| recrutement => ACCEPTE | |
|
+14zouda Daishane ricorn CaptainTaverne tapesdur gaïas kamu zika Jeldhus labrax Moiignone Balbou Garan Aurélien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oxia Invité
| Sujet: recrutement => ACCEPTE Dim 17 Sep - 21:56 | |
| Bonjour tous le monde Je m'appel Julien j'ai 22 ans je suis en interim et je souhaiterais rentrer dans votre guilde j'avais déjà poster pour un war je sais pas si vous vous souvenez mais malheureusement vous êtiez complet je reviens à la charge avec un mage 60 XD cette fois si Donc voila Nom Oxia Niveau 60 Classe Mage Race Troll Spé Glace 0/3/48 (mais je pense améliorer ma spé sous peu) Métiers Couture 285 Enchanteur 80 (je suis pas 300 dans mes métiers parce que j'était mineur dépesseur jusqu'au niveau 60) Résistance J'ai un stuff spé feu ki me permet d'arriver a 120 en RF Template Pour le template je vous invite a venir me voir sur wow Sinon je suis a 10/16 bleu et le reste vert donc je sais que ce n'ai pas beaucoup mais je suis en attente d'un bracelet épique de Zul Gurrub et je fais beaucoup d'instance pour essayer de mieux me stuffer Expérience J'ai un guerrier 58 un prêtre 46 et donc mon mage 60 je ne connais pas d'instance HL à part ZG mais je ne demande que sa Horaires Alors mes horaires sont très simple présents la semaine à partir de 17h30 jusqu'a 1h voir 2h du matin si instance et en no life le week end Accés J'ai mon accés MC et BWL et je suis en cours pour mon accé Onyxia Guilde Je n'ai jamais eu de guilde avec ce personnage je n'ai fait que du pick up en espérant pouvoir rentrer chez vous Pourquoi vous avoir choisis ? Alors la je c'est pas si c'est le nom ou comment vous m'avez accueilli la dernière fois mais j'ai réellement envie de rentré chez vous je suis entrain de faire un prêtre au cas ou mon mage ne puisse pas rentrer chez vous mais il n'ai que 46 Réputation Aube d'argent : amicale Altérac : honoré Motivation Faire instance sur instance sur instance et en faire le plus possible j'adore se jeu j'adore votre guilde et je ferai n'importe quel perso juste pour pouvoir rentrer dans votre guilde Voila si vous avez des questions j'y répondrai le mieux possible Je pense avoir tous répondu a vous d'en juger ^^ |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Dim 17 Sep - 22:02 | |
| nous sommes full mage, mais tu as l'air très sympa on va en débattre entre nous | |
|
| |
oxia Invité
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Dim 17 Sep - 22:08 | |
| merci |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 11:54 | |
| Monte vite ton prêtre, on sait jamais <---Joke inside | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 11:57 | |
| plop ! Bonne candidature , motiver , il cache pas qu'il est stuff plutot moyen , mec sympa !!
meme si full mage => +1 |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 12:08 | |
| Bon moi c'est un énorme -1 pour l'équipe on est archi full sur trois classes: - mage - wawa - voleur
Par contre c'est vrai que ta motivation est certaine et que ça fait plaisir.
La question est: - Preferes tu jouer ton mage ou ton pretre? - Aimes tu les deux?
- Si on te demandais de jouer ton prete (si tu aimes) et que tu ne puisses pas jouer la mago en instance VHL, serais tu d'accord?
