:57 | |
| - Balboudas a écrit:
- Matheos a écrit:
- Bonjour Niksa,
Peux-tu me dire avec quelle guilde tu as eu cette experience PVE et pourquoi l'avoir quitter? Heu c'est marqué!
Sinon que dirais tu de ne pas être tout le temps sélectionner pour les instances? De tourner entre autre?
Merci de ta réponse | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Niska-Démoniste 60 => REFUSE Mar 19 Sep - 1:10 | |
| Pas de nouvelle?
Candidature refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niska-Démoniste 60 => REFUSE | |
| |
|
| |
| Niska-Démoniste 60 => REFUSE | |