Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE

+3
Garan
Boumi
Jeldhus
7 participants
AuteurMessage
Kekemush
Invité

Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE Empty
MessageSujet: Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE   Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE EmptyMar 19 Sep - 23:45

Bonsoir, j'avais déja postulé il y a longtemps et ma candidature a été recalée, je retente ma chance malgré l'effectif wawa que vous avez. Je vous remercie de lire ma candidature Smile

Présentation IRL

Je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans, je suis en Seconde. Plus tard j'aimerai faire prof de Sciences physique ( bah ca me plait ) ^^ je pense que c'est tout pour la présentation.

Nom race level du personnage.

Mon personnage se prénomme Kekemushi, c'est un tauren, wawa 60.

Professions du personnage

Je suis alchimiste 300 et herboriste 250 ( je vais aller l'augmenter )

Résistances aux dégats et template

J'ai 30 rf, je n'ai jamai été tres touché par le pve meme si j'en faisait

Expérience sur WoW

Guidé par mon demi frere, j'ai voulu tenter mon expérience, je connai zg jusqu'a arlokk et mc jusqu'a ragnaros un peu bwl mais jamais pratiqué.

Mes Horaires

Cette année scolaire est assez difficile, je tente de me co jusqu'a 23h00 sans plus...

Mes accès

J'ai MC et ONY je tenterai de le finir au plus vite ( je suis aux drakes )

Déja guildé?

Oui, j'ai été chez les armageddon, renvoyé a cause de mes horaires qui ne convenait pas a celle de la guilde. ( et aussi avec l'effectif )

Pourquoi les LCB?

J'ai choisi les lcb, suite a plusieurs raisons :