Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE

+3
Garan
Boumi
Jeldhus
7 participants
AuteurMessage
Kekemush
Invité

Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE Empty
MessageSujet: Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE   Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE EmptyMar 19 Sep - 23:45

Bonsoir, j'avais déja postulé il y a longtemps et ma candidature a été recalée, je retente ma chance malgré l'effectif wawa que vous avez. Je vous remercie de lire ma candidature Smile

Présentation IRL

Je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans, je suis en Seconde. Plus tard j'aimerai faire prof de Sciences physique ( bah ca me plait ) ^^ je pense que c'est tout pour la présentation.

Nom race level du personnage.

Mon personnage se prénomme Kekemushi, c'est un tauren, wawa 60.

Professions du personnage

Je suis alchimiste 300 et herboriste 250 ( je vais aller l'augmenter )

Résistances aux dégats et template

J'ai 30 rf, je n'ai jamai été tres touché par le pve meme si j'en faisait

Expérience sur WoW

Guidé par mon demi frere, j'ai voulu tenter mon expérience, je connai zg jusqu'a arlokk et mc jusqu'a ragnaros un peu bwl mais jamais pratiqué.

Mes Horaires

Cette année scolaire est assez difficile, je tente de me co jusqu'a 23h00 sans plus...

Mes accès

J'ai MC et ONY je tenterai de le finir au plus vite ( je suis aux drakes )

Déja guildé?

Oui, j'ai été chez les armageddon, renvoyé a cause de mes horaires qui ne convenait pas a celle de la guilde. ( et aussi avec l'effectif )

Pourquoi les LCB?

J'ai choisi les lcb, suite a plusieurs raisons :

J'ai un ami , qui habite dans la même ville que moi chez mon père ( Akira ) puis, comme j'ai déja posté chez vous et que vous m'aviez dit de retenter plus tard, j'ai tenu la chose dite et me revoila, je vous croise souvent dans la rue, et , vous etes tres sympathiques Smile

Mes motivations

Me stuffer n'est pas une prioritée quoique nécéssaire, je veux aider la guilde, a avancer , a progresser , et pourquoi pas des fois, donner quelque(s ) conseil(s)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, faite peut etre un peu vite Wink je vous souhaite a tous de bons jeux.

Cordialement,

Kekemushi
Revenir en haut Aller en bas
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE   Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE EmptyMer 20 Sep - 0:42

Bonjour Kekemushi,

Nous sommes malheureusement full war malgres que ta présentation est bien soigné et puis en plus, tes horaires sont insuffisant helas. (les études c'est important Wink )

-1 pour moi donc.

Dernière édition par le Mer 20 Sep - 0:51, édité 1 fois
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE   Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE EmptyMer 20 Sep - 0:51

Bonne présentation mais malheureusement -1 pour full war et -1 pour tes horaires puisque tu ne peut apparement pas souvent dépasser 23h00 alors que nous effectuons nos raid jusqu'a 00h30
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE   Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE EmptyMer 20 Sep - 2:25

Dédolé, mais mon avis ira dans le même sens que ceux du dessus. Bonne chance dans tes recherches.
Kekemush
Invité

MessageSujet: Re: Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE   Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE EmptyMer 20 Sep - 9:01

d'accord, mais c'est surtout, que , on m'a dit que dans la guilde, vous ayez le choix entre pvp et pve , avec les teams, vu mes horaires en semaines , je pense que je pvp mais, en week end, elle sont changées, donc, je serais dispo pr le pve en week end, sinon, je pvperai encore Wink
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE   Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE EmptyMer 20 Sep - 9:46

-1, j'ai rien contre toi mais on est vraiment full war
https://raiditg.jeun.fr
Blakwarr
Invité

MessageSujet: Re: Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE   Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE EmptyMer 20 Sep - 11:10

comme les autres frero -1 desoler (encore un tcas =/)
Daishane
LCB
Daishane

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE   Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE EmptyMer 20 Sep - 13:17

La meme -1, dsl, bon jeu.
Mass

Mass

Résistance feu: 118 unbuff
Acces: MC / Ony / baydoublevayelle

MessageSujet: Re: Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE   Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE EmptyMer 20 Sep - 19:19

on a malheureusement pas de team pvp Sad
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE   Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE EmptyMer 20 Sep - 19:25

Kekemushi a écrit:
d'accord, mais c'est surtout, que , on m'a dit que dans la guilde, vous ayez le choix entre pvp et pve , avec les teams, vu mes horaires en semaines , je pense que je pvp mais, en week end, elle sont changées, donc, je serais dispo pr le pve en week end, sinon, je pvperai encore Wink

Nous fesons rarement du PVE en week end (pause, on reprend le dimanche soir en général)

Ensuite en ce qui concerne le pvp, nous n'en fesons pas, defois ca nous arrive en faire mais uniquement pour defouler.

Encore désolé.
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE   Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE EmptyJeu 21 Sep - 11:37

Bonjour Kekemushi,

Je pense que notre guilde ne t'apportera pas ce que tu recherches.
Comme tu peux le voir, on est full war

Bonne chance dans ta future recherche de guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE   Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE Empty

Candidature, wawa 60, Kekemushi => REFUSE
Page 1 sur 1