Ca m'embete de te poser ces questions car ce n'est pas trop notre style de sélectionner mais on arrive à un point critique qui fait qu'on est obligé maintenant de le faire. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 12:12 | |
| coucou comme blabou, si tu aimes jouer ton pretre, et si ça ne te gène pas d'alterner tes 3 persos, ça peut le faire car on est full mago/war ce qui pose des soucis de logistiques.
si ça ne te gène pas de ne pas faire de raid HL avec ton mago pendans qq temps c'est +1 pour moi | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| |
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 12:28 | |
| Un druide heal comme un dieu? vantard va ^^
Sinon pour le poste +1 si tu es pret monter ton prêtre. | |
|
| |
zika LCB
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : genève suisse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 13:11 | |
| moi je suis pretre ^^ ( <----- mode boulet) sinon ta lair cool ^^ pis jaime bien les mages ils font de leau (<----- toujours mode boulet) alors je met +1 ^^ | |
|
| |
oxia Invité
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 17:50 | |
| bin moi y a pa de souci j'adore prêtre donc je pe le monter largement et sans problème |
|
| |
oxia Invité
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 17:51 | |
| son nom est gassya par contre pour le moment jss spé ombre je viens juste de changer de spé XD parce que je ne faisait pas assez d'instance pour up vite mais je pe carrément me remettre spé heal j'adore sa |
|
| |
oxia Invité
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 17:57 | |
| mais juste pour info mon mage a le rang 11 d'éclair de givre il a cannelle et eau cristalline donc voila mais c'est sans problème et je le soutient mon prêtre je veux carémment qu'il soit bien stuffé |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 17:58 | |
| Bonjour Oxia,
Avant toute chose bravo pour ta candidature, c'est courageux de repostuler chez nous alors que l'on t'avait déjà refusé et question motivation, je pense que tu es sincere.
Comme tu peux le voir, on est plus que full war et mago (on est régulierement 7-8 mage et war dans les raid avec plusieurs autres sur la touche).
On est intéressé par ton "petit" pretre mais c'est pas notre genre de mettre sur la touche tes 2 autres persos.
Je te propose donc de guilder tes 3 persos si tu acceptes d'etre écarté des raid VHL avec ton mage et ton war pour une periode indéterminée.
Pour ce qui est de ton pretre, je pense qu'il pourra nous rejoindre assez vite si tu le désires | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 18:00 | |
| - oxia a écrit:
- son nom est gassya par contre pour le moment jss spé ombre je viens juste de changer de spé XD parce que je ne faisait pas assez d'instance pour up vite mais je pe carrément me remettre spé heal j'adore sa
Pour la respé, tu peux le garder spé ombre jusqu'au niveau 60 pour Xp plus vite | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 18:05 | |
| Coté spé on s'en fou un zest et comme dis Kämu garde ombre pour XP plus vite Après une abscence de spé soin se compense par des potions et de l'awarnesse donc gros +1 pour moi | |
|
| |
oxia Invité
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 18:06 | |
| sans problème et j'en serais très heureux en plsu j'hésiter entre mon mage et mon prêtre pr le pvp bin mintenant c'est fait mon prêtre pve et mon mage pvp ^^ et si tu as le temps de venir voir le stuff de mon prêtre je me suis conencter avec lui ^^voilà et merci encore |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 18:10 | |
| Le stuff n'est pas un probleme pour nous, comme le dit Moii, on veut des joueurs 'aware' , connaissant bien leur classe et respectant les regles de la guilde.
Bienvenu chez toi.
Contacte un officier IG pour guilder tes 3 persos | |
|
| |
Moiignone
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 18:13 | |
| Bienvenu Julien GG pour ta multi-intégration | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 18:13 | |
| J'aurais tenté pour le druide... Bienvenu chez toi Quelques tuyaus qui te serviront: - si tu veux des conseils sur les soins, notre docteur es-soins se nomme Darksylvius - si tu veux tester l'efficacité de ton flash heal groupe avec Lepope | |
|
| |
Itadakim Invité
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 18:19 | |
| bienvenue a la maison young padawan |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 18:22 | |
| Bienvenu
Cré toi un ciompte que ej te donne les droits fofo | |
|
| |
oxia Invité
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 18:26 | |
| j'ai déjà un compte normalement |
|
| |
oxia Invité
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE Lun 18 Sep - 18:27 | |
| et merci BEAUCOUP vous ne le regrèterais (bon je pense avoir fait un faute mais c'est pas grave :p) pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| recrutement => ACCEPTE | |
|